//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre déesse est arrivée ! - Crypt la magnifique

Crypt
Crypt
2016-02-25, 18:40


CRYPT

nom&prénom ; Quel intérêt pour une déesse ? | âge ; 24 ans | sexe ; Féminin | nationalité ; Française | origines ; divine | race ; Altered | groupe ; Gang est | occupation ; femme à tout faire (surtout si ça concerne les grosses sommes) | situation maritale ; Qui peut être digne de sa grandeur à part elle-même ? | situation financière ; honteusement riche | habitation ; Cheenbury | theme song ; #1 & #2 | pouvoir ; invisibilité


« Oyez ! Oyez cette légende, celle de Crypt la magnifique ~ »

Un dragibus noir, un dragibus rose, un dragibus bleu, un dragibus jaune... BOUM ! Toutes ses couleurs lui pètent à la gueule, tout, c'est choix lui donne même le tournis : ça la laisse rêveuse et l'esprit dans son monde. À tel point qu'elle en devient insensée et incohérente dans ses propos, mais bien sûr, cela ne dure qu'un temps. Et une fois passé, elle ne peut s'en empêcher : elle doit en parler, encore, encore et encore. Qui pourrait se lasser d'elle ? Mais soudain, elle le remarquer ! Ce crocodile vert parmi les dragibus... Quel malheur... Ou quelle joie ?

Cela amuse beaucoup le petit bonbon, elle passe son temps à la recherche de la moindre chose hilarante et tout peut être sujet à provoquer son rire. Alors elle se bouge, pas du genre à attendre que tout lui tombent entre les mains. Elle titille les nerfs, contourne les fortifications protégeant les petites hontes, les petits secrets. La boule de gomme possède une curiosité aussi étendue que la réglisse, tout l'intéresse.

Mais il arrive que cette occupation ne soit pas si concluante, auquel cas le sucre d'orge se détournera de cette personne, même en plein milieu d'une conversation, c'est que la patience demande un effort qu'elle n'offre pas à n'importe qui. De même, au cours de son existence qui n'est pas prête de se terminer, la belle s'est découvert une passion, et pas des moindre, la cleptomanie ! En effet, la somptueuse Crypt aime à voler tout ce qui lui passe sous la main. C'est une véritable splendeur comme les chupa chups et elle se volerait elle-même si elle le pouvait. Quand elle n'importune pas les autres, elle aime à paresser, mais toujours dans des endroits impossibles. Bien obligé quand on est mangeable de bout en bout.

Les sentiments d'affection et tout le panel du même genre, ne sont pas ce qu'elle côtoie souvent. Bien sûr, elle peut éprouver de l'attachement, de l'attirance, elle n'est pas insensible non plus, mais lorsque l'on arrive à toucher son cœur croquant, le sirop framboise lui monte alors aux joues tandis qu'avec colère, elle envoie paître. On ne le dirait pas comme ça. Mais elle n'oublie jamais une seule injure faite à sa personne. Elle possède une très bonne mémoire, est très entêtée, narcissique et de ce fait, elle va employer des moyens très astucieux et très subtils pour mettre un terme à la vie de celui qui lui a fait injure. On la trompe ou bien, on la manipule ? Elle ne l'oubliera pas. Ainsi, il vaut mieux éviter de s'attirer ses foudres. Les sentiments, elle sait les manipuler à son avantage, mais lorsqu'ils lui sont adressés, elle devient aussi gauche qu'un nouveau-né.


En ce qui la concerne, son physique est au diapason de ses richesses infinies. Sucré ou acidulé. Croquant ou fondant. Loin de la simple papillote qu'un enfant de cinq ans aurait humanisé, Crypt possède la morphologie d'une jeune femme moyenne tout à fait comestible. Rien qu'à sa chevelure a la couleur attirante, celle de la vanille jaunie, on y retrouve avec un délice enfantin la texture duveteuse de la barbe à papa. Ses deux orbes emprisonnent ses dragées au amande gris qu'on ne définit jamais clairement. Quant à la pulpe de ses lèvres, elles possèdent simplement le rosé de ses lollipops croquantes. Mais son apparence gourmande ne se limite pas qu'à cela, lui toucher ce qui lui sert de peau suffit à le confirmer. Laissez donc courir votre main et cet étrange ressentit aussi délicat que granuleux vous rappellera rapidement la souplesse de la guimauve. Croquez un peu cette pâtisserie, enfoncez vos canines justes là, au creux de sa main et sans surprise la peau sucrée se teintera d'hémoglobine. En y faisant plus attention, ce rouge vous paraîtra beaucoup trop clair et bien que son sang en ait l'odeur, c'est bien du coulis de framboise qui s'échappe de la plaie. Dans ces veines, coule un nectar immaculé depuis des siècles. Un nectar rare et précieux. Oui, tout est passible de finir sous un palet délicat. Sa personne est à elle seule une œuvre d'art !
Une déesse ne révèle pas son passé à moins important qu'elle !
Bahhh j'ai pas grand chose à dire à part que Vishous m'a traîner ici et le forum m'as fait de l'oeil donc me voilà ! Rassurez-vous, j'suis pas aussi narcissique que Crypt, promis je suis gentille Votre déesse est arrivée ! - Crypt la magnifique  3493361630


Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-26, 14:54
Oh, une déesse. 8)
Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi. Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Votre déesse est arrivée ! - Crypt la magnifique  Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-02-26, 22:59
Mon dieu cette peste ♥
Je suis désolé je dois refaire le code de validation du coup je te fais une validation moche (oui) en attendant de faire l'autre. Mais tu es officiellement validée, je te souhaite la bienvenue et de bIEN T'AMUSER (j'aime beaucoup le perso illu que tu as utilisé en plus kqnsdjfqs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-27, 04:39
Merci de te joindre à l'Est ♥

Bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Votre déesse est arrivée ! - Crypt la magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre déesse est arrivée ! - Crypt la magnifique
» Crypt - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: