//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ich ging nackt ▬ Menschen

avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 03:06
Menschen
Il tremble, il a honte, il se cache. Se voile la face. Crade, dégueulasse. Il se trouve immonde, le miroir est son ombre. Menschen n'arrive plus à se regarder, il s'oublie, s'efface. C'est la peur. Peur de soi-même, peur de créer.

Mais il aime. À en crever. Métier damné, métier acharné. C'est son jardin secret, son palais mental, sa voie paisible. Mais Menschen aimerait tant arrêter. Addict.

Il se hais, s'attriste, plus rien ne rit, plus rien ne vit, mais il veut espérer, continuer. Courir sur le vent, flotter dans le temps. La liberté l'étouffe jusqu'à militer. Menschen veut protéger, dénoncer. Il a un gouvernement à faire tomber.

Et Menschen traque, faussaire sur la mauvaise track. Il tend ses mains vers le Valhalla, espère qu'il comprendra. Les militaires l'écœurent, c'est un secret, mais que ne faut-il pas afin de parvenir à ses sombres heures ? Les informations doivent passer et elles doivent être assurée. Menschen fait sa propre tournée.

Tendre ▬ Incapacité sociale ▬ Poétique ▬ Vif ▬ Scrutateur ▬ Honteux ▬ Addict au thé ▬ Obnubilé par son pouvoir ▬ Scientifique curieux ▬ Emporte constamment avec lui des fioles ▬ Malade de vivre ▬ Athée ▬ Militant ▬ Introverti ▬ Alerte ▬ Couche tard ▬ Lève tôt ▬ Ne supporte pas la nicotine, l'alcool, les drogues (naturellement peu résistant) ▬ Mange de tout ▬ Aime lire ▬ Nocturne ▬ Hacker ▬ Indépendant ▬ Tourmenté ▬ Culpabilise ▬ Manque de confiance en soi ▬ Encourage les autres

Passez votre souris en bas ▼
  • cultivé
  • passionné
  • efficace
  • engagé
  • patient
  • réceptif
  • opiniâtre
  • stratégique
27 ans ▬ Altered ▬ Andromeda ▬ Ragnarök ▬ Asexuel
ʽʽ Ich ging nackt ˮ

▬ Lien screugneugneu : ...
▬ Lien screugneugneu : ...
▬ Lien screugneugneu : ... ...
▬ Lien screugneugneu : ...





En attenteFiche de présentationft. ...Fiche de présentationft. ...Fiche de présentationft. ...En coursMedia encounterft. IlsungFire in the streetft. ScarfacePlaying with ashesft. VishousAchevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
ELLIS
Arrakis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 03:06
Ilsung
relation

Screugneugneu.

Scarface
relation

Screugneugneu.


Vishous
Miroir tourmenté

Vishous est aussi insaisissable que Mensch face à lui-même. C'est troublant, saisissant, fascinant, étrange, mystifiant. Vishous semble déambuler, mais pourtant Mensch peut le toucher. Brouillard immatériel qui flotte comme la pensée tourmentée du biologiste effacé. Tache d'encre salissant le papier comme une bavure non désirée. Peut-être qu'au fond, s'il osait lui parler, Mensch y découvrirait la facette du miroir cachée ? Vishous a peut-être ce trésor enfoui de l'existence dans lequel il faut plonger sans paroles ni résistance. Qui sait. Mensch n'a même pas le courage de l'aborder directement. Messages, codes, tout pour l'empêcher de se retrouver face à lui, au devant. C'est une vérité, il en est certain, qu'il n'a pas encore envie de découvrir. Il a peur de rencontrer Vishous et ainsi rencontrer ses plus cachés tourments. C'est une rencontre avec le destin. Seulement... Mensch ne croit pas à cette entité éthérée, si puissante toutefois et si acharnée.

NOM Prénom
relation

Screugneugneu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 03:06
NOM prénom
relation

Screugneugneu.

NOM Prénom
relation

Screugneugneu.


NOM Prénom
relation

Screugneugneu.

NOM Prénom
relation

Screugneugneu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 03:12
Cey ouvert les gens mafieux huehuehue~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 03:20
Je t'envahis parce que je veux un lien avec le personnage tous en couleur et en noirceur que tu porte si bien. Pour le lien, on peut en discuter en mp ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 03:50
Scar <3
Merci du compliment, scrergrhr~

En lisant ta fiche je me suis rappelée que j'avais oublié de préciser les ascendances slaves du petit Mensch. Bref. J'ai adoré ton écriture, j'en veux plus. °w°
Ce que je trouve assez intéressant entre nos deux persos, c'est qu'ils se ressemblent tout en étant si différent. Leur caractère introverti ou même solitaire se rejoignent sur leur manière, mais leurs actions et leur vision sont... légèrement ou généralement opposées. Ça vient ajouter une certaine amitié à la fois étrange et attachante. Il y a des points où ils n'ont même pas besoin de se poser des questions, tout comme Scar, Mensch a ses quelques manies et ce qui va surtout séduire le Ragnarök, c'est la pensée politique de Scar. Sans vraiment se le dire, surtout parce qu'il a horreur des étiquettes, Mensch est anar tout autant, et je pense qu'il va adorer pouvoir discuter avec Scar quand l'envie leur prendra. Mensch n'est pas chez les Ragnarök pour les militaires ou dans le but d'éradiquer le Valhalla, il tente de s'assurer que les infos passent tout en sachant de quoi il en vient et pour cela, il n'a pas le choix que de poursuivre les Valkyries et les Odins.

En bref, Mensch arriverait certainement avec ses idées farfelues de science et ses dires quelque peut avant-gardistes et ses grandes capes beaucoup trop repérables, mais derrière lesquelles il est certain d'être protégé de sa propre identité.

En plus, la transformation en chien de Scar peut apporter quelque chose. :D (Je réfléchis... genre, un intérêt de la chose pour Mensch qui se découvre une passion pour le Soul Project)

Que penses-tu de ton côté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 04:14
Franchement, de mon côté, je n'ai rien à redire. Tu as cité tous ce que j'avais en tête. Si tu es devin, dit le tout de suite et sors de ma tête. Mais, plus sérieusement, c'est parfait. Deux solitaire qui, par un coup du hasard, je retrouve avec un lien des plus anarchiste. Soit pas des gestes, soit par pur hasard vut ce que Mensch fait et ce que Scar fait. L'informateur lui est déjà sûrement très utile pour son rôle, si en plus ils ont un lien, ce serait parfait.
J'imagine bien leur rencontre dans une altercation où l'un comme l'autre serait impliquer et qu'avec un geste du moins anarchiste, ils arriverait à se sortir de là. Et, comme on dit, les anarchiste lève toujours le poing en même temps, ils partiraient ensemble et commencerait à parler.

À ton tour de voir ce que tu en pense. Si tu veux en faire un rp aussi quand j'aurais une place disponible pour ton être sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-09, 04:24
Oh. Oh. Oh. Ok tu viens de me donner une excellente piste là. Que dirais-tu d'un collectif parti en catimini dans Daftland regroupant les membres et s'organisant afin de se tenir face au gouvernement ? Scar y serait déjà et Mensch serait rentré après et ainsi, en s'impliquant dans le collectif afin de faire connaître la pensée anarchiste et les actions possibles pour changer le futur de Daftland, ils auraient fini par se rapprocher. Ou. Ou. Durant une altercation, Mensch ou Scar aurait été au prise avec la surveillance ou les forces de l'ordre et l'un ou l'autre vient porter secours avant de disparaître derrière la fumée (je suis inspirée par les événements durant l'expo de Milan en 2015). Ou. Ou. Je me tais.

Hélas non, je ne suis pas devin... /shame Mais je joue bien au poker ? /out

Le rôle d'informateur et de Ragnarök fonctionnent comme deux gouttes d'eaux - ou presque. C'est merveilleux j'adopte. Même pas besoin de se rencontrer à la : « Salut » « Salut ça va ? » « Ouais, toi ? ». 8D

Je pense que ce tu rajoutes est magnifico. *^*
Je suis partante pour un rp dès que tu seras disponible, on se fera un signe. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-09, 11:14
Hey moi je veux un lien aussi parce que Menschen bon dieu c'est njfkbgv je feel beaucoup trop. J'ai pas d'idées concrètes là, puis j'hésite aussi à te demander un lien avec Dreamer plutôt que V. On peut en discuter par MP si tu veux ~


Pʟᴇᴀsᴜʀᴇ ɪɴᴛᴏ ᴘᴀɪɴ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 05:20
Oh toi. <3

Que dirais-tu d'un lien avec les deux ? Comme j'ai des petites idées en tête. :3

« Vishous est aussi insaisissable que Mensch face à lui-même. C'est troublant, saisissant, fascinant, étrange, mystifiant. Vishous semble déambuler, mais pourtant Mensch peut le toucher. Brouillard immatériel qui flotte comme la pensée tourmentée du biologiste effacé. Tache d'encre salissant le papier comme une bavure non désirée. Peut-être qu'au fond, s'il osait lui parler, Mensch y découvrirait la facette du miroir cachée ? Vishous a peut-être ce trésor enfoui de l'existence dans lequel il faut plonger sans paroles ni résistance. Qui sait. Mensch n'a même pas le courage de l'aborder directement. Messages, codes, tout pour l'empêcher de se retrouver face à lui, au devant. C'est une vérité, il en est certain, qu'il n'a pas encore envie de découvrir. Il a peur de rencontrer Vishous et ainsi rencontrer ses plus cachés tourments. C'est une rencontre avec le destin. Seulement... Mensch ne croit pas à cette entité éthérée, si puissante toutefois et si acharnée. »

Voilà ce que je vois entre Mensch et Vishous. °w°

Pour Dreamer et Mensch, c'est surtout une addiction que je vois. Le pouvoir de Dreamer pourrait devenir comme une drogue pour Mensch tout comme sa musique. :o

Wala, wala, dis-moi ce que tu en penses. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 13:12

Oyé, je ne pensais pas qu'on pouvait écrire un truc aussi perf' que ce que tu viens de me faire avec Vivi. J'adopte complètement l'idée. Le comportement de Mensch à son égard attisera sa curiosité et une insaisissable envie de découvrir la raison. Il va le pousser à ses derniers retranchements, il va lui poser des questions qui normalement se pense et qui n'ose se murmurer. Grand loup à la brebis, petit mannequin caché, Vishous va en être attiré. Singulière impression qui donne des frissons. 'Fin, j'adore complètement, j'adhère, j'en suis fan **

Pour Dreamer, je pense que c'est l'inverse de V. en fait. Où Viszs tentera de faire sombrer Menschen dans les eaux noires, autant Dreamer voudra l'en sortir. Mais au final, celui qui fera le plus de mal, c'est sans conteste Dream'. Il ne voit pas le mal que cela peut causer, il est accro à son pouvoir autant que Mensch est fasciné par le sien. L'addiction en sera forte et la dépendance accrue. Je pense que du coup, l'un aura besoin de l'autre. Échapper à une réalité et voir ce que sa capacité est. Il va l'entraîner au de-là ce que lui-même peut espérer. De simples funambules vacillants sur le fil d'un destin capricieux et facétieux. Ils ne sont qu'un labyrinthe d'émotions qui se cache derrière un faciès torturé, ils n'ont peut-être que des rêves décharnés, alors ils se laissent glisser dans l'imaginaire. Il n'y aura que les maux qui vont les entourer, mais à vrai dire, ils ne s'en rendent peut-être plus compte.

C'est contraire entre V. et Dreamer en fait, je trouve. Désolée, je réponds pas plus, mais on peut développer tout ça en RP et laisser se construire au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 17:18
Ooooooh j'adore ! Le lien avec V. est étrangement malsain~

Pour ce qui est de Dreamer, tu as su écrire pile poil ce à quoi je songeais, je n'ai rien à redire. Cette addiction est vitale, comme une bouffée d'air, une goutte d'eau dans un désert aride, un mot dans le silence morbide, ils dansent sur le même fil, conscients, inconscients, simplement soucieux de rêver. Qu'importe ce qu'il en reste, tant que l'effort de planer persiste. On se tire vers le haut tout en restant écroulé dans l'abîme, persuadé de s'en sortir l'un l'autre. Un rêve salutaire ? Ils l'ignorent, mais en espérant s'aider ils se coulent. Partenaires d'une danse effrénée.

Yep ! Je n'en dis pas plus non, le contraste avec tes personnages amène énormément de pistes snfsnfer. *^*

Je te réponds sur ta demande et rp, pour le reste, oui, laissons couler. Inutile de tout définir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ich ging nackt ▬ Menschen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» produits allemands
» [Decora] LES DECORA EN ÉTÉ . attention chaleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: