//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: INTRODUCTION :: Centre de services Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#001 ; REOUVERTURE

Equilibrium
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR
#001 ; REOUVERTURE 1470074164-tumblr-o5do2wxolq1u7tubeo6-500
2016-08-06, 15:10
réouverture
ET VOILA !
Après ces quelques mois de silence, le forum rouvre enfin ses portes. Je m'excuse (beaucoup beaucoup) pour l'attente, j'ai pas mal jonglé en cherchant quelqu'un pour me filer un coup de main, surtout pour le codage. Mais voilà, c'est chose faite et merci à ceux qui m'ont aidé et m'ont permis à relancer Daftland !
Je tiens à préciser que le thème risque de buguer chez certaines personnes : nous avons utiliser un type de codage assez récent et qui peut ne pas être compatible. Pour régler le problème, vérifiez que votre navigateur est à jour (le forum est plus sympa sous Chrome ou Firefox). Néanmoins si le(s) problème(s) persiste(nt), faites-le moi savoir en me fournissant des screens !

Les nouveautés à notifier :

→ Un prédéfini qui peut être mis à l'honneur sur la PA, il sera choisi si son rôle est déterminé primordial dans une intrigue.

→ La sidebar qui va permettre plus de visibilité à différents RP. Le RP du moment sera déterminé selon l'affluence de discussions autour de lui (flood, CB), ou par nombreuses suggestions !

→ Mise à jour du règlement :
Spoiler:

→ Gros ménage dans le forum : la totalité des posts ont été déplacés dans les archives afin de faire un gros tri (après autant de mois d'absence j'espère que vous comprendrez !) De fait nous vous demandons de reposter votre fiche (vous pouvez c/c les données de l'ancienne sans souci). Vous n'aurez pas besoin d'attendre de validation pour ceux qui ont déjà leur couleur ne vous en faites pas ! Ce sera automatique. N'hésitez pas à mettre à jour votre fiche si l'intrigue a eu un impact ou non sur votre personnage. Vous disposez de deux semaines pour reposter votre fiche après quoi votre compte (ou vos comptes) sera supprimé afin de libérer les postes importants, ainsi que les prédéfinis qui pouvaient vous être liés.
De la même manière, si vous souhaitez reprendre des RP inachevés, postez à la suite en donnant le lien des RP en question, nous les remettrons à leur place :)
N'oubliez pas de reposter à la suite des bottins (avatars et pouvoirs) après avoir posté votre fiche !

→ Une nouvelle intrigue ! www

→ SUITE A L'INTRIGUE : Comme vous pouvez le constater, les gangs ont perdu beaucoup de membres, tandis que Ragnarök ouvre sa nouvelle branche "Predator". Si vous êtes un membre du Ragnarök, nous vous invitons vivement à préciser dans votre fiche si votre personnage a rejoint la branche Predator ou Runner depuis la réforme.

→ SUITE A L'INTRIGUE : Si vous jugez intéressant de faire un flashback sur les guerres survenus dans les différents QG, n'hésitez pas à faire un rp comportant l'indication [FLASHBACK INTRIGUE] dans le titre !

→ Les invités peuvent faire des demandes de liens avant leur inscription dans la partie "COMMUNICATION"

→ Les partenaires ne sont pas tout à fait à jour et il manque le footer mais cela devrait venir très vite (désolé pour eux !)

→ Hnach a rejoint le staff en tant qu'administratrice ! Merci à elle de s'être proposée pour nous donner un coup de main.

→ Nous cherchons encore deux animateurs, plus de détails par MP à Hannibal :)

→ Si vous souhaitez faire un reboot de personnage, vous avez toujours la possibilité de changer votre pseudo par vous-même. En revanche dans ce cas là, il vous faudra attendre la validation du staff.


Revenir en haut Aller en bas
#001 ; REOUVERTURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Centre de services-
Sauter vers: