//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

震 —And we were lovers, now we can't be friends

avatar
Invité
Invité
2016-01-27, 00:14

ft Tseng de FFVII
震高 — Zhèn Gāo
...
Fascination ends, here we go again

ÂGE: 32 ans
SEXE: Masculin
NATIONALITÉ: Equilibrionienne
ORIGINES: Chinoises
RACE: Humaine
GROUPE: Citoyens

OCCUPATION: Avocat spécialisé en droit criminel
SITUATION MARITALE: Divorcé, Pacsé depuis 6 mois
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée
LIEU DE RÉSIDENCE: Grayham
Physique
Toujours tiré à quatre épingles, l'avocat se reconnaît par sa silhouette fine et son air posé. Grand de presque deux mètres, un sourire rêveur sur les lèvres, sa démarche est légère et ses gestes précis. Il a le regard vif, attentif, limite insistant. Ses yeux bruns en amande trahissent ses origines asiatiques. C'est d'une voix calme qu'il prend la parole, pesant toujours ses mots, cherchant à se faire rassurant aux oreilles de ses interlocuteurs. Il inspirerait presque immédiatement la confiance s'il ne dégageait pas ce je ne sais quoi de froideur. S'il a certes cette allure nonchalante, un peu relaxante, on le sent quelque peu détaché, comme absent à l'intérieur et il y a toujours cette pointe d'impassibilité dans son apparence trop lisse, trop soignée pour un simple trentenaire.  
De par son métier, il ne se permet qu'une seule excentricité dans son physique : une longue et lisse chevelure noire de jais qui vient encadrer un visage fin et anguleux. Son talon d'Achille ? Un grain de beauté pile entre les deux yeux sur son teint pourtant impeccable malgré des pattes d'oie naissantes. Il songe à se le faire retirer. Mais sa maman lui a toujours dit qu'il était très beau comme ça alors...  
Caractère
On le dit aimable, attentif, poli, voir charmeur. L'avocat a le tempérament doux, flatteur. Il est de nature tranquille, raisonnable. Et pourtant contrairement à ce qu'il aime laisser entendre, il n'y a rien de foncièrement bienveillant ou généreux en lui. Il aime avoir sa part du gâteau et il aime quand sa part est un peu plus grosse que celle des autres. Il a le chic pour obtenir ce qu'il veut en douce car il maîtrise l'art de la flatterie et des mensonges. Réfléchi et patient, on le retrouvera dans l'ombre, dans le dos de quelqu'un, jamais en plein milieu d'un conflit. Il pense avoir juste ce qu'il faut de prudence et de culot à la fois pour réussir dans la vie. Pourtant il n'a pas d'agenda bien précis sinon que d'être un peu mieux nanti que la moyenne. De l'ambition il en a, mais pas tant que ça. Ce qu'il a en trop en revanche c'est de l'égocentrisme. Loin d'être paresseux, on le qualifie de zélé dans son cabinet et les dossiers qui s'accumulent sur son bureau ne sont pour lui qu'un défi comme un autre.
En particulier depuis son divorce il se sent un peu à l'ouest, détaché des autres. Son amant actuel lui reproche souvent d'être trop distant, trop réservé. Il est vrai qu'il n'aime pas parler de lui-même. Il a plutôt appris à écouter. Impartial, parfois carrément froid dans ses décisions, il a tendance à être brutalement honnête avec ses proches, limite blessant. Toutefois, il y a de la chaleur au plus profond de lui et s'il n'est pas le plus transparent et loyal des compagnons, il sait se montrer protecteur et généreux envers les siens, en particulier sa fille.

铁柱磨成针
Sans passions précises - si ce n'est peut-être que de s'entendre parler et sans histoires particulières, il se considère comme un habitant quasi lambda, juste un peu mieux loti que les autres. Avocat criminel au sein d'un prestigieux cabinet, il a pour travail la défense des pires crapules de la ville, sa spécialité se rapprochant de tout ce qui touche de près ou de loin au crime organisé. Une niche qui regorge d'opportunités dans Equilibrium. C'est un métier comme un autre. Des avocats du diable, il en faut bien dit-il. Même s'il n'est encore qu'au début de sa carrière, ses collègues le qualifient de brillant en raison de son talent oratoire et de son cursus scolaire impeccable.
De temps à autres, il donne des séminaires en université. Il est très populaire au sein des élèves et recherche régulièrement des stagiaires à exploiter. Il parait qu'il a eu plusieurs aventures avec des étudiants et que c'est pour cette raison que sa femme l'a quitté. Pourtant il entretient une relation solide avec un homme de son âge avec qui il s'est installé et pour qui il apprécie cuisiner.
Même quand il a la garde de sa fille, il travaille beaucoup pour chasser l'ennui. Avec le recul, il se dit toujours qu'il est devenu avocat par défaut, pour plaire à papa et maman. Il se souvient de la fierté dans leurs yeux à ses deux remises de diplômes. S'il s'était écouté, il n'aurait étudié que la psychologie pour devenir criminologue. Mais la recherche ça ne paye pas vraiment. Avocat c'est un peu plus prestigieux, surtout en droit criminel. Il faut bien payer les factures et la retraite des parents après tout.
En gros, Zhèng ne sait pas trop pourquoi il est là, quel est son but sur Terre et quel est le sens de l'univers. Il cherche encore, galère, réfléchit trop et jalouse sa petite soeur qui fait toujours tout ce qu'elle veut dans la vie. Il est comme presque tout le monde quoi.

BONUS: Reboot. Mâo. 22 ans. Paris. Dans la vie j'aime bien faire des gougères aux épinards et laisser mon Ipad chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-01-27, 19:53


tic tac
Time is a sort of river of passing events, and strong is its current; no sooner is a thing brought to sight than it is swept by and another takes its place, and this too will be swept away.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2016-01-27, 20:14


J'passe oklm sur ce beau gosse et non j'te trouve pas charmant #jealous mate le beau p'tit cul de zhen au passage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2016-01-27, 21:09
Bon, maintenant j'ai les yeux pétés parce que noir sur blanc c'est la mort.
Mais j'veux un lien/rp/autre avec Côme là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
2016-01-28, 22:19

bienvenue sur daftland !

Génial reboot, en plus le monsieur est charmant ♥ par le pouvoir des gougères aux épinards, je valide!


tic tac
Time is a sort of river of passing events, and strong is its current; no sooner is a thing brought to sight than it is swept by and another takes its place, and this too will be swept away.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
震 —And we were lovers, now we can't be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Livie - lovers on the sun.
» Comment gérer votre collection de miniatures ? ---> DieCast Lovers
» Pixel Lovers _ Galerie de Victor000.1
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: