//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here we are, don't turn away now - Liria

avatar
Invité
Invité
2016-03-30, 10:06


Liria

nom ; Inconnu | prénom ; inconnu | âge ; 23 | sexe ; f | nationalité ; Albannaise | origines ; Albanie | race ; Altered | groupe ; Valhalla | occupation ; valkyrie | situation maritale ; Celib' | situation financière ; mauvaise | habitation ; où il y a de la place | theme song ; Warriors, imagine dragons | pouvoir ; exploration de l'espace et Du temps


Liria, ce nom est tout ce qui représente la jeune Vahlalla. C'est un mot Albanais qui signifie "liberté".
D'après le dictionnaire, la liberté est l'état d'une personne ou d'un peuple qui ne subit pas de contraintes, de soumissions, de servitudes exercées par une autre personne, par un pouvoir tyrannique ou par une puissance étrangère. C'est un état que tout le monde devrait avoir, un état qui devrai définir toute personne habitant sur cette terre, c'est ce que Liria pense. Mais elle sait que ce n'est pas possible, du moins pas pour l'instant, elle sait que ce qu'il va se passer est loin de ce qu'elle veut et elle sait qu'elle n'est pas en mesure de changer cela toute seule.

Et pourtant elle essaye. Elle veut rendre la vie de chaque personne meilleure, ne serait-ce qu'un peu. Elle veut que tout le monde soit heureux, car elle ne l'est pas elle même. Elle a vu, entendu trop de choses pour pouvoir goûter au bonheur. Alors elle donne une chance à ceux qui en on encore le droit.

Liria n'est pas heureuse, lorsque vous la verrez seule, elle abordera souvent un visage triste ou bien sans émotions. Le monde n'est pas comme elle le souhaiterai et le futur est encore pire. Les Hommes sont corrompus, avides de pouvoir et irrespectueux. Et elle déteste ça. Alors pour oublier elle fait ce qu'elle aime depuis toute petite : rouler, sentir le sol passer à toute vitesse sous ses pieds. Lorsqu'elle monte sur un skate, c'est le seul moment où elle se sent libre, heureuse. Mais ce n'est pas uniquement pour ça qu'elle a rejoint les Vahlalla. Liria n'aime pas les lois, elle n'aime pas se plier aux règles, se soumettre à quelqu'un. Alors elle défie les "chefs", elles viole les lois, elle nargue la justice et les forces de l'ordres. Et là, vous la verrez sourire.


Liria aime se faire remarquer, montrer qu'elle existe et qu'elle n'est pas d'accord. Elle veut que tout le monde sache qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ce système. Toute cette technologie qui bride la liberté. Mais elle n'est pas assez folle pour montrer son visage. À chaque fois qu'elle se montre ou qu'elle livre un message elle met une grande capuche et cache son visage avec son col. Elle voudrait bien se montrer, mais elle sait qu'elle ne pourrait plus vivre.


.


Cheveux -- Verts - longs - en batailles - emmêlés - lisses - dreads - frange
Yeux -- rouges - froids - profonds -  effrayants
Visage -- Doux - aucun maquillage - souvent triste - mignon
Vêtements -- Sweet - pull - capuche - jogging - vieux - grands - masculins - troués


La jeune fille se concentre et ferme les yeux quelques secondes, lorsqu'elle les ouvres, le monde autour d'elle à changé. Elle marche dans la rue, ignorant les bruits horribles qui parviennent à ses oreilles, elle à fini par s'y habituer. Elle vagabonde à la recherche d'un indice sur la date du jour, sans ce soucier des gens qui lui passent au travers. Ici personne ne la voit, personne ne l'entends. Elle n'est pas "matérielle" mais elle peut pourtant attraper des objets, lire un journal ou manger une pomme. Elle marche tranquillement en observant une énième fois le désastre de cette ville. Plus personne n'est libre maintenant. L'intelligence artificielle domine son créateur et inverse les rôles. Les humains ne sont plus les maîtres maintenant. Liria s'assoit sur une poubelle renversée et respire. Elle ressent la tristesse, le désespoir et la haine de tout ces gens. Ces sentiments sont palpables, ils flottent dans l'air. Alors Liria prend sa tête dans ses bras et se met à pleurer, doucement d'abord puis de plus en plus fort. Elle sait que personne ne peut l'entendre là où elle est, alors qu'elle entends tous les cris de désespoirs. La jeune femme relève la tête et efface ce paysage sinistre, se retrouvant dans un ancien égouts sous la ville. Un rat qui passait par là fui en voyant soudain apparaître l'Altered.

Son pouvoir lui permet de voyager dans le temps et dans l'espace. Enfin "voyager".. Ce n'est pas si simple que cela. Elle peut effectivement se retrouver 100 ans dans le future ou à l'autre bout du monde mais elle ne pourra ni être vue, ni être entendu et tout le monde lui passera au travers. Son corps semble disparaitre de la réalité. Elle peut donc explorer le temps sans pouvoir le changer. Et c'est ce qui la désolé le plus. Le jour où elle à découvert quel était le pouvoir qu'elle avait acquis, Liria etait heureuse, elle pensait pouvoir changer les choses, peut être meme devenir un héros. Mais elle s'est vite rendue compte que ces actions ne pouvaient avoir d'impact sur le monde qu'elle visitait, elle à compris qu'elle devrait assister au désastre sans rien faire.

C'est la qu'elle a commencé à déprimer. Même si ça vie n'a pas été facile, elle n'avait jamais déprimé jusque là, jamais pleuré. Elle avait toujours gardé ses larmes, et avait refoulé ses peurs et ses tristesses jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était inutile. Qu'elle ne changerait pas le monde. Tout ce qu'elle voulait, depuis qu'elle était toute petite, était de rendre tout le monde heureux, libre. Voilà pourquoi, à l'orphelinat en Albanie, ils l'avaient nommés Liria. Déja toute jeune elle faisait tout pour aider les autres et ne se préoccupait même pas d'elle même. Elle donnait ses rations de nourriture aux plus faibles, elle donnait sa couverture aux plus frileux et elle souffrait en silence. Elle à toujours voulu aider les autres, c'est pour cela qu'elle est venu ici, elle pensait pouvoir aider les gens à être plus libres. Mais elle s'est trompé. Elle à laissé tombé tous les gosses de l'orphelinat et elle n'est même pas capable de changer quoi que ce soit. De temps en temps, elle y pense, à tout ces orphelin. A une époque elle voulait rester travailler là bas pour, à son tour, sauver des enfants. Mais elle est partit. Et elle ne reviendra plus

.
Yey ! Je suis une petite  RPiste  de 19 ans. Je recherchais un forum et j'ai été amenée ici par Redwood ❤️. Le forum à l'air super et j'ai hâte de commencer à rp, ça risque d'être intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-30, 14:16
Aaaah pourquoi tant de peine et de désespoir? Mon coeur ne peut pas prendre ça le matin. Enfin. Dans tous les cas, bienvenue! <3




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-03-30, 14:25
je ne sais pas c'est ce qui est venu quand j'ai commencé à ecrire cette fiche x) et merci pour ta bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-31, 03:14
Yay ! Bienvenue chou ! :D
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! Et j'adore ta fiche, en passant ! (Et cette musique... T'sais bien ! ♥)



   

   
Monsters are real. They live inside of us. And sometimes, they win.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-31, 19:30
Hello et bienvenue !
L'avatar me rappelle étrangement plein de souvenir ! (enfin, le perso !)
Tu pourrais préciser dans 'occupation' si elle est valkyrie ou odin s'il te plaît ? Je te validerai après ça :3




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-03-31, 20:16
Merciiii !!
Haha $$
Oh oui désole ^^ c'est fait

Edit : Désolé Red j'avais pas vu ton post :( Merci ♥ Hâte aussi de rp avec toi, depuis le temps xD (ouiiiiiii ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-04-01, 16:00
Bienvenue collègue Valkyrie ! J'ai Warriors en tête maintenant ^^ (mais c'est pas grave, elle est trop bien comme chanson ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-04-01, 16:03
Merci :) haha, c'est vrai que ça reste xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-04-03, 10:45


Validation !

Tout est bon, amuse-toi bien o/

LIENS UTILES ;

- liens
- messagerie
- demande de rp
- blog








random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-04-03, 20:00
Merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Here we are, don't turn away now - Liria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» here we are, don't turn away, now. (franklin)
» Mirage 2000D - Falcon BMS 4.32
» turn the lights off (mordred)
» ma barbie turn and twist
» [Reprise] U Turn (Lili) d' Aaron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: