//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour le fou qui se perd au cœur du désert... -Hnach-

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-09, 18:08
Dalia "Hnach" Fatma-Zohra
Même le petit serpent a du venin
Valhalla
SURNOM(S) ○Hnach
RACE ○ Altered
NATIONALITÉ ○ Arabo-Americaine
ORIGINE(S) ○ Tunisienne
LOCALISATION ○ Javenaes
HABITATION ○ Une maison
SITUATION MARITALE ○ Veuve
FINANCES ○ Aisée
OCCUPATION ○ Odin
MÉTIER ○ Patronne du Liberta
ORIENTATION SEXUELLE ○ Polypansexuelle
THEME SONG ○ 4 Saison de Vivaldi
DureIntraitableInébranlableEn colèreProtectriceAime le pouvoirPrudenteFièreVaniteusePoséeFlippanteRéfléchie
POUVOIR ○Création de serpents :Avec une préférence pour les cobras, elle peut invoquer n'importe quel serpent. pratique pour faire passer des messages, ou pour un assassinat.

PSYCHOLOGIE ○
// facultatif

petitepeau hâléebrune100-75-97Svelteyeux noisetteCheveux longs Sent l'encensPorte beaucoup d'orTenues légèresTirée à 4 épinglesGracieuse

HISTOIRE ○ Dalia, de son vrai nom, est née à Carthage en Tunisie, il y  de ça une trentaine d'année. Elle a vécu son enfance dans le culte ancien de Dinon, créatrice de Carthage assimilée à Astarté, pour ensuite poursuivre des études supérieures de musique et danse à l'académie tunisienne des sciences, des lettres et des arts tout en travaillant comme danseuse dans de petits clubs miteux. Vers ses vingt ans, elle décide de partir à Equilibrium pour se construire un avenir.
A son arrivée dans le quartier de Javenaes, elle tombe sur une sorte de club privé, et décide d'aller y faire un tour pour se trouver un emploi de danseuse. bien loin du type de danse qu'elle pouvait pratiquer à Carthage, elle est embauchée aussi sec, son joli minois n'y tant surement pas pour rien. Elle se rend compte au bout de quelques jours que les employées n'y pratiquent pas que de la danse, mais bon, peu importe ce qu'il s'y passe, le King of Debauchery lui offre un toit et un salaire et c'est bien mieux que de se retrouver à la rue. Les prix sont chers et les filles considérées de "luxe". Fervente croyante d'Astarté, Dalia n'est pas rebutée par ce qu'il se passe dans ce club, mais par la façon dont les hommes les traitent. Le tenancier de l'endroit s'éprend alors d'elle et de sa beauté "exotique" (misogyne et raciste le petit). Il fait alors ce que lui appellerait faire la cour mais ce que nous appellerions harcèlement sexuel. Pendant des mois, il court après la belle, lui promettant alors maintes choses. Elle finit par lui céder, sachant très bien ce qu'être la favorite d'un homme puissant pourrait lui apporter dans un monde comme celui la. A ses 22 ans, elle finit par l'épouser. Entre temps, elle apprend l'existence des Valkyrie par certains de ses clients, et les rejoins. Pendant un an, sa vie se stabilise plus où moins, mariée à un homme qu'elle n'aime pas, qu'elle exècre même, mais qui lui assure une situation financière stable. Elle découvre, grâce une Altered qu'elle fréquente l'application Soul Project qu'elle s'empresse de télécharger. Elle obtient alors la capacité de créer, ou invoquer comme vous préférez, des serpents. Elle se prend rapidement d'amour pour les cobras d'Afrique du nord, créatures paisibles et magnifiques.
Un soir, alors que son mari tant aimé se glisse à ses cotés, il fait la rencontre d'un de ses bébés chéris. Quelques minutes plus tard, l'homme est étalé, mort, sur le sol. Ce n'est pas un meurtre, n'est-ce pas ? ce n'est pas elle qui l'a commis.
Elle reprend alors la fortune de feu son époux, ainsi que le club, qu'elle renomme justement Liberta. Avec elle, rien n'est forcé. Les employé-e-s, qu'ielles soient danseur-se-s, barmaid-men, serveur-se-s ont le choix de pratiquer ou non les anciennes habitudes instaurées par l'ancien tenancier, mais quelques règles ont été modifiées. Tout d'abord, l'employé choisit le client, des règles strictes sont fixées quand à ce qu'il se passe, et tout client qui viole un article du règlement est expulsé à vie de l'endroit. La Liberta devient un endroit ou le consentement est la première règle, et l'hygiène pas loin derrière. Avoir son établissement permet à Dalia d'affirmer son autorité dans la ville et passe ainsi donc Odin, abandonnant avec cela son nom, préférant Hnach, autrement dit "le serpent" dans sa langue natale.
COUCOU ROLISTE :
COUCOU 8D
Sinon, je suis nulle pour ça. Moi c'est Rubi, 20 ans, non-binaire, ace-panromantique. Je dessine, j'écris, je suis admin de plusieurs et fonda du mien, jeee... je suis présidente d'une association, grosse liseuse, grosse nerd et je sais pas quoi mettre, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pour le fou qui se perd au cœur du désert... -Hnach-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quoi les "accoudoirs" servent-ils pour un 2/3 ?
» homéo pour accouchement;
» Pour le fou qui se perd au coeur du désert ... ~ Hnach
» bonjour , nouvelle question maquillage mac
» Comment construire sa routine capillaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Registres :: Validés-
Sauter vers: