//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anita M. Jang - Sun&Moon - UC

avatar
Invité
Invité
2015-11-30, 20:25

who are you

feat fille au cheveux rose (OC Fukari)
description morale - Anita est une jeune fille extravagante, qui considère n’avoir besoin de rien dans sa vie. Il est inutile à ses yeux de s’encombrer : le strict minimum, un brin de positive attitude et vous voilà prêt pour croquer la vie à pleine dent. Elle saute d’immeuble en immeuble, se laissant glisser sur les rampes des marches, c’est une pile électrique à la chevelure rose que vous croiserez au détour d’un croisement. Tout le monde la pense forte et dynamique, pour eux, c’est une boule d’énergie, un rayon de soleil qui n’a peur de rien (sauf des araignées!). Seulement ils se trompent, ce n’était pas elle Sun. Anita est en réalité fragile et nostalgique.
Il la surnommait Moon car elle était comme la lune : douce, vous apportant une lueur froide mais rassurante. Henry était son rayon de soleil à elle, celui qui lui permettait d’être fragile mais impulsive. Depuis sa mort, elle essaye de combler son absence et de se montrer forte ; il faut qu’elle soit les deux facettes : Lune et Soleil. Rien est facile et il ne sera pas rare de la voir subir des sauts d’humeurs, elle pourra être souriante un instant et vous réclamer la solitude l’instant suivant. Ce n’est pas de sa faute, il faut la comprendre, il est difficile pour elle de jouer sur deux tableau à la fois. Sun n’était pas que son frère et son rayon de soleil, il était bien plus que ça : c’était son partenaire. Ensemble ils parcouraient les rues et les toits de la ville, délivrant des messages à toutes heures du jour comme de la nuit.
Anita n’en reste pas moins ce qu’elle a toujours était : une curieuse dans l’âme, elle aime découvrir, tester, vivre de nouvelles expériences, quitte à mettre sa vie en jeux. Ce n’est pas une question d’adrénaline, mais dans un monde où la technologie est de plus en plus poussé, elle cherche à son tour à repousser les limites de son corps et de son esprit. C’est aussi une jeune femme qui devrait parfois apprendre à être pudique et à faire preuve d’un peu plus de sécurité. En effet, il ne sera pas rare qu’elle s’endorme dans son lit, la porte non verrouillé.
Le reste, la joie de vivre, l’envie d’aimer et d’aller plus loi, la complexité du refus de la perte d’un être chère, ce sera à vous de le découvrir.
nom ; Jang
prénom ; Anita
âge ; 23 ans
sexe ; Femme
nationalité ; Française
origine(s) ; Coréenne et française
race ; humaine
groupe ; Valhalla
occupation ; Valkyries
situation maritale ; Célibataire
situation financière ; Pauvre
lieu de résidence ; ECRIRE ICI
theme song ; Nilin & Berceuse
pouvoir ; aucun

description physique - ECRIRE DESCRIPTION ICI

à propos de toi - ECRIRE TEXTE ICI

this is a story full of happiness

histoire - « _ Moon tu me chante notre berceuse ?
_ Hum »
Le jeune garçon avait la tête tournée vers sa soeur qui, dans le lit voisin, avait les yeux fermés. Elle n’avait pas besoin de lui demander pourquoi, elle savait qu’il souffrait d’insomnie comme elle. Alors elle se mit à chanter à voix basse, remplissant la pièce plongée dans la pénombre nocturne d’une douce mélodie rassurante.
« _ Merci »
--------
Ce jour-là Anita était malade, une légère fière, mais elle avait insisté pour accompagner son frère à l’école malgré le froid naissant de l’hiver. Sur le chemin ils s’arrêtèrent, observant avec attention les toits des immeubles de la ville.
« _Tu sais qui sont ces gens Sun ?
_ Des acrobates ?
_ En quelques sorte. On m’a dit que c’était des messager de l’ombre. Si tu as un message secret à transmettre, il paraît que c’est par eux qu’il faut passer.
_ Wahou ! Alors ils sont complices des méchants ?
_ Je sais pas, je crois qu’ils sont plutôt neutres. Tu sais, un peu comme un mercenaire.
_ Oh ça, ça me plaît ! En plus ça doit être drôlement cool !
_ Pourquoi ?
_ Parce qu’ils sont comme des ninjas évidemment ! Ce que tu peux être bête parfois Moon. »

Esquissant un sourire, elle se blottissait contre son frère, cherchant un peu de chaleur.
--------
Elle était derrière lui, essayant de tenir le rythme. Son frère était à l’aise et semblait être naturellement fait pour ça tandis qu’elle avait besoin d’entraînement. Soudain elle s’arrêta dans sa course : sur sa droite il y avait un autre passage.
De ce qu’elle connaissait de la cartographie de la ville, le chemin lui paraissait plus court, mais plus dangereux. Anita regarda le dos de son frère Henry devenant plus petit de seconde en seconde. Elle se mordilla la lèvre inférieur, hésitant d’abord, puis dans un grand sourire elle se lança sur ce nouveau chemin. Elle avait décidé que cette fois-ci la lune l’emporterait sur le soleil, qu’importe le prix à payer pour cela. Elle en avait marre de n’être toujours que la seconde.
À l’arrivée elle fut heureuse de constater qu’elle était la première. Seulement son frère ne tarda pas à la rejoindre, fronçant les sourcils. Il se doutait de quelque chose, il savait qu’il y avait anguille sous roche. D’un sourire faussement innocent Anita souleva ses épaules en tirant la langue.
« _ Comment tu as fait ? Je ne t’ai pas vu me doubler…
_ C’est mon petit secret.
_ As-tu jamais eu des secrets pour Sun ?
_ Jamais.
_ Donc ?
_ Tu le sais.
_ C’est hyper dangereux ce que tu as fait ! Je sais que ça fera partie des risques de notre métiers, mais tu es bien moins à l’aise que moi ! Ce n’est pas prudent…
_ Je sais, mais tu le sais… »

Henry soupira, secouant la tête et ébouriffant la chevelure rose de sa soeur. Comme d’habitude il terrerait son imprudence et la protégera continuellement des autres qu’elle continuera à faire. Comme toujours.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-02, 11:35
Cheveux roses, bienvenue au club. 8)
Et bienvenue tout court. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-03, 09:30
Copine coréenne aux cheveux swag ♥ bienvenuuue ! Et fighto pour ta fiche !




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-04, 18:37
Merci à vous n.n et vive les cheveux roses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-11, 18:46
Hey~
Anita a l'air trop cute (et complexe à la fois). Hâte d'en lire plus.

Et bienvenue ♥

PS : les araignées c'est le mal QAQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-14, 15:53
Je suis sensé archiver ta fiche ce soir. Où en est-elle ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ? :o




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-14, 16:01
Je suis en train de la finir. J'ai tous mes brouillons, il faut juste que je prenne le temps de les rédiger. Je pense que je pourrais finir ça se soir en rentrant de mes exams blancs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-14, 20:30
No soucis, je te laisse 5 jours supplémentaires :3




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-12-21, 12:55
Je te remercie pour le délais. Ayant fini mes exams blancs et étant sur la fin des préparatifs de mes vacances je vais pouvoir boucler cette fiche ce soir.

Encore une fois, désolé pour le temps et le retard que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2016-01-12, 14:22
Hey ! Ca fait plus de 15 jours que tu as posté ta fiche et nous somme sans nouvelles ! Elle sera archivée sous peu si tu ne donnes pas rapidement signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Jang - Sun&Moon - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» acesoire moon fit + ?
» The Moon on a Stick (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES REFUSÉES-
Sauter vers: