//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alan WAKE - Aka akward (80 %)

Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 18:57

Alan Wake

ft. Draco Malfoy
description morale - Malin - Froid - Confiant - Mélancolique - Renfermé - Réflexion rapide - Laisse facilement ses émotions prendre le dessus -    
nom ; Wake
prénom ; Alan
âge ; 19 ans
sexe ; Masculin
origine(s) ; Anglaise
race ; altered
groupe ; Valhalla (Odin)
situation financière ; Modeste
lieu de résidence ; Andromeda
theme song ; Wait - OST Zankyou no terror
pouvoir ; La legilimancie

description physique - Peau pâle -Cheveux blond/blanc - Les yeux gris métallique - 1m69 - Sourcils épilés - Nez en pointe - Aime relevé ses cheveux en arrière - Mince - Cou fin - Regard intense -

à propos de toi - Ye suis smil pour vous servir, vuala, j'étais un autre perso, qui ? %D

The sky cracked

histoire -
A son plus jeune âge, on lui à toujours rabâché la même chose. Son père, sa mère, tous le monde. Ils ne le laissait pas grandir tout seul, pourquoi à votre avis ?
- Tu es trop fragile, et puis ta sensibilité ne fera qu'empirer les choses mon cœur. Tu devrais rester seul, sinon tu blesserais surement tes amis. Et puis, tu ne te sens pas plus libre depuis que tu n'est plus accroché par des chaines appelés "liens" ?
Depuis, il reste seul. Il s'y habitue très vite et cela devient de moins en moins gênant pour lui, au contraire. Alan en devient même nostalgique, il repense souvent à son premier amis, qui était son premier amour. Luka, un grand courageux garçon, et lui un frêle, hypersensible.

Arc Luka

La première qu'ils s"étaient rencontrés, c'était près d'un rivière dans les fins fonds de Javanaes. Alors qu'il regardait son reflet dans l'eau, la sienne apparut petit à petit, un sourire aux lèvres.
- C'est ce têtard que tu observes ? Tu sais, dans un ou deux mois, il deviendra une jolie petite grenouille. A ce moment là, si on est toujours là, on pourra la renommer !

Le blond eut peur aux premières approches mais, plus le temps passait et plus ils se voyaient à ce même endroit, observant ses milliers de têtards. Étonnamment, le jeune garçon à la peau foncé et aux cheveux attachés en une petite queue de cheval sur le haut de son crâne, arrivait à les différencier. Ils se donnaient rendez vous chaque fin de semaine, à 14h sur cette rive, pour diverses activités, comme se raconter des histoires, des trucs du genre.

- Ah mais en faite, c'est quoi ton prénom ? Il hésita quelques seconde avant de le dire, peu sure de lui.
- A-Alan..
- Moi c'est Luka ! Le brun pouffa de rire, pensant qu'il ne s'était même pas partagés leur prénoms.

C'est en le côtoyant que son esprit devenait de plus en plus ouvert. Alan commençait même à développer des sentiments étranges qu'il ne connaissait pas. Et ne s'était pas privé de lui posé la question.

-Dit Luka, pourquoi ma poitrine me fais si mal quand on se retrouve ? Depuis qu'on s'est rencontré, je me sens un peu plus grand ? Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je sais que quand on se quitte, je n'ai qu'un hâte ce n'est de te revoir.

Luka le regardait calmement.
- Moi aussi, ça me fait la même chose.
A cette époque, ils avaient quoi 10-12 ans ?

A suivre ...

Maintenant, cela faisait quelques années qu'il habitait seul dans un quartier près du grand marché d'Equilibrium, Andromeda. Il avait assez d'argent, puisque que sa mère lui en donnait chaque mois.
Son père avait péri d'une maladie héréditaire d’après le médecin, donc une fois de plus sa mère le surprotégeait alors qu'il se sentait plutôt mieux depuis sa mort. Il ne l'avait jamais vraiment aimé, il respectait plus sa mère depuis son enfance et cela ne changerait en aucun cas. Il n'a plus aucune nouvelle de Luka depuis bien longtemps et c'était peut-être mieux comme ça.

Le jeune homme à acquis un étrange pouvoir pendant son adolescence. Ayant eu beaucoup de produits technologique dans sa vie, il avait téléchargé un application du nom "Soul project" et l'avait activé voulant devenir une autre personne. La "legilimancie", avoir la capacité à pénétrer l'esprit de quelqu'un et pouvoir en changer les souvenirs et émotions. Il s'en est rendu peu de temps plus tard, ayant réussi à rentrer dans l'esprit de sa mère involontairement, et celui de Luka aussi. Mais c'est une autre histoire. Et puis, il fut recruté dans le Valhalla, un peu intéressé au sujet puis il était un informateur hors du commun.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 21:17
Welcome back, dear inconnue, bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-21, 22:48
Drago Malfoy ; je meurs
(re)bienvenue uhuh ♥
hâte de voir le bonhomme en action 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny
PRÉSIDENT DU VALHALLA
Alan WAKE - Aka akward (80 %) 271686iconeknny
2016-01-22, 14:58
Oh oui, encore un Valala qui sera sous mes ordres, ouiouiouioui trop bien. Alan WAKE - Aka akward (80 %) 2750486105
En plus, Draco... J'peux pas mieux dire qu'Alex. Fichtre, j'aime ! Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-23, 20:31
Je suis amoureuse de drago.
Alors maintenant je suis amoureuse de toi.

Bienvenue sinon %D Hâte de voir toussa ! (susu et te faire des bb aussi) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-23, 21:31
oh god why ;w; bienvenue ♥
si seulement il y avait une emma, vous seriez devenus mon otp
(bordel c'est draGo ou draCo?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alan WAKE - Aka akward (80 %)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wake me up | Ilsung & Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: