//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

— i want ya to say my name } nicotine, done 100%

Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 01:38
nicolas fantine;
21 ans // ♂ // français // origines coréennes // altered&est (recruteur) // hacker&pâtisser // célibataire // confortable // velvey // métronome


say my name :
Il s'appelait Nicolas Fantine mais est devenu Nicotine // coréen adopté par un couple lesbien français, il n'a jamais connu ses parents biologiques et s'en contrefout // il a toujours été entouré par des figures maternelles douces, ce qui le rend moins nerveux en présence des femmes que les hommes // n'a jamais été battu et n'en a toujours fait qu'à sa tête, il en est devenu inconscient des limites // études à domicile, sans qu'on lui offre une dose pharamineuse d'attention – il est en manque constant, a besoin qu'on le remarque et, pour ça, n'a aucun scrupule à faire beaucoup de conneries // il est une des « victimes » du syndrome de Peter Pan, refuse catégoriquement de grandir et considère que dix ans est un âge déjà relativement respectable // cuisinier hors pair, il vit principalement de sa pâtisserie mais aurait tenu un restaurant s'il en avait les moyens et le personnel (un peu le rêve d'enfant tu vois) // son petit havre de paix s'appelle d'ailleurs « à la Bonheur » (en français) et il en est particulièrement fier // il parle couramment coréen et français mais clairement c'est une merde en anglais, ce qui limite ses capacités en matière de communication // il contrôle son pouvoir à la perfection tant qu'on l'énerve pas // il a tendance à être excessivement attentif aux prix des produits (c'est un gros radin, autant le dire) // sa conception du bonheur se résume au sucre et à un PC // syndrome de Peter Pan ne voulant pas foncièrement dire « gros demeuré de dix ans d'âge mental », il reste un hacker très doué, surtout quand tu te rends compte que pour lui c'est un jeu // il est très sensible à la critique et aux remarques désobligeantes, à partir de ce moment-là son vocabulaire change carrément de registre // c'est une teigne, concrètement // il adore voler des petits trucs un peu partout (kleptomanie) et défie souvent ses propres limites.
pouvoir // Alors vous voyez, le Métronome c'est une attaque de Pokemon (notamment Togépi, si quelqu'un sait l'imiter je réclame un vocaroo) qui permet au pokemon en question d'utiliser une attaque au hasard parmi toutes celles existantes. Pour la faire courte et explicative, il suffit que la capacité se déclenche pour que Nicotine soit doté de n'importe quelle autre capacité existant dans l'application de « Soul Project », que ça soit un don physique, mental ou temporel.
Si elle sonne invincible au premier abord, cette faculté présente un nombre assez impressionnant de points faibles et d'effets secondaires qui la rendent aussi efficace que très inutile.
Premier point, le choix se fait sur le hasard ; Nicotine n'a aucun moyen de prédire quel pouvoir sortira, ce qui l'a souvent mis dans des situations particulièrement difficiles, pour ne pas dire ridicules.
Second point, le contrôle est très précaire ; autant dire qu'il n'en a aucun et qu'il pourra se transformer en axolotl au beau milieu d'une conversation sans problème.
Troisième point, on n'apprend pas non plus à contrôler une nouvelle faculté en quelques secondes ; du coup là, on se retrouve avec deux points inconnus. Non seulement il contrôle pas la nature du pouvoir qui se pointe mais en plus, s'il a du bol et qu'il tombe sur le bon, il saura pas forcément comment s'en servir – pour pas dire qu'il saura pas du tout.
Quatrième point, les effets secondaires ; déjà, son corps morfle pas mal quand c'est de l'ordre du pouvoir physique (on va pas se mentir, quand ton zob il apparaît et il disparaît ça commence à faire chauffer les valseuses), ce qui lui provoque des migraines et des saignements – nez et oreilles – assez violents. Quand il va trop loin et qu'il se pousse un peu trop à bout, il arrive que ses sens en souffrent (il a déjà été aveugle pendant une petite heure, par exemple).
Dernier point, la puissance ; selon son état physique et mental, la puissance et l'efficacité en seront naturellement touchées – en plus de ça, il s'épuise très rapidement et ne peut utiliser son don que quelques fois par jour à petite dose. C'est un joker, mais un joker pourri.
1,76m // 57kg
peau pâle
brun
yeux bleus
grunge
dents pointues
deadly disease :
Naïf // agressif s'il est pas satisfait // hyper docile s'il est satisfait // beaucoup plus à l'aise avec les femmes que les hommes // puéril // débrouillard // pas franchement intelligent // persuadé d'être un pur génie // cuisinier hors pair // ses capacités à parler anglais sont très limitées // il trouve l'accent britannique un peu trop hot pour être légal // a jamais trouvé d'intérêt dans les guerres des gangs et la domination du monde ça le fait frétiller juste parce qu'il assimile ça à un jeu vidéo // c'est pas pour autant un geek, lui il a pas d’acné et il sent pas le renfermé // accro au sucre, personne s'y attendait effectivement // derrière le côté pâtissier tout doux et teubé c'est un hacker, faut pas croire tant qu'il y a du réseau à portée de PC/portable/whatever il en peut plus // il a le besoin constant d'agripper l'attention des autres et des fois il va à des extrêmes répréhensibles par la loi // kleptomane à un haut niveau, c'est compulsif quand il fourre des trucs dans ses poches ou dans celles des autres pour les récupérer plus tard // c'est un grand radin, concrètement // la phrase « joey doesn't share food » c'est un peu sa religion, m'voyez // son temps de réaction équivaut d'ailleurs à celui de joey (friends spotted) // hyper tactile, il adore toucher les autres et être toucher sans arrière-pensée merci // il rougira jamais au grand jamais c'est un bonhomme un vrai // il a aucune notion des relations sociales normales et adore les personnes bizarres // c'est un grand fan de l'anormalité, en gros // s'il offre une part de gâteau sans réclamer d'argent en retour c'est que vous êtes quelqu'un de très spécial à ses yeux // il connaît pas les limites relationnelles, d'ailleurs // et s'en contrefout totalement // dans tous les cas il s'en bat les couilles de tout, il vit que pour sa gueule et son amusement // faire souffrir ça le concerne pas, si t'as mal fallait pas venir hey // l'expression « coeur brisé » à ses yeux c'est aussi dégueulasse qu'inutile, genre un coeur ça se casse pas c'est pas un os connard // il a aucun romantisme dans les veines // aucune délicatesse non plus // puis s'il t'aime pas tu le sauras bien assez vite.
double-compte de bambina ft. rin okumura (ane) & n (vixx) la bise



Revenir en haut Aller en bas
Somnifère
Somnifère
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
2016-02-17, 01:45
slt t'es canon
j'en veux plus
bad boy tu sais qu'tu m'plaîs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 06:25
Bambino ! Je trouve ce DC fantastico (nan mais N + Rin c'est un combo gagnant là)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 09:08
Épouse moi
Aller salut /Die
(J'ai déjà tout dis sur Skype j'crois)
Amour sur toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-17, 12:07
Oh, un collègue recruteur jaune. Tu sais comment me rendre heureux, toi. — i want ya to say my name } nicotine, done 100% 4048920956
C'est donc de là que vient Nicotine.
Rebienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 12:31
jldhfjgh
somni - je veux un homme like you putain
merci ma poule t'es chic ♥️
bang - merci jkljgh — i want ya to say my name } nicotine, done 100% 3631647476 ♥️
aleks - j'épouse tous tes comptes & plus encore s'il le faut, love ♥️
cloud - jE SUIS DESOLE j'ai confondu l'Est et le Sud MDR je suis un boulet je vais à l'est en fait..................... merci de me l'avoir fait remarqué tho //meurt (j'espère que t'es heureux quand même :c)
& ui ça vient de là c'est moins badass qu'un mec qui empoisonne le monde je sais...
merci ♥️ — i want ya to say my name } nicotine, done 100% 3631647476
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2016-02-17, 14:20
Non. Je suis pas heureux et je te boude. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-17, 17:16
tu vends du rêve en gélule ♡
j'suis pas validey mais faut que je dise que tout ça c'est beau, ça sent la classe.
et rin + nicotine, ça me rend heureuse /roule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 21:34
cloud puisses-tu me pardonner un jour
wasabi j'ai posté après toi j'ai fini avant toi tu me déçois franchement mais ravie de te rendre heureuse ma poule

sinon j'ai TERMINE à la base je voulais rédiger le mental mais une voix sage m'a dit "liste" et j'ai suivi ses conseils avisés du coup y a random facts & aussi caractère en listes np
merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 21:58
nicotine a écrit:
l'expression « coeur brisé » à ses yeux c'est aussi dégueulasse qu'inutile, genre un coeur ça se casse pas c'est pas un os connard

mdrrrrrrrrrrrr non mais ton personnage est génial putain
bienvenue pour la deuxième foiiiis iiih ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-02-18, 23:49
euh tu t'calmes ok, je rules moi ici — i want ya to say my name } nicotine, done 100% 1438918438
ma couille, ta fiche est tripante jtm ♡
mais t'y crois pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
— i want ya to say my name } nicotine, done 100% Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-02-20, 11:16

bienvenue sur daftland !

tes personnages Bambinette ♥ c'est perfecto, yé valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
— i want ya to say my name } nicotine, done 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» when i get sad i stop being sad and i become awesome // nicotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: