//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want a girl with lips like M O R P H I N E

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 16:51
living young & wild & free like MORPHINE

Ton nom, ton prénom ; qu'en à tu fais Morphine ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Est-ce vraiment si important dans le fond ? Sans doute que oui. Tu n'es pas dépourvue d'identité comme tu sembles vouloir le faire croire aux gens qui font maintenant partie de ton entourage. Tu étais quelqu'un avant, tu es toujours quelqu'un maintenant. Svea, c'était là ton prénom autrefois ; c'était ainsi qu'on t'appelait dans le noir. Amaliev était le nom de famille de ta mère et Slabkin celui de ton père. Svea Amaliev Slabkin, voilà le nom que tu as décidée de rejeter.

Ton choix, ta responsabilité. Du haut de tes vingt-sept printemps, tu ne vois plus le temps passé ; tout devient copie, d'une copie imprimée et bien rangée dans ton esprit embrumé. Tu es née là-bas, mais tu es maintenant ici, toi dont les origines Russes et Islandaises sont imprimés dans la chair. La femme que tu es semble avoir développé un don particulier ; une Moostruck venue de loin, pour échapper à la fatalité ? Non, certainement pas. Tu as rejoint le gang du Nord afin de mieux te dissimuler, afin de te faufiler dans une nouvelle vie factice et tu es maintenant un de leur recruteur. En tant que célibataire endurcis ; ou pas, tu ne fais pas de différence entre hommes et femmes ; on ne t'a jamais appris à faire la fine bouche et ton corps à souvent servit à assouvir les désirs de chacun, te rappelant ainsi pourquoi tu te dégoûtes autant.

Mannequin et barmaid à tes heures perdues, tu vagabondes dans les rues sans vraiment avoir élu domicile quelque part, flânant d'un appartement à un autre en échange de services avisés. Tu es capable de tout, pleine de ressources. Tes mauvaises habitudes ont repris leur droit sur ta personne et les choses illégales qui te permettait de survivre autrefois sont de nouveau venu empiéter sur ta nouvelle vie. Tu étais trafiquantes en tous genre, tu étais fille d'un mafieux et c'est pour éviter de te retrouver les mains encore plus salis que tu as finis ici.

Smoker : Tu es fumée. Tu inspires fumée. Tu expires fumée. Ton corps entier est fumée. La fumée est ton alliée, la fumée est ton amie ; c'est ce que tu crois en tout cas, mais tu te berces d'illusion. Ton corps, tes poumons, tes organes ne supportent pas ce trop-plein de fumée, il n'a pas été conçu pour ça après tout. Ton espérance de vie diminue au fur et à mesure où tu t'évapores en réponse à cette dépendance qu'est la nicotine sur ton organisme totalement perturbé. Un cancer risque très vite de pointer le bout de son nez si tu continues, en plus, de fumer comme un pompier. Ton pouvoir est faible face au feu, car on sait tous que la fumée ne vient jamais seule ; l'eau est aussi ta pire ennemie, elle te rend vulnérable, un combat sous la pluie serait donc peu recommandable pour ta personne. Fume, fumée, douce et opaque, qui te comprime la santé comme elle comprime ces proies. Ton corps entier virevolte entres les doigts, tu disparais dans un brouillard oppressant et tu reviens comme par enchantement. Tu t'infiltres dans les narines d'autrui avec l'odeur âcre du tabac et t'invites en eux comme si c'était normal. Fumée à un nom, fumée est Morphine.
DON'T EVER TRY TO JUDGE ME DUDE

Une pièce lancée dans les airs ; face, tu vis, pile, tu meurs, c'est aussi simple que ça pour toi Morphine. T'es prête à risquer ta vie à des jeux de hasard, à te jeter sous des rails de métro si la carte que tu pioches au tour suivant n'est pas celle que tu prévois. Tu ne fais rien comme tout le monde, tu ne vis pas dans un monde régi par les lois et les règles ; non. Pour toi, les règles et les lois sont faites pour être transgressées, tu écrases les règles de la bienséance, tu bafoues les lois ; rien dans ce monde n'échappera à ta rage, tout finira comme cette pièce lancée dans les airs, tout se résumera à un stupide jeu de hasard. Alors les amis, Pile ou Face ? Prendrez-vous le risque de jouer avec cette hippie psychédélique ? Une femme prête à disparaître de ce monde à la moindre erreur de sa part ; prête à se couper les vivres histoire de connaître de nouveau la souffrance. Non, Morphine, tu n'es pas banale, c'est certain et tu l'sais. C'est fou ce que tu peux en jouer, ce que tu peux aimer manipuler les esprits de ceux qui tentent de te connaître, de percer le mystère qui entoure ton existence sordide. Tu jouis de ça, de cette liberté retrouvée ; de ces questions qui harcèlent les petites têtes qui se retrouvent sur ton chemin... Tu ne serais pas devenue une femme détestable en ce lieu fait de paix, toi qui as connu le malheur ? Toi qui ne viens pas de cette époque ? Qui es-tu Morphine ? Qui es-tu vraiment ? Quel est ce masque que tu portes continuellement pour te couper du monde ? Que représente-t-il ? Peux-tu seulement trouver la réponse à cette question ? N'est-tu pas toi-même une propre énigme à tes yeux ?

Morphine, celle qui endort les esprits, qui jouit d'une existence factice ; celle qui est morte autrefois, mais qui est revenue à la vie ici. Toi qui viens du futur, toi qui as connu la douleur et la désillusion ; pourquoi ? Pourquoi ne profites-tu pas de la vie à pleines dents ? Tu pourrais et en soit tu le fais ; mais ce serait te mentir à toi-même que de dire que tu es heureuse ; car on peut pardonner, mais on ne peut clairement pas oublier le passé. Morphine, ton passé à fait de toi ce que tu es aujourd'hui, une droguée à la nicotine et à toutes substances qui se trouvent sur ton chemin, jouant comme Alice dans le pays des merveilles à celle qui ne comprend pas, qui croit que tout est un rêve alors que la réalité te rattrape à grand pas. T'étais une bête domestiquée, bien apprivoisé, mais qu'à trop été baisé et te voilà maintenant chien sauvage vagabondant dans les rues de la ville, flânant d'un endroit à un autre, ne faisant décidément plus confiance. T'as peur, t'as peur de tout, mais en même temps, t'as plus peur de rien. T'es de celle qu'on trop croqué la vie, tu ne la savoures plus. Tu crois avoir tout vu et tout vécu Morphine, t'es même persuadé d'connaître les mystères du monde ; c'est fou ce que tu peux être prétentieuse.

Dans ta perfection et ton imperfection, tu t'en rends compte Morphine, t'es qu'une humaine insignifiance aux yeux du monde, qui cherche sa place dans ce nouvel univers qu'est le présent de ton futur. T'as le cerveau en compote, t'as la tête en vrac et le cœur qui craque. Tu ne sais plus, tu ne veux plus savoir ; t'as décidée de jouer les ignorantes pour mieux renier, renier celle que t'étais ; celle que tu ne veux plus devenir. Ici, tu peux sans doute te racheter, tu peux construire une autre Svea ; non, une autre Morphine. La vérité, c'est que tu es lâche, mais t'arrives pas à te l'avouer, tu ne veux pas en arriver à cette conclusion... En fait, t'es comme toutes les femmes, t'es compliqué et juste un peu trop perché. Ta démarche se démarque de ta façon de penser un peu terre à terre et pessimiste. Le regard levé vers l'avenir ; un regard qui semble un peu dur au premier abord, un regard froid ; mais qui cache bien toute la sagesse que ta caboche recèle. Qu'est-ce que tu es ? Comment t'en est arrivé là ? Pourquoi tu sembles porter toute la misère du monde sur tes épaules ? Ceux qui viennent de là d'où tu viens ne peuvent que le comprendre... Tu ne viens pas d'ici, ce n'est pas chez toi et t'as beau l'savoir, tu peux plus changer tes décisions. Dans le passé se trouve la clé de ton futur ; dans le passé se trouve le havre de paix futur que les gens comme toi peuvent apporter. Et tu oses dire que t'es pas optimiste Morphine ?

Hautaine comme pas possible, t'aimes vraiment prendre les gens pour des cons. C'est peut-être pour ça que les gens ont du mal à t'encadrer, mais ce n'est pas plus mal, c'est qu'ils ne t'ont pas cerné, qu'ils n'ont pas compris les raisons de tes agissements... En gros, que ces pauvres imbéciles ne cherchent pas plus loin que le bout d'leur nez. C'est un rôle, un jeu auquel tu joues continuellement, pas pour passer le temps non, c'est juste comme ça. Tu n'as pas vraiment d'explication, juste que c'est comme ça, comme cette pièce que tu ne peux pas t'empêcher de lancer depuis que t'as une dizaine d'années. Prendre des décisions, réfléchir, penser à tout, c'est ce que tu as toujours fait et tu n'peux pas y faire grand chose. Morphine, t'es une fille un peu perturbée, un peu chamboulé niveau relationnel ; t'accordes ta confiance à qui le mérite, à qui veut bien voir au travers de ce genre que tu te donnes ; t'es une fille bien chiante, mais pas inintéressante.

Le bâtiment est un symbole, tout comme le fait de le détruire. Terroriste dans l'âme, t'as toujours tout détruis, t'as toujours eu une fascination pour les interdits. Quand on te dit de ne pas faire quelque chose, tu le fais et c'est fou ce que t'as pu avoir des emmerdes avec cette mentalité pourris. Tu n'es pas le genre de personne de qui on peut dire « elle apprendra de ses erreurs » non, clairement pas. Toi t'as beau savoir, tu continues ; ouais, t'es une nana qui cherche la merde et qui ne peut juste pas s'en empêcher. Pourquoi ? Parce que le visage des gens plein de dépit t'amuse ? Parce que tu te désespères déjà au quotidien ? Que t'aimes pas cette vie monotone, que t'as besoin que ça bouge, que les choses changent, de voir chaque jour quelque chose de différents ? En soit, t'es une boule d'énergie qu'est malgré tout blasée de la vie... P'tain, en vrai Morphine, t'es carrément trop compliquée. T'es une boule d'incompréhension et d'incohérence ; t'es une insatisfaite de premières catégories, t'es un être fait de contradiction tout simplement.

« Simplement » ; est-ce qu'on peut vraiment te qualifier de simple Morphine ? Est-ce que tu peux te contenter d'une vie saine et simple ? Sûrement que non. T'as beau avoir souffert, t'as beau avoir été baisé par la vie ; tu la baises en retour, tu la croques à pleine dent... Autant dire la vérité Morphine, t'aimes ça, t'aime juste te compliquer la vie. T'aimes pas être fausse, t'aimes pas t'éparpiller comme ce sujet écrit à l'encre virtuelle, mais tu l'fais quand même. Parce que si tu n'agis pas ainsi, tu n'es plus vraiment Morphine. Tu serais Svea et tu ne peux plus être Svea ; parce que Svea tu l'as tué le jour où tu as débarquée ici. Morphine la déconcertante, Morphine la cassante, Morphine l'exaspérante, Morphine la réconfortante, Morphine la désobligeante, Morphine l'enivrante, Morphine, Morphine, Morphine, qu'est-ce que t'es chiante.

Fatigante dans cette nonchalance, horripilante dans ton arrogance ; t'es la reine de ton royaume, le bourreau de ta propre souffrance, la rage propre à ton existence, t'es un être presque détestable, alors quoi ? Qu'est-ce qui fait de toi quelqu'un de bien Morphine ? Le fait d'être venue ici pour changer les choses ? Le fait que le rôle que tu joues montre clairement la fissure entre ton environnement et toi ? L'amour que tu portes à l'humanité malgré leur suffisance à l'égard du reste ? T'es ainsi et on ne te changera pas Morphine. T'es un être qu'à trop aimé, une femme qu'à trop payé de ses erreurs passées, quelqu'un qui ne demande que ça, faire de nouveau confiance ; être capable d'aimer à nouveau, d'enivrer le monde de ta bienveillance avec ta douceur et ton éloquence. Tu n'es pas avide de pouvoir, tu t'en branle clairement. Ce que tu veux est aussi visible que le poing au milieu de la figure que t'as pris dans la poire depuis l'enfance. Tu veux comprendre, tu veux être comprise ; mais surtout, tu veux être accepté telle que tu es... Comme un être humain fait de qualité et de défaut ; quelqu'un qui ne demande qu'à être pardonné pour ces erreurs passées.

YOU DON'T KNOW WHAT THE FUCK I'VE BEEN THROUGH.

Ma pièce était lancée. Face tu vis, Pile tu meurs. Une chance sur deux, la Vie ou la Mort

L'obscurité. C'est fou c'que ça peut être angoissant ; mais c'est dans les ténèbres que cette fille à passer le plus clair de son temps, de son enfance. Caché dans l'ombre, à l'abri des regards, recluse entre quatre murs... Une honte ? Une abomination ? Svea ne saurait le dire, elle n'a clairement pas cherché à savoir, ni à comprendre ; solution de facilité pour ne pas être d'avantages blessés.

Qu'est-ce que ça fait de se sentir comme une bête de foire Morphine ? Comment tu le vis maintenant que t'es dans l'passé ? Qu'est-ce qui a changé dans l'fond pour toi ? Un sentiment de sécurité ? Une évasion ? Un regain de liberté ? Qu'est-ce qui est vrai Morphine ? Qu'est-ce qui est faux ? Il serait peut-être temps de raconter la vérité, rien que pour te soulager.

La mafia. Quelle affreuse merde. C'est dans cet enfer sordide qu'elle est née ; avec un père un peu trop porté sur les affaires crasseuses, qui passait son temps à jouer le proxénète et le trafiquant en tout genre. C'est dans ce genre de monde qu'elle a grandi ; dans un monde corrompu, ou l'argent et le regard des gens est plus important que tout. Son père désirait un garçon, parce que c'est plus facile d'apprécier ce genre de choses avec un fils qu'il disait... Pourtant, ça ne l'a pas empêché d'apprendre les « ficelles » du métier à sa fille. Si seulement. Si seulement elle était née ailleurs, qu'est-ce qui serait alors arrivé ? Quelle vie aurait-elle aujourd'hui ? Oserait-elle encore se regarder dans le miroir ? Sans doute que oui ; mais avec des « et si » ; le monde ne serait pas le même aujourd'hui.

Tu te rappelles de la drogue qui coule à flot Morphine ? Tu te rappelles des armes qui défilent dans le salon de votre grande villa de Moscou ? Tu te rappelles des gens que tu devais vite contenter et distraire grâce aux atouts que la nature t'avait accordée avec bonté ? Tu te rappelles de toute cette merde, hein ? C'est difficile d'oublier la façon dont tu as été traitée en objet, et ce, depuis ton enfance. Déjà gamine, tu jouais la livreuse sans vraiment le savoir ; avec de la drogue planquée dans ton sac. Pornographie juvénile ; ton propre père avait vendu ton image sur des sites en tous genre et c'pas ta mère qui t'aurait protégé hein ? Comment tu fais pour survivre avec ça sur ta conscience Morphine ?  

Elle se rappelle la douleur des coups qui lui percutent le visage. Elle se rappelle la peur de mourir dans une cave, comme les gens qui ne faisaient pas ce que son père disait. Survivre, à n'importe quels prix. C'était là son but, c'était là tout ce qu'elle désirait. Parce qu'au fond, un jour, elle savait ; elle savait mieux que quiconque qu'elle retrouverait sa liberté. Plus les années passaient, plus le rôle qu'on lui avait fait jouer depuis l'enfance avait pris de l'ampleur sur sa personnalité. Oh que oui, ça lui déplaisait toujours autant ; bien sûr qu'elle trouvait ce mode de vie atroce... Mais pour ne pas finir comme sa mère, pour ne pas finir comme ces gens ; elle acceptait ; elle subissait sans broncher ; jusqu'au jour où une opportunité s'offrit à elle.

Tu te rappelles de lui ? Tu te rappelles de cet amour qui te ronge ? Tu te rappelles du bout du tunnel ? Il avait été ton secours, ton dernier recours pour ne pas tomber dans l'oubli. Quelqu'un qui se souviendrait de toi pour ce que tu es vraiment. Quelqu'un avec qui tu n'avais pas été obligée de jouer un rôle. Il t'a sauvé Morphine et tu ne pourras jamais assez le remercié pour ça. Pourtant, le temps t'a rattrapé ; tu l'savais que t'allais pas pouvoir t'échapper indéfiniment. La porte de sortie qu'on t'avait offerte venait de te ramener à la réalité avec véhémence. C'est ce jour-là que ton plan pour t'enfuir marqua la fin d'un règne ; la fin d'un monde.

Trahir son père, trahir cette famille ; aller chez l'ennemi, dévoiler les plans ; dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée ? Elle n'en avait aucune foutus idée, mais l'accord qu'elle avait passé lui semblait une meilleure idée... Parce que son futur s'effondrait en même temps que le reste de ce monde ; de ce futur chaotique dont elle aurait préféré ne pas faire partie. Son cœur se serrait encore et encore dans sa poitrine ; elle se rappelle, elle se rappelle le sang, les larmes, les injures de haines à son encontre. Elle avait vendu sa famille et jamais on ne lui pardonnerait ce crime.

Et pourquoi ? Parce qu'en agissant de la sorte, t'as tué des gens Morphine. Tu n'as pas hésité à te salir les mains pour t'en sortir. Sacrifié la vie d'autrui pour n'en sauver qu'une ; la tienne... C'est mal. C'est mal, tu le sais ça Morphine ? Oui, tu le sais, tu le sais ; mais t'as été égoïste. Parce que toi, tu voulais juste vivre, comme les gens normaux, avoir une vie saine ; être aimé et aimé en retour ; avoir le sourire aux lèvres. Qu'est-ce qui a foiré ? Ce monde ? Toi ? T'en sais rien ; mais cette porte de sortie qu'on vient de t'offrir pour changer le futur, t'as pas hésité deux secondes à la franchir. Bienvenue dans le passé ; change ton avenir, change ta vie.

Celui qui se Transforme en Bête  se Délivre de la Douleur d’être un Homme

PHYSIONOMIE
Δ taille ; 1m79
Δ poids ; 59kg
Δ corpulence ; Svelte
Δ cheveux ; Blanc, super long et galère à coiffer
Δ peau ; Blanche, voir pâle
Δ yeux : Bleu - Gris
Δ particularité(s) ; Tatouage cachant la misère qui orne son dos ; cicatrices en tout genre
PRUSSIA (FEMALE) ━Axis Power Hetalia

bon, je crois que je suis déjà spotted alors inutile de faire planer le mystère plus longtemps. Vous savez qui je suis, vous savez ce que j'ai fais /DIE/ (Liam sort d'mon corps). Bon, déjà, merci encore à Eva d'amour pour le code (que j'ai modifié rien que pour toi, dédicace pour les couleurs sisi tkt rpz) et sinon bah, 22 ans, toujours à la ramasse, j'remercie pas matt pour m'avoir fait découvrir Mr robot, j'dors plus et à cause de c'forum, je vie plus ; donc aller tous mourir /meurt/ (j'suis pas crédible là, aller amour sur vous ♥)
In my shoes, just to see What it's like, to be me






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 17:01
YESSS LE NORD FTW trop cool que tu fasses un perso chez moi éhhéé ♥ (cette fiche, cette musique, cet avatar, CE TOUT) jtm




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 17:09
Finis-moi c'te fiche que tu sois validée. Tu es merveilleuse avec ce personnage. Mah. °^°

Bienvenue (Eva code toujours aussi bien screugneugneu)~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 17:27
DU ROSE PARTOUT MASHALLAH
bon je te l'ai déjà dit sur skype mais JE SUIS EN AMOUR morphine est trop cool j'ai hâte de notre duo putain
(& ces icons blblblblbl)
(& tu as réussi à me faire aimer la kpop je crois o m g)
♥♥♥♥♥♥

(& merci menschen au passage gyfrhjkdl ♥)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 17:32
Hannibal ; le personnage qu'était sensé arriver avant Alekseï et Alexandre, mais qui arrive en dernier RPZ (et oui le Nord, gang que je convoite depuis LONGTEMPS NOW et tu le SAIS /MEURT.) amour sur toi, je suis joie jtm ♥♥

Menschen ; Ok tu viens de me foutre une pression genre monumentale (et encore plus quand j'me dis "mais... il ou elle me connaît ? what the fuck ?!") Bref amour sur toi aussi ♥ Et oui Eva gère 8D

Eva ; Tu as beau me l'avoir dis sur Skype, te voir me le redire ici m'émeut comme un émeu /DIE/ (blague de merde #yolo) Oui, du rose, ma dédicace pour toi t'inquiète paupiette. (Notre duo nous portera au détour d'la rivière easy game)(ET OUI AIME LA KPOP TU N'AS POINT LE CHOIX) ♥♥ Amour sur toi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 17:43
J'te mets une pression d'amour gnihihihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 17:44
Oh mon dieu, tu veux faire faire des crises cardiaques aux gens toi avec ce genre de perfection. Déjà, rien que l'avatar on tombe (bon ok parce que j'adore plus que tout Prussia aussi /bus), mais on a pas encore grand-chose, mais j'adore déjà le début et on a qu'un hâte, en savoir davantage !

Un énorme wouh pour Eva et sa merveille, puis j'suis pas fan du rose habituellement, mais là le code c'est magnifique ** Sinon, j'pense que tu vas vendre du rêve encore ♥




Pʟᴇᴀsᴜʀᴇ ɪɴᴛᴏ ᴘᴀɪɴ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 18:03
j'ai envie de te pourrir de gif +18 en voyant cette fiche
rebienvenue joli coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Carbone
COLONEL // PREDATOR

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 18:38
OMG DUUUUDUE, TA FICHE EST SO FAB.
COMME CE PERSO.
Puis une moonstruck quoi, la base.
Tu me noies dans des feels d'euphorie stupide sisi
Puis ces gifs là hmhmhmmhmh, je meurs.
QUE DU LOVE SUR TA BELLE GUEULE. ♥


in a manner of speaking
i just want to say
that i could never forget the way
you told me everything
by saying nothing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 18:48
ok bordel tu nous fais QUOI LA ça devrait pas être autorisé dsl
morphine est badass et canon et taylor momsen god
les musiques sont super cool aussi yo
REBIENVENUE finis nous ça JE VEUX LIRE ♥




ACCISMUS
&
ANOESIS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 21:41
Ce personnage est fab, elle est tellement belle itout omg.
Puis BTS.
ça me donnerait presque envie qu'Edelweiss change de bord tiens. /meurt
Marry-me.

edit vitaly : femme tu vas te calmer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 22:19
Tu sais que je la verrais bien avec Côme.
Mais tu mets trop de temps pour répondre alors bye bye ?
(#mafia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 23:44
.... Morphine, Prussia, Danger de BTS et un ost de ZnT déjà ça vend du rêve.
Puis on a ce début de fiche tellement beau.
Avec tellement de petits détails qui me rappelle d'autres de tes personnages (nostalgie aussi) que j'en ai souri (oué j'exprime de la joie parfois)
En gros, t'as (encore) réussi à me captiver avec un de tes personnages et tu me vends toujours autant du rêve ...
Luv et continue comme ça (nan j'te mets pas la pression du tout) o/

Ah et prend mon amour en récompense au passage, tu le mérites ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 23:48
Je vais rien dire parce que je sais que tu sais ce que je peux en penser rien qu'avec les ondes d'amour que je propage d'ici à travers tout le pays.
FKFIFKNFMLML?FLF
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-11, 00:39
Menschen ; Me mettre la pression c'est le mal, il va t'arriver des bricoles mon enfant /DIE. Merci encore en tout cas ♥

Vishous ; Dear god, est-ce que tu te rends compte qu'à chaque fois que tu postes dans une de mes fiches tu me fais feels avec tes commentaires là ? XD C'est pas permis de dire ce genre de choses (j'suis une fragile en scred /PAN/) amour sur toi ♥♥

Bambinamour ; AHAHA des gifs +18 ? MAIS JE VEUX VOIR CA MOI VOYONS 8D (je te love bb) ♥

Carbone ; C'TOI QUI DIT CA ALORS QUE TA FICHE AVEC CARBONE ET KEN' ETAIT SO AINIZNDIANOAD que j'en ai perdu mes mots ?! Non mais venant de toi c'est genre best compliment, je fond là, tu le vois pas mais j'suis sur le sol en mode chenille qui rampe en mode agonie (c'est chelou ok mais visualise) bref je t'aime tu le sais ♥ (et noie toi dans des feels j'adore ça) ♥

Somnifère ; T'es un bon et tu l'sais, et tu l'sais que j'taime p'tain merci (et oui Taylor Momsen, une bombe à l'état pure, je l'aime trop anienienoad ♥) J'espère que la suite de la lecture te décevra pas /DIE/ en tout cas encore une fois j'te dis amour sur toi et merci et voilà j'feels à cause de vous tous là T.T

Edelweiss ; Owi change de bord pour moi (quoi qu'Alekseï le prendrait genre TROP MAL J'CROIS genre "merde, je rend les meufs qui sortent avec moi lesbiennes, ça va plus, pk la vie, pk la mort ?" /PAN/) Amour sur toi ma belle et merci encore je feels ♥

Cloud ; ............. TU VIENS DE ME BRISER LE KOKORO TU LE SAIS CA ?! (non mais genre déjà j'pourrais même pas dire oui genre le Comni me transcende, mais genre, AAAAAAAAAH j'le prend comme un compliment, du coup je hurle dans mon coussin ok ?! Même si t'as tout ruiné avec ma lenteur extrême ♥) amour amour amour ♥♥

Yukio ; Han BABE. Je... Je... DANS MES BRAS ;A; Tu sais que je t'aime, tu sais que je feels de ces commentaires, je sais même pas quoi dire tellement je suis touchée ; j'vais encore me remettre à pleurer comme une madeleine (manquerait plus qu'un ost triste passe et... ok j'meurs) Bref je te fais l'amour avec véhémence et des gros poutou ♥

Alexanderbro ; Je sens tes ondes d'amour depuis ma ville de merde, maybe parce que nous sommes en symbiose. JE T'AIME PUTAIN AMOUR SUR TOI BRO ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I want a girl with lips like M O R P H I N E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L.A Girl
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» Need help : perfect peachy lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: