//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

But eyes are blind.You have to look with the heart

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-01-29, 18:43
Groupe du partenaire : Osef en fait, j'suis pas difficile
Lieu proposé : N'importe où
Contexte proposé : Autant voir ça ensemble, c'est mieux je pense
Nombre de partenaire : Un par personne ou alors à la limite 2 ça peux le faire
Basé sur un lien ou au feeling ? : Lien ça peut le faire, mais en mode yolo aussi j'ai pas de problème avec ça
Autre chose : J'suis ouvert à tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 06:21
Yoplà ! ♥

Si Dreamer veut de Mensch, je serais ravie de faire un rp avec toi, en mode yolo sans lien officiel ou après en avoir discuté. Enfin, enfin, je sais cependant que je dépose la carcasse molle et encapuchonnée de Mensch aux pieds de Dreamer. Mah.

*bave devant Sherlock*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-10, 13:34
Ah, mais je suis complètement d'accord *.*

Alors, pour le RP. Si tu veux à la fois, un peu d'étrangeté et de drama, j'ai peut-être une idée.

" Sleepwalking " : ce n'est pas réellement le cas. Ou peut-être que si, chacun a oublié la raison ou la vérité depuis longtemps. Ils ne s'en préoccupent plus depuis longtemps. Silence corrosif qui se plaint, qui hurle et acclame un son, juste quelque chose. Il se tient la tête pour essayer de se convaincre, de faire disparaître. Mais en vain. Alors, alors vient en tête d'aller le voir. Il sait qu'il n'y aura aucun problème. Il sait qu'il répondra. Il sait sans doute. Mais garde une appréhension. Alors il déambule l'homme blafard, dans la nuit qui lui donne tant de frayeurs. Il lui demande de le voir, rien que ça. On lui répond que c'est bon, et tout est parfait. Il achemine vers la silhouette familière, vers Menschen. Pauvre pantin égoïste, Bellamy ne se préoccupant pas des éventuelles occupations de son compagnon. Il vient vers lui, souhaitant qu'on happe cette peur, qu'on annihile ce silence. Et l'autre qui ne refuse pas. L'appréhension le quitte, car elle avait toujours été là. Un maigre sourire en lot de consolation, pour lui-même sans doute. Addiction contre addiction. Pas pour les mêmes raisons et pourtant. La réalité difforme peut alors s'éveiller et s'étaler. Elle est belle et chacun s'y complaît. Un bruit qui le calme et un rêve qui acclame. Le but n'est pas le même. Ce n'est qu'une échappatoire. Rien d'autre. Menschen en a besoin, il lui donne en guise de baume. C'est mauvais, Menschen le perçoit peut-être, Dreamer ne s'en rend même pas compte.

> Et après on part un peu au feeling en fonction de ce qui arrive. Mais ça fait juste, un début. Ce sera un peu étrange puisque Dreamer ne voit pas les rêves illusoires des autres, se complaisant dans le bruit en fait. Il voit simplement les personnes, leurs gestes, leurs voix. Il ne les voit pas parce qu'il ne veut pas, pour pas devenir trop zinzin en fait. Mais, c'est juste une idée, si tu en as d'autres, j'suis preneuse ! Bon là, ce serait moi qui commencerais, du coup, vu la logique donc c'est comme tu veux♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-10, 18:50
P'tain d'ordi à la con...

Je retape :

J'ai vraiment été enchantée par ce petit extrait de rp et je ne peux qu'approuver cette proposition. Je n'ai rien à ajouter, car je tiens vraiment à partir sur ce paragraphe, cette ambiance, cette poésie. Elle me donne des idées, j'ai envie de créer avec toi à partir de là.

Je te laisse donc commencer avec la hâte de lire encore de tes écrits, ça me charme toujours autant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-28, 20:42

still on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-28, 21:46

(en vrai, tu viens de mettre Spike, tu fais une heureuse déjà)

Sinon, un petit RP entre Seek et Sunny me tente assez et le fait qu'ils soient tout deux à Ragnarök facilite les choses. On peut faire une première rencontre entre les deux ou alors qu'ils se sont déjà vus.

Dans le cas 1# Sunny peut venir à la base pour déposer un dossier, ou venir chercher des ordres qu'on lui donne et là il peut rencontrer Seek. Ou alors, Sunny est à la poursuite d'un valhalla et le perd de vue un moment et croise Seek et lui demande de le poursuivre avec lui, car Sunny se souvient de sa tête et ça tourne pas forcément bien.

Dans le cas 2# Soit ils se rencontrent à l'extérieur où les deux sortent ou patrouillent, que sais-je et ils se croisent. Seek peut se souvenir de Sunny en vue de ce qu'on dit sur lui, un petit blondinet ça court pas réellement les rues à son âge. Ou alors, Sunny s'entraîne tard le soir dans la base et Seek vient à lui pour je sais pas, lui dire qu'il se positionne mal, ou lui dire par rapport à son bras mécanique. Ou alors il peut l'observer et le sauvageon lui demande s'il a un problème. M'enfin, Sunny s'enflamme très vite très qu'on le traite de petit ou de mignon donc il passe pas inaperçu dans tout les cas

Bon, dans les deux cas, excuses-moi c'est pas hyper génial comme trucs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-28, 22:11
Heeeey je suis totalement intéressé si t'es op /o




F I G H T  
B R E A K
M E
M E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-02-29, 12:29
j'suis plutôt pour le #2 ; j'avais en tête que Seek... veuille l'entraîner genre, son petit poulain. Dans le fond, il a presque l'âge de son frangin et il ferait un calque sur lui t'vois ? mais il l'aimerait bien c'est pas la question, il aurait de l'attachement et...beaucoup d'espoir LOL. TU VOIS ? Seek sera pas le mec à lui caresser la joue ou lui faire pleins de compliments. Il serait -un peu comme mon moniteur d'auto- à lui balancer pleins de saloperies mais pour le faire avancer, le faire s'entraîner dur pour être le meilleur. Genre, comme s'il voulait se rattraper (a)
A partir de là, on peut imaginer un entraînement harrrrrd et éprouvant pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-29, 13:16

Gabe > moi ça me va tout à fait. Alors, pour les deux honnêtement, je vois une course-poursuite contre des Valhalla qui tourne pas forcément bien. Ils sont, tous les deux, plutôt impulsifs et aimants se battre donc ils travaillent beaucoup. Et là, ils peuvent être désignés en équipe pour traquer des valhalla sauf que bah, ils s'aiment bien, un minimum, mais s'envoient des piques vu qu'ils mordent facilement ça peut être marrant.

Ou alors, ils traquent de leur côté et en pleine rue, ils se lancent à la poursuite, près de les avoir. Là, Sunny utilise son pouvoir sauf que ça rate un peu et c'est Gabe qui se trouvait là qui se le prend et donc bahhh ça tourne pas bien entre eux, ils peuvent s'engueuler pendant que les deux valhalla se font la malle et après ils se rendent compte qu'ils les ont laissés filés et essaient de les rattraper. Dans les cas, pardonne-moi, c'est un peu. Désolée



Seek > moi ça me va complètement ! Dans un sens, Sunny n'est pas le plus obéissant donc l'entraînement pourrait être amusant en fait. Ce sera super hard pour les deux autant physiquement que moralement en vue du caractère de chacun. Du coup, on fait première rencontre ou durant un entraînement ? Par exemple, Sunny arrive pour s'entraîner et Seek commence fort en l'attaquant par surprise et le met à terre, ou inversement, Sunny essaie de l'attaquer par surprise, mais bon il a encore des choses à apprendre et se fait engueuler par Seek et on voit comment ça tourne. Pour savoir qui commence le RP du coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-29, 14:14
Heeeeeh t'excuses pas c'est absolument parfait ! Ça m'inspire beaucoup et j'ai tres envie de faire ça ! C'est une chouette idée (un mix des deux si ça te dit 8)

Je peux commencer le rp, d'ici ce soir (parce que la je suis au travail /o) si tu veux :3




F I G H T  
B R E A K
M E
M E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-02-29, 14:21
Ah bah c'est parfait alors, un mix des deux ça peut le faire complètement 8D

Ah ça m'arrangerai que tu commences, même si c'est ce soir, merciiii et bon courage pour ton travail :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-03-01, 12:16
je peux sans doute commencer aussi si ça t'arrange :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-03-02, 10:57
Oh bah tu me sauves la vie si tu commences, merci beaucouuuuuuup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
But eyes are blind.You have to look with the heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Glossy smoky eyes???
» ELF (Eyes Lips Face)
» Les bases du Smokey eyes ??
» Les smocky eyes Bourjois
» Gro anywhere blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION-
Sauter vers: