//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: INTRODUCTION :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue

avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-14, 22:13
intrigue 1 : two steps from hell
« Depuis quelques jours déjà des incendies font rage au travers d'Equilibrium. Les pompiers ont lutté toute la nuit contre les flammes, certains parlent de terrorisme, d'autres d'accidents, mais qu'en est-il vraiment ? Notre envoyée spéciale Angelie Hickman s'est rendue sur place.
Angelie Hickman, que pouvez-vous nous dire sur la situation actuelle ?
 »

« Bonjour Grayce Lloyd ! Je me trouve en ce moment même dans l'arrondissement d'Andromeda et comme vous pouvez le constater, les pompiers ne sont toujours pas parvenus à bout des différents incendies survenus pendant cette nuit du quatorze février. De nombreuses équipes se sont réparties dans l'ensemble de la ville afin d'empêcher la propagation du feu.
La police scientifique a annoncé qu'il ne s'agissait pas là d'accidents mais bien d'actes criminels. Les autorités spéciales d'Equilibrium ni le maire ne se sont encore prononcés à ce sujet mais d'après des témoignages, les différentes habitations touchées appartenaient à des gangsters. Certains ont pu être réceptionnés par la police, quelques uns ont réussi à fuir et d'autres sont portés disparus : morts ? Nous l'ignorons, aucun cadavre n'a encore été découvert dans les décombres pour le moment. Le procureur a annoncé que la surveillance des rues va s'accroître afin de retrouver les membres de gang en fuite pour pouvoir les interroger et les faire passer devant un juge.
 »

« Pouvons-nous penser que ces incendies sont donc bénéfiques pour la sécurité de tous ? »

« En effet Grayce c'est ce que beaucoup se demandent et nombreux sont les citoyens à approuver ces incendies du moment qu'ils ne touchent que les criminels ! Nous pouvons donc nous attendre à une chasse envers les gangsters dans les semaines à venir, le périmètre a été bouclé et les forces de police vont redoubler d'attention pendant le temps de l'opération. »

« Merci Angelie !
Divertissement maintenant avec [...]
 »

**

[SUITE A DÉCOUVRIR]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2016-08-06, 12:42
intrigue 2 : goodbye, summer rain


Êtes-vous heureux ?

Valhalla, gangs, détectives amateurs, civils curieux, forces de l'ordre... C'est triste. Tout le monde s'y est mit. Tout le monde s'est au moins posé la question une fois : pourquoi détruit-on les habitations des gangsters ? Puis au final, la dernière interrogation qui reste : qui ?
Et parfois, vous savez, au lieu de spéculer et méditer sur votre chaise, il faudrait sortir. Faudrait courir, hurler.

Ca aurait pu éviter la casse.
Et les morts.
Surtout les morts.

Un mois après les attentats anonymes survenus dans les différents coins d'Equilibrium, c'était clair.
Ragnarök. Vous l'aviez deviné ?
Pourquoi n'avez-vous rien dit dans ce cas ?

Ragnarök a su où les malfrats se cachait. La petite souris l'a chuchoté au creux de son oreille. Il était évident que les plus démunis n'avaient plus d'autres choix que de se regrouper dans les QG de leur gang respectif. Et pour Ragnarök, c'était le meilleur moyen d'éliminer la vermine.
Des tueries dont la barbarie n'est pas à douter sont survenues le soir du 17 mai. Explosions, captures, tortures, assassinats de masse, attentats, laissant quelques survivants qui pourront tout raconter, pour tout craindre par la suite.

Presque deux mois après les faits, les morts ne sont plus que poussière et la peur s'est tue. Pour combien de temps ?

Alors ?

Êtes-vous heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✻ intrigue fête foraine (Halloween)
» Jeux de société
» Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)
» Le Cercle des poètes disparus
» → (intrigue 1) les topics chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Database-
Sauter vers: