//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Talk Me Down | Overdose

avatar
Invité
Invité
2016-02-29, 21:58
Overdose


Hosokawa Kyo.
22 ans.
Nord.
Livreur de pizza.
Célibataire.
Akhora.
Overdose est un être contradictoire dans sa façon d'être, peut-être est-ce du à son amnésie, celle-ci détraquant son caractère se voulant alors relativement changeant. C'est un jeune homme captivant par cette même manière, il y a quelque chose au fond de lui qui le rend foncièrement intéressant et ceux pour de nombreuses personnes. Doué de nature, il comprend bien vite les choses si on prend le temps de lui expliquer clairement la chose, à partir de la, tout devient possible de par sa créativité et son envie de savoir qui de jour en jour est plus présente encore, on pourrait alors le dire studieux ou tout simplement fort. Pourtant rien n'empêche le fait qu'il est un caractère de merde, ses changements pouvant alors le faire se confondre avec un bipolaire. Kyo est tout d'abord un garçon poli, diplomate avec des manières ne collant pas avec lui même, ses sentences pouvant être des plus distinguées. Il y a quelque chose en lui qui le rend particulièrement émouvant, son manque de souvenir ou sa détermination, lui même ne le sait pas réellement, il a en lui une sorte de nostalgie étrange.
Mais pourtant, il peut être tout son contraire. D'un garçon chaleureux, il devient hautain, se prenant parfois pour le meilleur dans certain domaine. Il a ce petit grain de malice dans son regard, mais aussi cette lueur mauvaise, ce sentiment d'erreur. Il est pessimiste tout autant qu'il est rebelle ne voulant pas être soumis à quelqu'un, pourtant, il est dépendant et accro à une personne ce qui le rend vulnérable. Il reste encore un grand gamin, insouciant et boudeur mais aussi influençable alors qu'il reste un garçon prévenant. Il aime la provocation, surtout s'il est jaloux ou énervé afin de cacher un peu plus son être, se renfermant alors dans sa bulle, dans sa protection.
La peur le rongeant alors peu à peu, les femmes, les hauteurs ou bien même le feu. Il en a peur sans en savoir la réelle cause, ce qui l'horrifie alors un peu plus.
Il est perdu, Overdose est un gamin imprévisible et perdu dans les méandres de son être.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-29, 21:58
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-29, 21:58
+2 H
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-29, 21:59
+3 F

A vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Talk Me Down | Overdose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des chercheurs inventent une méthode pour éviter l’overdose de chips
» 3 ràl en B2M:conseils tons rouge/bordeaux // dupe talk that talk
» Magne Talk
» GROSSE PANIQUE !!!
» Une proposition "Capital" pour les consommatrices de soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: