//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dream of flying ₪ Nemesis {DONE.

Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 17:29


nemesis

nom ; o'smith | prénom ; darren | âge ; 22 ans | sexe ; masculin | nationalité ; américain | origines ; écossaise | race ; moonstruck + altered | groupe ; valhalla | occupation ; valkyrie | situation maritale ; célibataire | situation financière ; il se débrouille | habitation ; il dort là où il peut | theme song ; ALONE | pouvoir ; vol : en échange de ce pouvoir, des ailes lui ont poussés dans le dos, cependant, le résultat n'ayant pas bien marché, il a fini par en recevoir seulement une. Il réussit à voler, cependant, ses ailes étaient son seul moyen de tenir en équilibre dans le ciel. Du coup, puisqu'il en a juste une, il vole parfois tout croche.

Il est difficile de savoir ce qu'il se passe dans ta tête. Il est difficile de savoir ce qu'il se passe avec toi tout court. Tu es un mystère sur patte. Tu refuses de t'ouvrir, de parler davantage de ce que tu es, de qui tu es et pourquoi tu es ainsi. C'est un sujet ambigu et tu t'énerves souvent lorsqu'on essaie de s'incruster dans ton passé. Tu affirmes qu'il n'y a rien de spécial à savoir, mais la façon dont tu te défends nous dit le contraire.

Tu es plutôt froid et égoïste. Le bien-être des autres ne fait pas partie de tes priorités, c'est toi et seulement toi avant tout, surtout si ta vie est en danger, tu ne vois aucunement pourquoi tu ferais un sacrifice pour quelqu'un. Pourtant, tu n'étais pas de cet avis dans le temps. Toi qui étais si éclatant, si rayonnant. Toi qui donnais de la joie dans la vie de ceux que tu côtoyais, tu es devenu maintenant si sombre, si arrogant.

Tu n'es pas quelqu'un de bien docile, tu n'obéis pas facilement aux ordres, tu le fais seulement s'il y a quelques choses à gagner en retour. Si ce n'est pas le cas, tu ne perdras pas ton temps avec ça. Tu as pourtant un visage d'ange, il est difficile de croire que tu sois autant blasé et asocial. On aurait cru le contraire.

Mais en fait, tu es juste complexé, pessimiste, anxieux et effrayé. Tu refuses que l'on s'attache à toi alors tu te fais une image, une image complètement différente de ce que tu es réellement. Tu aimerais t'ouvrir davantage aux autres, mais tes expériences du passé t'en empêchent. Tu aimerais redevenir ce gentil et maladroit garçon que tu étais, mais la peur t'en empêche. Tu aimerais juste être toi, mais tu préfères te cacher comme un lâche derrière ce masque que tu t'es construit.


Il est difficile de croire que tu sois réellement un homme. Ta silhouette si fine, si douce nous donne des impressions féminines, malheureusement pour certain et heureusement pour d'autre, tu es bel et bien un homme, cette chose entre tes jambes ne ment pas. Malgré tout, tu es plutôt grand, il ne te manque que quelques millimètres pour atteindre les 180 cm. Tu aimerais bien les gagner, mais ces 179.5 cm ne te déplaisent pas non plus. Ta lourdeur, tu préfères la garder secret, mais considérant tes formes, tu ne dois pas être bien lourd.

Tes cheveux sont plutôt longs, mais pas trop. Ils sont aussi teintés d'un magnifique brun qui vient parfaitement encadrer ce magnifique visage que tu as ainsi que tes yeux, eux, qui tournent aux noisettes. Ce que tu aimes le moins de toi est sans doute ses taches de rousseur qui envahissent tes joues ainsi que ton nez. Certaines affirment que ça te rend adorable et innocent, c'est justement ça qui te complexe. Tu ne veux pas être adorable ni innocent.

Ta peau n'est pas bien foncée, mais elle n'est pas très pâle non plus. Un mélange des deux. En résumé, tu aimerais avoir une autre apparence, une apparence qui serait plus crédible à la personnalité que tu t'es donné. Maintenant, tu as juste l'air d'un adolescent dans sa phase rebelle. Tu aimerais gagner un peu de muscle, mais tes gênes t'en empêchent. Bref, ça te fait extrêmement chier.

Niveau style vestimentaire, tu portes de tout, du moment que tu sois confortable, tu n'y vois aucun problème. Majoritairement, tu te contentes de simples jeans, un chandail et parfois une veste à capuche pour être en mesure de cacher ton visage.

Tu as eu le courage d'utiliser le Soul Project, mais le résultat de ce courage ne fut pas très apprécié. Certes, maintenant, tu arrives à voler, mais le prix à payer était cette aile qui a poussé. Pas deux, mais bien une seule. Tu as l'air d'une mouette handicapé et ça te fait rager.
Nemesis est le résultat d'un passé que tu as voulu fuir, d'une vie ancienne que tu préfères oublier, des liens que tu as noués et que tu préfères couper. Darren O'Smith n'existe plus que dans les souvenirs lointains qui résident dans le fond de ta pensée. En fait, tu es un lâche. Tu n'es pas revenu dans le passé pour avertir le monde d'un chaos qui ne peut être stoppé, tu es là parce que tu voulais t'échapper. Ce n'était que pour ton bien-être.

Maintenant, tu n'es plus rien. Tu as rejoint le Valhalla non pas parce que tu le voulais, mais bien pour son utilité. Tu es recherché puisque tu es Moonstruck et étant Valkyries, tu te déplaces d'endroit en endroit sans vraiment t'inquiéter de te faire attraper.

# La nature de son passé sera à découvrir niveau RP, mais bonne chance pour lui faire cracher le morceau.
HIDE, 18 ans. Tombé ici par pur hasard, le contexte du forum et le design me plaisait bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Énorme fan d'Haikyuu!! et de Tokyo Ghoul. I'm ugly and i love memes. Pepe the frog is my idol.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 17:38
Citation :
Énorme fan d'Haikyuu!! et de Tokyo Ghoul. I'm ugly and i love memes. Pepe the frog is my idol.
we're meant to be
btw ton pseudo me dit quelque chose mais c'ptete par rapport à TG justement idk Dream of flying ₪ Nemesis {DONE. 389063145
bienvenue dans tous les cas, hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 17:41
Welcome here buddy
(why buddy ? j'sais pas)
Bon courage pour la fin d'ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-03-05, 17:46
OHHHHHHH le vol c'est tellement cool comme capacité eh, encore plus quand t'es un Valkyrie mais bon /dies (et le valhalla c'est le bon groupe wsh)
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Dream of flying ₪ Nemesis {DONE. Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-03-05, 18:03
Gkfltlsfjdkrkksdhsjfkstk Yamaguchi forts kg kW kg
Je le cosplay, je t'aime jfdykf
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-03-05, 18:07
Bienvenue, très bon pouvoir effectivement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 18:37
Si évident que personne y avait penser, bon choix de pouvoir, Velkommen et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-05, 19:43
    Merci beaucoup pour cet accueil tout le monde ♥

    Je tiens aussi à vous prévenir que j'ai terminé ma fiche.
    L'histoire est plutôt vide et court, mais je préfère tout dévoiler niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny
2016-03-05, 20:02
Tu as mon amour éternel je crois avec tout ça, franchement j'aime beaucoup

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Davicchi
Morgan Davicchi
bbbbbbbbbb
2016-03-06, 02:12
encore du haikyuu sweet jesus Dream of flying ₪ Nemesis {DONE. 3005525477 Dream of flying ₪ Nemesis {DONE. 3005525477 Dream of flying ₪ Nemesis {DONE. 3005525477
et puis ce personnage quoi love love love
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-03-06, 02:16
    Merci bien à tous les deux,
    luv sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Dream of flying ₪ Nemesis {DONE. Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-03-06, 18:01


Validation !

Je plussoie mes VDD : on va bien s'entendre pour tes goûts HEHE (et le theme song ♥) Tout est bon ! Bon jeu !

LIENS UTILES ;

- liens
- messagerie
- demande de rp
- blog




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dream of flying ₪ Nemesis {DONE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» but it was just a dream!
» Bipolar b.i.t.c.h. ► Nemesis
» nemesis {i'm bigger than my body}
» pedro la castagne ; NEMESIS
» bloody rose – ft. nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: