//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

300 LESIONS ϟ NAUSICAA

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 12:07

nausicaa tibo hepburn

about

la vingtaine ϟ valkyrie depuis six mois ϟ parkour + rollers ϟ homosexuel ϟ humain ϟ hermaphrodite vrai ϟ pas bien gros ϟ un mètre soixante-quinze ϟ aimable ϟ confident ϟ attachant ϟ souriant ϟ plein d'amour ϟ fidèle ϟ juste ϟ loyal ϟ un peu manipulateur sur les bords, rien de bien méchant ϟ de confiance ϟ modeste ϟ fumeur ϟ a l'oreille déchiré à cause d'une chute ϟ tatouages divers sur le torse et les bras ϟ style plutôt grunge (ou fucking hipster, comme vous voulez)

virtual life, quelqu'un qu'il pourrait côtoyer via les réseaux sociaux, il lui parle de sa vie et de ses malheurs mais aussi des moments les plus ensoleillés. c'est peut-être bien la seule personne à qui il se confie. c'est derrière un écran après tout, c'est tellement facile. mais qu'arrivera-t-il s'ils devaient se rencontrer ?

---- ----, #, face claim, short description

---- ----, #, face claim, short description


anaideia

ex petite-amie ; membre du nord

qu'est-ce qu'elle pouvait être belle, brisée comme cela. nausicaa a toujours eu ce don de tomber amoureux des gens un peu tristes, un peu maussades, peut-être par égoïsme : il se dit qu'il pourrait être le seul et unique à ses yeux à les faire sortir de leurs ténèbres. ana' en a fait partie, elle est sa dernière petite amie en date - il n'a plus jamais essayé les filles après cet épisode. pourquoi ? il l'ignore. sans doute parce qu'il n'était finalement pas capable de gérer quelqu'un comme ça, d'assumer ses pleurs et ses crises. bref, nausicaa est un sacré lâche et aujourd'hui il aura beau tenter d'se la jouer naturelle, le passé revient toujours à grandes enjambées et il préfère détourner le regard.

morphine

vieille connaissance

nausicaa, il la connaît, presque par coeur. comment ? mystère.

somnifère

#, face claim, short description

summary here

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 12:07
+1 au cas où & gros uc jvais ajouter des liens prédéfinis mais venez quand même, love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 17:24
je le veux
oui et alors je suis pas validée et je poste
comme si t'allais m'en vouloir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-19, 09:28
j'AI UNE IDEE voici :

Ana serait son ex copine. Oui Nausicaa est gay mais jusqu'à peu il s'intéressait encore aux filles et même aujourd'hui au final, il fonctionne plus sur le feeling mais à force de se taper des mecs il préfère se dire attirer par eux, c'est plus simple. Bref. Il la trouve belle dans sa tristesse, et Nausicaa c'est c'mec qui va toujours faire en sorte d'empêcher les gens de couler ou de se morfondre dans leurs ténèbres. Leur relation aurait duré quelques mois et aurait été relativement tenue secrète mais il a préféré y mettre fin en prétextant qu'il était gay finalement - la vérité c'est qu'il se sentait terriblement triste à chaque fois qu'il la voyait parce qu'il savait pas comment gérer une relation avec une fille borderline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-20, 14:15
300 LESIONS ϟ NAUSICAA 646088109 jtm
we need to talk about us
(y'a aleks & morphine)(j'propose pas thorn parce que j'sais qu'tu l'aime pas /DIE/)
love sur ta face ♥️
(on en parle et j'cherche t'inquiète poulette)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-21, 20:48
(je poste juste pour dire que j'suis pas un ingrat et que j'ai répondu à morphine par skype mdr) (venez n'aillez pas peur /poutre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
300 LESIONS ϟ NAUSICAA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breaking our bones. ~ Nausicaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: