//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Can you teach me how to feel real? - SIRIUS

avatar
Invité
Invité
2015-12-24, 01:32

So Sirius

feat Tifa Lockhart (ff7)
description morale -Bruit, bruit, encore du bruit. Tout n’est que bruit et lumière trop aveuglante. Agaçant, comme ce boulon mal fixé dans son poignet, qui ne cesse de grincer. De chuinter. Déjà deux ans, deux ans de trop dans ce monde. deux ans à supporter la crasse humaine et révoltante, leur cupidité, leur avarice, leur désespoir dégoulinant et dégueulasse. Elle a le spleen du robot, Sirius, et son coeur encore trop humain qui bat dans sa cage d’acier a mal. Elle a envie de pleurer mais elle ne sait pas comment. Elle a envie de gerber mais elle ne sait pas comment. Elle a envie de se debrancher, mais elle ne sait pas comment. Un software installé, qui empêche tout geste d’auto-destruction.
Sirius ne sait plus. Mais savoir quoi au juste ? Ce qu’elle était avant, avant d’ouvrir à nouveau les yeux ? Ou bien ce qu’elle sera plus tard, dans un jour ou cent ans. Sirius est perdue. Petit Android au cerveau métalisé, au programme bugué qui l’empêche d’avancer. Alors elle freeze sur place, dans ce passé qui n’est pas le sien, en essayant de comprendre le pourquoi du comment. Sirius essaye de s’y faire une place, à contre coeur, priant de tout son être pour pouvoir disparaitre, s’éteindre, vider ses batteries. Deux ans d’existence c’est long. Beaucoup trop long pour un android suicidaire indestructible.
nom ; ECHEC
prénom ; Sirius 1.0
âge ; 2 ans (la 20 aine)
sexe ;Femelle
nationalité ;Japonaise
origine(s) ; Cyber&L1fe©
race ; Medley (Moonstruck + Android)
groupe ;OUEST
occupation ; Briseuse d'os / casseuse de dents
situation maritale ;Sans propriétaire fixe. Possède un humain du nom d'Ouranos.
situation financière ; Variable
lieu de résidence ;Andromeda
theme song ; Robot & Forget
pouvoir ; Indestructible

description physique - Sirius a l’air fragile. Poupée japonaise aux traits de porcelaine, personne ne pourrait deviner que derrière ce visage angélique se cache une véritable machine à tuer. Sirius vient de loin, de très loin. D’un future où rien n’est plus simple que de prendre un corps pour le changer, l’améliorer, le rendre indestructible. Squelette dans un alliage nouveau, plus résistant, parfait. Peau protectrice mais pourtant si douce, presque chaude, quand le système surchauffe un peu trop. Il n’y a que son Coeur, et certains de ses organes qui ont gardé une once d’humanité. Juste quelques pauvres petites cellules, qui ne sont même plus originales, remplacées continuellement par la machinerie pour assurer la perfection constante du sujet.
Quand on observe Sirius, y a quelque chose de mécanique, dans façon de parler, d’agir, de marcher. Ca va jusqu’à son regard, trop vide, peu expressif, si ce n’est pour exprimer l’ennui qui l’habite le plus souvent. Plus on s‘approche et plus on sent la froideur du métal qui loge sous sa peau. Dernière confirmation de son statut d’android, le petit renflement au niveau de sa nuque, qui lui sert pour se recharger ou bien le chargement manuel de ses données. Autour est tatoué à l’encre rouge son numéro de série.
Niveau vestimentaire, Sirius n’est pas compliqué, vêtements près du corps lui permettant d’amples mouvements, de couleur souvent noir. Elle ne comprends pas vraiment concept de mode et porte généralement les mêmes vêtements jusqu’à usure. Aucun bijoux, aucun maquillage, aucune extravagance pouvant gêner son efficacité.

à propos de toi - Moi c'est Balsamine et j'aime pas les endives. Sinon je vous aime coeur coeur coeur sur vous bisous (ps désolé des fautes mon correcteur est en anglais et se tape des ptits délires parfois c'est frustrant)

Better to be hated than loved

histoire - Avant Cyber&L1fe© il y avait une gamine. Même pas la vingtaine, la vie plein le Coeur et des rêves dans la tête. On lui aurait parlé de modification corporelle, la gamine vous aurait envoyer balader. Mais ça, c’était avant.
Et puis il y a eu l’accident.
Elle a faillit y passer. Corps presque froid et comas pour l’éternité. Mais Cyber&L1fe© est arrive et a pris les choses en mains; Ca c’est vraiment le cas de le dire.
Depuis il y a Sirius.
Sirius ne se souvient de rien. Pas de son ancien nom, pas de son ancienne vie. Juste Sirius et ce putain de boulon mal place dans son poignet. Ca lui donne envie de taper. De hurler. De crever. On monte vite aux extrêmes pas vrai ?
Et puis Sirius s’est perdue, dans le temps et l’espace, dans son rôle premier aussi. Elle ne sait plus quoi faire, où aller, à qui parler. Jusqu’à le rencontrer. Lui. Avec ses grands yeux bleus et sa pureté qui déborde des lèvres. Pour la première fois depuis ses deux ans d’existence, Sirius a senti quelque chose s’agiter dans sa poitrine. Baboum baboum baboum. Un bruit de Coeur qui s’accélère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-24, 08:43
(Ok on va avoir droit à du Cloud x Tifa J'le sens !)
Bref bienvenue à toi aussi ! (Vos personnages ont l'air de vendre du rêve, so...)
Hâte de vous voir à l'œuvre 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-24, 11:58
L'occupation est tellement parfaite.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
IS IT TOO LATE NOW TO SAY SORRY ?
Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-24, 17:22
marina and the diamonds
(forget en plus stp BORDEL)
yétaim
je viendrais squatter ta rs avec astrée omfg NO WAY j'adore sirius
(par contre)(t'as oublié une lettre dans ton titre du coup /dies)
BIENVENUE ICI ♥




ACCISMUS
&
ANOESIS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-28, 23:58
gngngngngn merci à vous <3 (oui il y aura du cloud x tifa 8D hihi)
Et oui Marina and the Diamonds. because she's the Queen <3
Bref vient squatteeeer quand tu veux bôté.

VOILA C EST FINIT BISOUS JVM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-29, 13:43
Mon bébé Sirius gngngn
*envoie du love* T'es parfaite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-30, 12:41

bienvenue sur daftland !

Navré pour le retard kfqnsd tout est bon ♥




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Can you teach me how to feel real? - SIRIUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Céreal Killer (Oatifix)
» REAL BARRAY
» mascara de poche « They're Real" de Benefit
» M-Real : Bruno Le Maire continue à y croire
» Real Ghostbusters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: