//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's get this party started - X-Ray

avatar
Invité
Invité
2015-12-14, 12:45

who are you

feat Sarutobi Sasuke de Sengoku Basara
description morale - On pourrait facilement le décrire grâce aux mots « party animal ». Si quelqu’un qu’il connait fait un party, c’est sûr qu’on pourra le voir, si non, bien c’est lui qui en organisera un et c’est aussi simple que ça. Toujours sympathique, toujours avec une attitude festive, il n’est pas vraiment à son aise dans les lieux isolés et calmes. Ray est un mec plutôt simple d’esprit, et lent d’esprit aussi, qui a un penchant pour la musique trash et pour l’alcool. Malgré le fait qu’il aime bien les autres membres du groupe, seulement certains peuvent vraiment lui ordonner quoi que ce soit. Juste les plus cools et ceux qui sont franchement badass arrivent à lui faire oublier son aversion totale pour l’autorité. Bon évidemment, les boss aussi, mais surtout parce que les boss sont plutôt badass en général. Il aime bien se battre aussi, en fait, le rush d’adrénaline qu’il reçoit lorsqu’il fait des trucs dangereux est ce qui l’incite à toujours prendre les devants et faire ce qu’il veut. On pourrait donc le qualifier de courageux, mais il faudrait mieux dire qu’il est impulsif. Ray est du genre à avoir des fixations soudaines sur quelque chose et à ne pas lâcher prise. Le seul moyen qu’il oublie cette chose après ça, c’est qu’il en ait fait le tour, ou que lui-même juge que ce n’est pas si génial que ça. Et si sa fixation est sur quelqu’un, alors bonne chance à cette pauvre âme. Et pas d’inquiétude, ça sera facile de savoir si c’est le cas ou non, parce Ray est très franc, c’en est ridicule. Il est beau parleur, à ses heures, mais il est rare de le voir tenter de séduire quelqu’un. Sinon, il aime bien s’amuser et rigoler et ne retiendra pas un commentaire s’il sait qu’il fera rire, même dans une situation sérieuse.
nom ; Fitzgerald
prénom ; Ray Xavier (Xavier étant son middle name)
âge ; 23 ans
sexe ; Masculin
nationalité ; Américain
origine(s) ; Écossaises
race ; Altered
groupe ; Gang ouest
occupation ; Caissier dans un dépanneur
situation maritale ; Dans une relation compliquée avec le bière
situation financière ; Assez moche
lieu de résidence ; Dans un petit appart miteux derrière le chinatown, qu’il partage avec une mère monoparentale et un couple de retraité
theme song ; Everywhere I go – Hollywood Undead
pouvoir ; Manipulation des tattoos: Lorsqu’il possède un tattoo sur une region spécifique de son corps, il peut accorder un à ce tattoo un certain pouvoir. Il y a plusieurs limitations, par exemple le fait que plus il en utilise en même temps, plus leurs effets sont restraints. Le pouvoir qu’il leur accorde plus souvent qu’autrement est celui de rendre la partie du corps où se trouve le tattoo plus résistante, pour s’éviter des blessures.

description physique - 1m85 – corps plutôt robuste – ayant de nombreux passe-temps qui sont en fait des sports extrêmes, a plusieurs cicatrices ici et là mais maintenant la plupart sont recouvertes par des tattoos – bon ok vu son pouvoir, en fait son corps est pas mal recouvert de tattoos, dans un style celtique pour la grande majorité – il est très flexible, pour ce que cette information vaut – il a une boucle d’oreille dans chaque lobe, mais les piercings c’est pas trop son truc – il porte pas mal n’importe quoi, mais c’est souvent plutôt simple, tirant vers le punk sur les bords – cheveux roux et yeux verts, typique écossais ouais – plus souvent qu’autrement il est couvert de la tête aux pieds, ne voulant pas laisser ses tattoos trop paraître, surtout lorsqu’il travaille, et lorsqu’il porte des chandails sans manches ou des shorts, c’est surtout pour en mettre plein la vue.  

à propos de toi - Hello, je suis Milo, je retourne au forum après 4 ans d’inactivité sur les internets  et je vais avoir toute le misère du monde à ne pas écrire en anglais. J’étudie en traduction à l’université, je parle 5 langues et puis bah je trouve quand même le tour de massacrer le français ici et là, hello that’s me.

this is a story full of happiness

histoire - Ray est né en écosse, dans une famille pas mal typique avec une attitude assez, disons, intense. Pas assez intense pour lui apparemment, car il a vite cherché à partir de chez lui. Heureusement, ses parents ont emménagés à Equilibrium alors qu’il n’avait que 10 ans, et il s’y est tout de suite plu.

Ses parents voyaient bien qu’il était du genre à se tenir avec la racaille et bien qu’ils ont essayés de le mettre dans une bonne école et de le surveiller ça n’a servi strictement à rien. Il n'écoute pas souvent ce qu'on lui dit, alors ce n'est pas l'avis d'un père alcoolique qui réussira à l'affecter.

Il a rencontré un senpai un jour, une personne qu’il a trouvé vraiment cool et badass et éblouissant et il ne pouvait que le suivre, il voulait être comme lui, aussi génial que lui. Il s’est retrouvé avec une obsession assez claire pour lui, qui au départ avait juste accepté de l’aider /un peu/ avec ses devoir. C’était le grand frère d’un de ses copains de classe, et les parents de Ray l’aimait bien, surtout qu’il étudiait dans un domaine respectable et bon, il était foutrement intelligent.

Il fallait bien que Ray se rende compte éventuellement que son idole était membre d’un gang, le gang de l’ouest en fait. Il ne se serait jamais douté que son héros asiatique était ce genre de mec, mais il ne l’a trouvé qu’encore plus cool à partir de là et c’est pas mal simplement pour ça qu’il l’a harceler pour qu'il l'aide à se joindre à eux. Il a finit par réussir à les rejoindre, bien qu'au début il voyait bien qu'il ne leur servait vraiment pas à grand chose.

Lorsqu’il a commencé à être plus actif dans le gang, et aussi à travailler dans le dépanneur dans lequel il fait office de caissier depuis ses 18 ans, il s’est aussi dit qu’il devrait songer à vivre seul, et c’est exactement ce qu’il fit. Avec son maigre salaire, qui passait d’ailleurs la plupart du temps dans des bars et des partys, il arriva quand même à trouver une chambre dans un logement commun qui lui plut, puisqu’il était près de son emploi et de l’appartement de son senpai (qui a refusé de le laisser habiter avec lui). Bon d'accord, ça implique qu'il vive avec le couple de retraité le plus high-tech qu'il n'ait jamais vu et avec une mère monoparental sans contrôle sur son enfant, mais il n'est presque jamais là de toute façon.

C’est à ce moment qu’il décida de télécharger l’application que son senpai avait aussi téléchargée et qui lui avait donné des pouvoirs le rendant encore plus cool qu’il ne l’était déjà. Il comprit assez bien le fonctionnement de son nouveau pouvoir, bien que ça lui pris quelques fois avant de réaliser qu’il pouvait donner à ses tattoos plus d’une fonction. Aussi, avant d’en connaître toutes les limitations.

Sinon, autre que ça, sa vie se limite pas mal à des partys, du skate autour de la ville, son senpai et ses activités avec le gang, pour l’instant du moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-14, 18:58
L'avatar.
Un écossais.
Le pouvoir.
Tu es cool dis donc. 8)
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-14, 19:10
T'as tellement de classe.
Ton pouvoir est badass.
Mais t'as choisis le groupe des nazes (j'tentais la rime adieu)
(j'vous aimes l'ouest /PAN/)

BREF WELCOME ; hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-14, 23:01
TU M'AS MIS LA MUSIQUE EN TETE AVEC TON TITRE LAA fdnjkqdng
Bienvenue ! Ce pouvoir est trop cool, bon choix 8) ♥




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
angry
Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-14, 23:27
cc  8^)
j'ai pas vraiment besoin de te dire bienvenue parce que eh, c'est un peu de ma faute si t'es là

and Vav:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-22, 10:16

bienvenue sur daftland !

waaaaaaah mais fallait prévenir que tu avais fini omg ksdnfkq désolé je t'avais pas vu du coup ! ;_; je te valide de ce pas, bon jeu o/




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Let's get this party started - X-Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris
» Photos - Swap "Pyjama Party"
» Party in pink zumba - Le Samedi 27 Octobre 2012, de 8h à 12h.
» NOEL - CHRISTMAS PARTY / REVEILLON BALLISTIC
» A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) - nouveau titre de Fergie à découvrir dans la BO du film Gatsby Le Magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: