//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wasabi(tch).

avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 00:45
dear buddy

quand t'entends le nom du charmant wasabi wang t'es content que tes parents n'aient pas été des camés bouffeurs de nems. il a 21 ans et sa daronne désespère de le voir attendre que son petit copain sorte de prison. wasabi est d'origines coréennes et allemandes. un altered avec un pouvoir de kamikaze. il a pris ses marques en tant que soldat du ragnarök et à part ça il joue au téléphone rose avec ton voisin. financièrement, il flotte sur un petit nuage d'aisance et habite un appart dans aeon.{musique link}

beauté arrogante qu'on a envie d'étrangler à s'en faire péter les phalanges. wasabi est un mélange d'origines complexe, wasabi pique l'intérêt de ses cheveux blonds toujours bien taillés, à ses yeux bridés couleur noisette. de la légère pâleur de sa peau qui semble dénuée de toute imperfection, au physique svelte mais néanmoins combattif de son être aussi fascinant qu'il est anodin. l'injustice veut que wasabi inspire plus de haine que d'admiration. de part son regard perçant au semblant de supériorité, il offense sans le vouloir. triste karma, on lui dira que c'est le tout-puissant qui l'a voulu comme ça.
la plus grande révélation de ma vie a été d'apprendre qu'on dit 'des fesses' parce qu'on en a deux. allez slt. (ps : vous êtes tous trop sex, j'deviens polygame).
life is cynical
despite your

Wasabi c'est le mal, le vice qui coule entre ses lèvres. infidèle au possible, oh le diable n'a rien à lui chuchoter, il trompe tout son monde sans états d'âme. C'est la douceur qui persiste aux bouts de ses doigts, qui le rend sublime et détestable. Une tendresse malvenue que les étrangers ont du mal à accepter venant de son abjecte être de chair. Lui, s'y est accoutumé, sans cris ni larmes. Après un baiser soufflé de wasabi, c'est un poignard qui s'effondre sur votre âme et détruit votre univers intérieur. Il est divin, le scélérat, qui détruit brique par brique votre esprit, y insufflant des idées de chaos à votre encontre. Le coeur bat pour l'enfant qui se dévoila être le loup brisant ainsi les chaînes qui jusque-là vous empêchez de lui tordre sa belle gorge. Wasabi à un goût sucré et acidulé, prêche la gourmandise sans restriction ; sans rédemption. Wasabi désire ce qu'il n'a pas et renie ce qu'il a reçu. Personnification de l'insatisfaction, jeune fils méritant de chaos et de stabilité. Wasabi est un triste mileu méprisable et méprisé, entre l'amour qu'on lui offre et le pardon qu'on lui refuse. Oh détestez le en vain, il adore ça. Les bons comme les mauvais prêchent son évisceration, par jalousie ou par insubordination. Le gamin s'en contrefout, il est au-dessus de ça. Lui peut très bien s'aimer tout seul, s'aimer pour deux, pour cent, pour la terre entière s'il le fallait. Il peut s'aimer autant parce qu'il se nourrit de l'amour non partagé qu'il décline à tout va. Le dégoût présent dans ses beaux yeux clairs qui fait gronder la rage aux creux des poings. Il joue si bien, l'agneau silencieux. Il passe à travers les mailles et personne ne l'a reconnu. Il murmure des blasphèmes sous couvert de fausses vertus.

Wasabi n'est ni plus ni moins qu'un fidèle pécheur. Leviathan ricane, perché sur son épaule, en admirant ses émois destructeurs. Parce que l'ironie veut qu'en enviant, en enviant de tout son coeur, ses pensées malvenues provoquent l'explosion de l'objet de ses tourments. Autrement dit, le jeune wang n'a pas le droit de désirer, c'est pourtant ce qu'il sait faire le mieux. Mais dieu est taquin et à son plus grand dame, ses facultés ne fonctionnent pas sur les êtres de chair. Il les maîtrise à la perfection - sauf quelques maladresses dans le feu de l'action - et n'est donc pas un réel danger pour le peuple, mais ne sait pas quand s'arrêter avec son pouvoir qui lui donne une impression de toute-puissance et lui monte rapidement à la tête. Néanmoins, pour son image, il n'en laisse rien paraître. Son pouvoir est le reflet de son âme, aussi poétique que destructeur, l'ironie sanglante de dieu et tout du diable. Regrettables, la fatigue et les maux qui s'ensuivent. Mélancolique après l'euphorie, comme un cannibale qui aurait éventré sa dulcinée.

nda : j'adore rendre les choses compliquées. en gros, wasabi provoque des explosions par la pensée en se concentrant sur quelque chose (sauf humain/animal) et à force ça lui fait comme une gueule de bois. donc wasabi = mode lendemain de soirée h24. la bise ♡♡♡
heart of gold


{celui qui baise la rose}

T'as son prénom et il a le tien en lettres capitales inscrit sur le flanc à toujours et à jamais. Vous étiez exécrable. Vous étiez l'un pour l'autre ce que le feu est à l'essence. Une relation digne d'un roman stupide pour adolescentes. Vous étiez mauvais - oh si mauvais, et on vous détestait. Ça te manque, ce mépris certain où que vous alliez. Le silence glacial d'une foule admirative de votre union destructrice. C'était dans votre tête, mais là où c'était, ça avait de l'importance. C'était vous seuls contre le monde durant des années. C'était une obsession qui méritait l'attention des parents que t'avais un peu trop laxistes à l'époque. Le genre d'obsession qui t'affame de l'autre sans raison, qui te prend aux tripes dès que tu vois dans ses yeux le reflet de tes souvenirs d'après-midi passés à voyager en Corée en restant sur place dans un des restaurants de tes parents. Le genre d'obsession qui va beaucoup trop loin, qui mène à l'insomnie et à la sous-alimentation sans que tu t'en rendes compte, qui te fait prendre des drogues pour ouvrir tes horizons, qui te frappe parce que t'as un peu oublié de l'entretenir.

{en épouse l'épine}

Et maintenant, tu t'en mords les doigts. Le mal te ronge, te bouffe quand t'essayes de dormir seul dans un lit deux places. C'est tes nuits blanches que tu retrouves et quand tu penses à ce jour où il sortira de prison, à la fin de l'enfermement pour lui et au début de la fin pour toi, t'appréhende un peu. Plus tu penses à lui, plus tu hais son prénom qui te brule les côtes quand tu l'entends, que tu vas finir par arracher à force de te frotter la peau. t'es comme une vierge sur laquelle aurait craché dieu en personne. Et t'es amer, en mémoire de ce jour où on t'a abandonné. Personne ne délaisse Wasabi, jamais. La vengeance, t'as que ce mot à l'esprit maintenant, mais tu te gardes bien de le dire. Gentil, doux Wasabi, celui qui t'a pris pour acquis et qui compte revenir la bouche en coeur après des années d'absence n'obtiendra pas miséricorde. Qu'il reste dans son trou, qu'il paye pour ses crimes ; t'en a rien à faire. Tu veux qu'il paye pour avoir fait les choses dans ton dos et mérité sa place en tant que criminel. Et accessoirement, tu veux l'étriper, l'assassiner de sang-froid et balancer ses abats aux chiens errants. Qu'il rembourse ses dettes pour une fois.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 00:57
remplis ça omg ça met beaucoup trop l'eau à la bouche
bienvenue
(j'en utilise mon 1er message pour toi, sens l'honneur merci)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-17, 01:48
Le début est tellement cool ehhh /sparkles
BIENVENUE ICI ♥




ACCISMUS
&
ANOESIS

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-17, 02:58
J'aime.
Bienvenue! <3




I'm not sorry.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 06:21
Ton nom est badass.
Ton code et badass.
Ce début est badass.
Et ça se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 10:48
T'es badass
Le rose te vas bien (/meurt)
Bonne chance pour la suite ; pique nous la gueule de classitude
(Wasabi - piquant - tout ça ? Ok je sors)
Love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 11:07
nicotine; merci ton code est trop mega beau oh lala.
c'est un tel honneur honorable.

somnifère;  mercey, t'sais qu'tu m'plais toi. tu sparkle comme edouar dans twilight

ilsung; thanks (je varie les plaisirs), t'aimes, tu commentes, que demander de plus ? ♡

jae-won; monsieur bang, tellement de blagues salaces que je pourrais faire rien qu'avec ça *salive*
merci, je précise que le code c'est BAMBI qui l'a fait dans toute sa splendeur.

morphine; tout me va bébé /out. t'as tout compris, le piquant, le chatrisme oui oui.
merci bcp bcp en plus la classitude je crois que tu l'as (cette phrase ne veut tellement rien dire).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-17, 12:06
Bonjour, c'est rose. Et je suis fan du nom.
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-17, 17:15
Pffffff..... Ce bambino... Elle est partout >~<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-18, 04:43
Hot.

-velkommen btw ♥-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-18, 12:40
CE CODE C'EST LA BEAUTE J'AVAIS PAS VU OMG
j'espère que tu viendras me courser beau blond /poutre

Fighto pour la suite !!

+ block b en gif là je
c'est genre mon groupe préféré
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-18, 23:13
MERCI HEIN.

cloud; le rose c'est la vie, moi je vois la vie en rose, moi j'suis une vraie moi

jae-won; t'as vu ça, c'est un complot j'te dis.

emperor; hot toi-même biatch.

nausicaa; je suis derrière toi beau brun      
block b ça gère, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-18, 23:17
t'es beau épouse moi



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-18, 23:22
quand tu veux, parce que t'es bo- belle ♡
#l'enfantici

ÉDIT DE L'AMOR.
ptn j'en reviens pas d'avoir fini yo ho ho. oui tout cela est très drama queen mais qui n'aime pas les histoires qui finissent mal ? erm. bref, oui j'ai peut-être fait une référence à hannibal lecteur omg je suis si vilaine /etfatiguéepourécriredesconneriescommeçaaucalme/
j'attends un validateur sexy, vendez moi du rêve. /validemoistpjaiétégentille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-21, 20:42

bienvenue sur daftland !

j'ai entendu "validateur sexy" ? Me voilà !


tic tac
Time is a sort of river of passing events, and strong is its current; no sooner is a thing brought to sight than it is swept by and another takes its place, and this too will be swept away.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
wasabi(tch).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le sushi est-il engraissant???
» Wraps de Crevettes & Avocat Wasabi Mayonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: