//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▻ A(NOS)MIE

Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 23:51
ALTÈS
(feat scarlet witch) arménienne de vingt huit ans, altered, jadis inspecteur de police, désormais oeuvrant en tant que colonel pour la cause des ragnarok, résidant à grayham.



elle se joue des molécules odorantes, fait percevoir jusqu'à vos narines des effluves dorées et florales, ou bien celles qui inondent les poumons et les embaument de fragrances toxiques. ses flatulences sentent toujours bons, les vôtres, jamais.


odeur persistante, brise parfumée, fragrance omniprésente.
altès vous marque et sur son passage c’est la douceur ou l’aigreur. elle tamponne vos mémoires d’émanations diverses, et réveille des souvenirs. altès est agent mnésique : du fumet de votre repas d’enfance préféré à l’odeur d’un terrible incendie, elle attise et courtise le moindre événements de vos vies. altès vous marque parce qu’elle peut atteindre votre mémoire olfactive en un instant.
altès est indomptable comme la tempête. une tornade de senteurs pour chacun de vous.
elle titille vos souvenirs pour mieux oublier les siens — car altès ne sent rien. altès ne permet à aucune odeur de pénétrer dans l’antre de ses narines. altès ne veut pas se souvenir ; elle voudrait être amnésique. elle s'interdit d'être victime de son propre pouvoir. elle annule les molécules et immunise son épithélium olfactif.
que ce soit le passé ou les arômes, elle refoule; elle est infecte. altès prend à la gorge et inonde le museau, fait remonter la bile et fait tordre le ventre jusqu'à l'asphyxie. mais parfois, parfois, elle dégage les cavités et embaume la voie orthonasale de légèreté. altès vous aidera à respirer. et parfois, parfois, elle s’autorise elle-même à inhaler un parfum, comme pour se rappeler.
et puis oublier.
oublier.
oublier.


psy. endurante, déterminée, grossière, paranoïaque, charmeuse, maniaque, dépendante, influençable, méthodique, organisée, maligne, franche, confiante, combative. phy. grande, cheveux auburn, parfumée de manière à toujours vous plaire, adroite, tenues bordeaux ou flamboyante, peau légèrement basanée.


wsh. c'est quand que ça arrive ?
ça arrivera quand ça arrivera ! (demain)


 ▻ A(NOS)MIE 2575684043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 23:51
prout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 23:51
prout 2 qui sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-28, 23:52
à vous de puer! jouer, je veux dire, jouer

 ▻ A(NOS)MIE 768019818
ici y'a que des blagues nauséabondes donc si t'es pas branché boutade crade euh fuis
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Carbone
COLONEL // PREDATOR
 ▻ A(NOS)MIE 359331JARED
2016-01-29, 04:10
moi je veux, par ce que t'es rouge
par ce que tu claques
par ce qu'il est 04:10 du matin
par ce que je sais pas quel lien ils pourraient avoir
mais démerdes toi /dies
love
 ▻ A(NOS)MIE 2750486105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-29, 10:41
HA OUAIS CARRÉMENT.
non je déconne, d'accord mais pour créer un lien qui schlingue pas trop il me faudrait un peu de matière : dis moi mon chou, décris toi (un petit topo vite fait) (ET PARLE MIEUX A TA SUPÉRIEUR) (lol)

 ▻ A(NOS)MIE 646088109
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Carbone
COLONEL // PREDATOR
 ▻ A(NOS)MIE 359331JARED
2016-01-29, 13:50
OMG. Colonelle, merde, j'avais pas vu.
Mes excuses Madame.  ▻ A(NOS)MIE 2750486105
Mh mh mh mh...
-> auto-destructeur (j'aime souffrir sisi) ; mélancolique (je fais des crises d'angoisses liées à ça) ; obstiné ; irascible (à fond) ; apathique ; mélomane ; loyal (avec ceus qu'ils le méritent of cûrse) ; créatif ; discret ; humaniste ; franc ; fataliste

Mh. En gros je ne suis pas d'une compagnie caustique hélaaaaas. Mais avec de doux parfums dans les narines, why not ?

Je pourrais t'être loyal, te respecter mais aussi râler de devoir répondre Ave à tous tes ordres sous prétexte que tu es ma supérieure etc etc.  ▻ A(NOS)MIE 3005525477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-29, 18:21
HAAA CA FAIT MOINS LE MALIN LÀ HEIN.  ▻ A(NOS)MIE 2036261688

ok t'as pas l'air funfunfun mais ! la loyauté (notons que j'avais marqué loyalité...... ptain comme j'ai honte) est une valeur que Altès apprécie particulièrement, c'est LE truc qu'elle place tout en haut de la pile de choses qu'elle kiffe et croyez le, c'est pas plus haut qu'une pyramide de ferrero rocher format standard (je reviens des courses, oui.)
En bref, je ne sais pas si Carbone fait souvent des crises d'angoisses, mais peut-être au calme un jour il s'en ait tapé une devant Altès qui saperlipopette, n'a pas paniqué et lui a insufflé dans ses petites narines les effluves d'une infusion super cocasse pour le tranquilliser, l'apaiser (NON C'ÉTAIT PAS DE LA DROGUE, un mélange de pin sylvestre et de bois de rose maybe) (mdr c'est un putain de brumisateur la gadji). Elle qui avait l'habitude de le faire chier parce qu'il s'emporte hyper facilement, elle a le droit, c'est sa supérieure  ▻ A(NOS)MIE 3072659995 être une sorte de grande soeur de deux ans de moins que lui qui le fait chier et qui l'aime bien quand même, parce que c'est quelqu'un de très loyal, et ça, ça s'perd dans l'métier.
Toute somme faite, Altès l'apprécierait grandement mais tenterait lamentablement de lui faire comprendre par des taquineries permanentes (impliquant des fragrances douteuses et en gueulant PUTAIN CARBONE RETENEZ VOUS DONC)

bien sûr il y a des tas de tenants et aboutissants qu'on pourrait ajouter, mais tu voulais une base ? en voilà une, poutous sur ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Carbone
COLONEL // PREDATOR
 ▻ A(NOS)MIE 359331JARED
2016-01-31, 22:02
ÉCOUTE ÇA ME VA
-> la réponse super concise et fournie <-
Mais détaillons par MP
j'ai toujours grave la flemme d'écrire ici
je sais pas pourquoi mais bref ahah
je te mpotte m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▻ A(NOS)MIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: