//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fatal est l'amour [Hnach]

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-15, 15:11
▬ ft. Jasmine

Carnation : Hâlée, brunie par le soleil
Taille : 1m65
Corpulence : Fine et musclée
Cheveux : Longs, bouclés, noirs et parfumés
Yeux : Marrons, sombres
Signe(s) distinctif(s) : Sa chevelure, ses habitudes vestimentaires, son attrait pour l'or et les bijoux
Hnach est dure. Elle est intraitable, quand elle dit quelque chose, c'est elle qui a raison et vous avez intérêt à faire les choses exactement comme elle vous les dit. Elle est inébranlable et extrêmement dure en affaire. Elle a beaucoup de volonté, et tient son club d'une main de fer. Une main de fer dans un gant de velours.
La femme est énervée. Elle a la rage, contre la majorité des gens, des oppresseurs en tous genre, que ce soit de simples personnes ou des institutions (gangs, états etc).A u fil du temps, elle a vécu et vu de plus en plus de choses qui l'ont énervé, qui l'ont blessée, choquée et lui ont donné envie de se venger, à son nom ou ceux d'autres personnes.
Elle est protectrice. Que ce soit envers sa fille (Théo), ou ses employées, elle est et restera une protectrice, une grande soeur, un bouclier. Elles comptent sur elle, et Dalia fera tout pour les garder hors du danger, peu importe le danger.
Elle aime le pouvoir, elle aime ce qu'il apporte et surtout aime s'en servir. Elle s'impose en patronne, en femme de pouvoir, en femme influente et fera en sorte de se sortir de tout la tête haute. Car elle est fière, très fière. Elle considère son image et ce qu'elle affiche comme très important, comme essentiel. Elle se doit de savoir garder la tête haute, le regard fixe et calme, et les pensées claires. Car après tout son apparence est tout ce qui l'a sauvée dans sa vie.  
HnachI don't do "Friends". Well, I sometimes do my friends but that's not the same thing.

Âge : 31 ans ▬ Métier/études : Patronne du Liberta / Odin ▬ Nationalité/origines : Arabo-Américaine / Tunisienne ▬ Situation conjugale : Veuve ▬ Situation familiale : Une "fille adoptive", Théo. Sinon, elle n'a pas de nouvelles de sa famille réstée en Tunisie ni de la famile de feu son époux ▬ Situation financière : Aisée


Positif

Famille : Constituée d'employés fidèle et qu'elle apprécie énormément, ou de gens rencontrés au fil des années, ce sont les personnes les plus proches de Hnach, certains d'entre eux ayant même son prénom. Ils sont ceux pour qui elle se bat le plus ardemment.

Negatifs

Problème : Que ce soit un client réticent à suivre les règles du club, ou bien quelqu'un qui profère des/représente une menaces à l'encontre d'une personne à qui elle tient, cette personne est sur la liste noire de Hnach. Elle considère alors que c'est un problème à régler. Ou bien éliminer.


Neutre

Employé(e)s Lambda : Peu importe le genre, quelqu'un qui travaille pour la femme. Passionné par son métier ou pas, efficace ou pas. Placés sous la protection de la patronne.
Client(e)s Lambda : Pas de problème avec cette personne là, un client assez fidèle pour que la femme l'ait remarqué et se souvienne de lui/elle.

Sinon, fais ta vie et propose des trucs.
Des bisous

Détails

Elle est pas très branchée "copinage inutile". Soit vous l'intéressez, soit non. Elle sera polie, bien élevée, posée, sociable en fait, mais ne s'intéressera pas à vous pour autant. Elle a un petit peu le syndrome de la mère Thérésa, et si jamais vous lui apparaissez comme "exagérément FORT, BADASS etc", elle détournera son attention de vous pour ne pas vous gifler.
Pour plus de détails, lire la fiche.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-15, 15:12

Théoline N. Coalman

Théo, c'est la fille que je n'ai jamais eu, c'est un vent de révolte et d’énergie dans ce monde fade et gâté par la misère. C'est une jeune femme que j'estime beaucoup, plus que tout. Ne lui répétez pas, mais c'est mon bébé, c'est la demoiselle que j'ai vu passer d'ago fugueuse à jeune femme affirmée et splendide. Elle est et restera l'unique famille que j'ai au monde et son existence me remplit de joie.
Fille adoptive

Nom Prénom

Description.
relation


Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-15, 15:13
OUVERT ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fatal est l'amour [Hnach]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» les poignées d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: