//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boys don't cry - jesse

Jesse Kerouac
Jesse Kerouac
boys don't cry - jesse 362333ICONEJESSEE
2016-08-08, 17:37

jesse kerouac
22 ○ CITOYEN ○ BARMAN

« rien n'est plus traître qu'un sentiment sincère »

AMPLIFICATION DES ÉMOTIONS - POUVOIR
Cela lui permet d'amplifier à un degré très élevé l'émotion que ressent autrui sur le moment. Si la personne qu'il a en face est triste, il est capable d'augmenter cette tristesse, de la rendre insoutenable - au point d'un suicide. L'inverse est valable ; si une personne ressent de la joie, de l'amour ou n'importe quelle autre émotion, n'importe quel autre sentiment, il en décuplera l'impression et la teneur. Il ne connaît pas encore ses limites - si ce n'est qu'il ressent une grande fatigue voir un vide après une utilisation poussée - et ce pouvoir agit par sa seule volonté et pensée. Il ne marche pas sur lui-même, seulement sur une personne qui se trouve à proximité.

À la vie à la mort, plus qu'un ami, un frère - mais aussi, disons-le, un souffre douleur. underco
FELIX LÖFGREN
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
ce que je recherche

▬ des plans culs : peu importe le sexe ou l'âge huehue
▬ un ou deux ennemis : genre haine, bagarre et coups bas
▬ des potes : pour faire la fête et boire !
▬ des idées ? : je suis ouvert aux propositions originales

Revenir en haut Aller en bas
Nikitta
Nikitta
BRAS DROIT DE L'EST
Be
2016-08-17, 13:20
Coucou ♥
Je viens réclamer un lien hihi !
Alors ça peut être bon ou mauvais à voir ! Parce que le pouvoir de Jesse peut mettre en rogne ma petite Nikitta qui déteste trop ressentir ses émotions.
Alors elle pourrait être allée dans le bar où il travail récemment et genre à cause de son détraqué, les autres clients qui sont rentrés après elle, ont tous fini par s'assoir sur le siège à coté d'elle ou super près sans s'en rendre compte et genre si on décuple ses sentiments, elle a du piquer une crise dans le bar et essayer de se battre et Jesse aurait du la calmer?
Après lls peuvent aussi être plan culs parce que Nikki c'est une dévergondée

Et aussi je voulais demander un lien avec Carbone mais je trouve pas sa fiche de lien ahaha

Edit; je viens de voir sur la fiche de Jesse que tu le reboot ! Du coup, je sais pas si le reboot a déjà été effectué ahah
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry - jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BREAKFAST ON PLUTO // JESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: CONFIGURATION DU PERSONNAGE :: Centre d'informations :: Recensement des liens-
Sauter vers: