//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dash and run run run it's alright if you fall down Δ ZORN

avatar
Invité
Invité
2016-02-18, 12:05
DASH & R U N
FALL DOWN • "La pauvreté, ça rend fort" ; c'est c'que Serizawa avait balancé à Genji dans Crows Zero. Une phrase qui n'inspire rien pour certain ; mais qui fait l'histoire d'autres. Alexander et Alexandre, Zorn & Thorn ; duo atypique à la folie frénétique, bien loin d'être des enfants d'cœur. C'est leur histoire et elle s'écrit minutes après minutes.

Tu comptes t'admirer dans le miroir encore combien de temps, Bro ? Un joint suspendu à ses lèvres ; il contemple le reflet d'son frère dans le miroir, en attendant un signe. On va juste chourer quelques bricoles ; pas b'soin d'avoir l'air "présentable" man.

Unis comme les doigts d'la main ; une seule et même existence. C'était là leur vie ; c'était là leur quotidien d'le penser en tout cas. La main de Thorn se pose sur l'épaule de sa moitié avant d'venir se loger dans sa chevelure décolorée et aux racines apparentes ; ébouriffant sans aucun scrupule cette dernière. Il avait passé du temps à virer les épis ? Tant-pis pour lui. Le joint continu de se consumer et Thorn continu de s'en abreuver tout en enfilant une veste à capuche. Les plans des caméras du centre commercial furent appris la veille, tout était bien en place dans sa tête. Du vol à l'étalage, depuis combien de temps les jumeaux n'avaient pas commis ce genre de délit ? Le vol d'argent de mec fortuné serait sans doute carrément plus simple pour subvenir à leur besoin ; mais ce serait donc approuvé cette société de merde où les riches dominent et les pauvres subissent.

Sac sur le dos, joint écrasé dans la canette qui lui servait de cendrier ; c'est à présent avec une clope au bec qu'il se tourne vers son frangin.

T'es prêt ? Alors on bouge. Main sur la poignée, il la tourne et les voilà sortis pour une journée encore une fois inoubliable et riche en rebondissement...

11:36Centre Commercial


Enfin arrivé ; la voiture qu'ils avaient volée pour se pointer ici ne fut pas simple à déverrouillé, il se souviendrait du concepteur de cette caisse et d'la marque toute sa vie. Comment être agacé dès l'matin par une connerie pareille. Clope jetée dans l'vent, les deux jumeaux s'avancent dans l'antre des gens pressés, qui cours après la vie et s'abreuvent de ce service de consommation comme s'ils aspiraient de l'oxygène. Des drogués aux dépenses, voilà ce qui se trouvait autour d'eux. Dépité par ce genre de pensées ? Ouais, totalement. Thorn était loin d'apprécier ce mode de vie ; certes, l'argent est important, mais parce que l'humanité en à fait quelque chose de primordial. L'argent régit le monde ; l'argent rend le monde pourri en soit. Si c'était à pleurer ? Oui ; mais aussi à vomir. Naître avec un pied d'égalité n'existe pas ; les jumeaux en étaient la preuve vivante, mais le passé ne doit plus être raconté, pas aujourd'hui en tout cas. Capuche vissée au maximum sur sa tête, le jeune homme à la chevelure de nouveau blanche passe son bras autour des épaules de son frère.

Tu sais mieux que quiconque que j'déteste ce genre d'endroit... Il détestait la foule, il détestait les gens ; un sentiment de danger permanent, une situation qui lui donnait envie de prendre les jambes à son cou, de courir comme pas permis. Donc on finit ça vite et on rentre, ok ? Et il tremble, il tremble de peur et d'angoisse. Ne pas se faire attraper, ne pas se faire repérer ; rester des fantômes ; mais vouloir aussi être reconnu par le monde.

Le jeune homme s'éloigne petit à petit ; une soudaine envie de gerber, de déglutir dans une poubelle. C'est fou ce qu'il pouvait ne pas être serein dans ce genre d'endroits. C'était carrément plus facile de rester cloîtré entre quatre murs à bricoler des engins de mort... Vous êtes tellement différents des gens p’tain.

De quoi avaient-ils besoin ici ? De beaucoup de choses. D'la bouffe et des "composants" pour créer encore une fois le chaos, quelque part. Ils n'étaient pas forcément à cours, non, mais il fallait mieux être préparé au cas où... C'était là le défaut des jumeaux ; vouloir que tout soit parfait du début jusqu'à la fin, même si un imprévu est vite glissé dans le processus. Ils entrent dans le magasin principal ; pas besoin de cadis, pas besoin de sac non plus à vrai dire ; car le pouvoir de Zorn était particulièrement utile pour ce genre de cas. Dans les rayons, le faux albinos s'avance, cherche ce qui est intéressant ou non ; ce qu'il aimerait manger ou boire et avec un coup d’œil vers sa moitié, il lui envoie ce qui les intéresse. Connexion par une même pensée.

Bro, tu voulais un truc en particulier pour qu'on se ramène ici ?

Autant lui demander, ça lui trotte dans la tête depuis qu'ils sont sortis. Pourquoi insister pour faire ça aujourd'hui ?



ft. bromance • color #F93939 • hrp je t'aime et tu le sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
dash and run run run it's alright if you fall down Δ ZORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» il y a un nouveau modele de dash chez phil and teds??
» question sur la dash
» Phil & teds dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES RPS-
Sauter vers: