//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PARTY HARD :: LE FLOOD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-14, 17:27
baisse d'activité + démotivation + cours = la vie 3. nemy 0.
donc voilà. c'est pas si difficile à comprendre ; je serai moins active pour une durée indéterminée (ça sera un peu les montagnes russes en fait)(y aura des semaines où je serai hyper présente & des semaines où il n'y aura aucune trace de ma présence). je souhaitais juste préveniiiir. c:
keep slaying everyday guys. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     - Page 2 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-14, 20:31
No soucis Nem ça arrive à tout le monde. Prends ton temps et ne te force pas, reviens en forme surtout. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-15, 20:25
Yop,

Pas encore validé (ni fini la prés') mais c'est pour prévenir d'avance qu'à partir de jeudi je serais très peu présent (voir absent) because soucis de santé. Dans tous les cas je reviendrais probablement vers mi-janvier. o/
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     - Page 2 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-15, 20:26
Soigne toi bien, je note pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-20, 18:08
Petit poste juste pour dire que je suis enfin de retour et que je rattraperai mes RPs dans la semaine, encore désolé de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-23, 10:44
Bonjour,
Nan je ne déserte pas. Le travail, ma sœur qui est rentrée pour les vacances, les fêtes. Je n'ai plus le temps de passer et de profiter OKLM. :(
Je reviens vers le 28-29 décembre.
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Bises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-23, 19:06
Je vais déserter pour la période des fêtes ; c'est toujours la merde chez moi dans cette période (engueulade avec ma mère et tout le bordel) j'vais sans doute rester dans ma bulle pour pas péter de câble sur les gens. Donc je vous dis à bientôt et passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Absences     - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2015-12-24, 16:04
Comme vous avez du le remarquer, j'ai disparu.
En fait je suis hospitalisé, et j'ai pas du tout accès à internet, sauf pendant quelques rares permissions (comme aujourd'hui)
Je sais pas combien de temps ça va durer, une, deux ou trois semaines.
Mais je vous aime et vous me manquez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-12-25, 23:16
haaaaa
Les gars j'suis desole , j'ai eu pleins de trucs d'un coup et du coup j'ai zappé de vous prévenir hiiiiiii je suis impardonnable pardon ;;
Du coup la je quitte le nord pour la bourgogne pour quelques jours et après je pars bosser en Savoie (oui? Évian c'est en savoie ou euh /SBAFFF)
DU COUP pendant un peu de temps je vais être pas trop la mais je vais essayer de passer quand même je vous lance plein d'amour pleins de becots et
et

euh

LOVE ??!??! ❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     - Page 2 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-12-25, 23:38
Passez des joyeuses fêtes malgré tout et revenez nous vite, merci pour avoir prévenu en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Zephyr
Absences     - Page 2 Tumblr_inline_nr72sgYwNL1txlwvy_500
2016-01-05, 18:21
Je reviens dès demain ! Vous m'avez manqués <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
Absences     - Page 2 Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2016-01-06, 08:55
petit up pour dire que j'ai choppé la gastro de ma vie et que je lutte pour ma survie depuis quelques jours, je reviens au taquet dès que j'suis guéri kzenfkjsqd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 12:49
BON RETOUR zephy ♥♥ (tu nous as manqué too)
& bon rétablissement hanni ;w; mange des bananes c'est bien les bananes pour la gastro (mais genre les bananes jaunes hein pas les bananes qu'hanni a l'habitude d'aimer................... jdis ça jdis rien)(cette vanne était très beauf oui digne d'une gamine de quinze ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2016-01-06, 13:52
........................ NEMESIS TU M'AS TUEE XDDD
Bon retour Zephyr d'amour ; comme déjà dis tu nous a manqué T.T
Hannibal, bon courage pour ton bide (j'en sors justement et ouais, les bananes et le riz soeur, tu vas kiffer /PAN/) ♥ reviens nous en forme 83
Revenir en haut Aller en bas
Eva Orlov
Eva Orlov
Absences     - Page 2 Tumblr_ngrtakXpXN1tk6zn5o2_500
2016-01-06, 18:50
ZEPHYR BICHON ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous oh
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LE FLOOD-
Sauter vers: