//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❝ we're mad here ✖ f a l l e n angel. [finish]

avatar
Invité
Invité
2015-11-22, 19:52

who are you

feat anarchy stocking (panty et stocking)
description morale -
Le rejet de toute humanité par peur et crainte soulevée en faiblesse, soumission. Débauche face à une société qui avance plus vite que ses coureurs. Anya est la parfaite petite marginale du 22ème siècle. Un peu comme ses congénères, elle veut renverser le pouvoir. Mais pas pour le donner à un autre être humain qui finiera pas devenir fou lui aussi, mais pour abolire le principe même. Et comme les animaux, sa passion, vivre en harmonie par la violence et la hiérarchie. Reformer une sélection naturelle. Être une imbécile mais heureuse. Être libre jusqu'au os. Ou du moins quelque chose qui n'atteignera pas la nature. Pour elle, tous les humains sont pareils mais différents dans le même genre. Ils sont uniques mais partage la même race impure. Elle sait parfaitement de quelle côté se placer et se donne sujet à diverses activitées peu recommendables pour se punir d'être née ainsi. Une folie incarnée par des lamentations incessentes. Mais pas en avant, cela pourrait effrayer. Deplus son pouvoir l'oblige à fuir la foule ou elle redeviendra le démon qu'elle était. C'est pour cela qu'en public Anya reste neutre et accueuillante, pour se fondre dans la masse et devoir grimper sans carapace. Elle aime des choses, en déteste d'autre. Laisse venir ce qui vient et laisse partir ce qui s'en va.

Malheureusement pour elle, c'est une humaine au fond. Brisée au plus au point mais ses gènes sont les mêmes. Elle a beau être discrette comme un chat, rusée comme un renard, maligne comme un singe et tenace comme une chien, ses réactions restes pareilles. Elle est identique au reste de la population (enfin ceux qui sont encore humains). Et souvent, chez les humains, les sentiments prennent souvent le dessus sur la raison.

Soumise - Cruelle - Tenace - Chaleureuse - Rêveuse - Calculatrice - Marginale - Violente - Modeste - Individualiste - Libérale - Menteuse - Protectrice - Ouverte - Attendrissante - Passionnée - Emophane
nom ; Stocking
prénom ; Anya, Natasha
âge ; 21
sexe ; F
nationalité ; Américaine
origine(s) ; Russe
race ; Altered
groupe ; Citoyenne
occupation ; Étudiante en zoologie
situation maritale ; Libre comme l'air
situation financière ; Très moyenne
lieu de résidence ; Andromeda
theme song ; avalanches - IAMX
pouvoir ; Modification des couleurs

Malheureusement Anya a été atteinte d'un bug après avoir reçu son pouvoir d'une façon un peu trop précoce. Elle ne le contrôle pas ou peu, et il lui arrive de nombreux accidents comme modifier toutes les couleurs dans un couloir de 5 mètres (enfin juste ce qu'elle voit) après avoir éternuée. Heureusement quand elle se prive de sa vue les circonstances sont moindres.

description physique - mince - pâle - visage angélique - élancée - souple - le regard fuyard, éteint - silencieuse -yeux clairs - cheveux colorés ''rose et bleu'' et très longs à cause de sa mutation - formes généreuses (dû à une prise de médicaments excessive) - style vestimentaire provoquant qui se rapproche de celui des gothiques lolita - doigts fins et ongles longs - pas de tatouages - mais des cicatrices au niveau des parties génitales et du dos - petit bouche et lèvres fines - nez court - oreilles moyennes, un peu décollées - ventre creusé - jambes musclées tout de même.

à propos de toi - ''Maaiveuh'' sur le net, Maève en vrai. Terminale de J-1 ans 18 ans, passionnée de nature, équitation, jeux vidéo et manga. Bouffe et dodo addict. Atteinte de flemmingite aiguë. Rpgiste depuis 2012 avec panne d'internet sur l'ordi :c #phone. Je vous ♥. Et j'ai volontairement laissée les passages du carnet, pour les développer plus tard en rp.

this is a story full of madness

histoire - En 3000 ans l'Hommes a sû détruire sa propre planète et ses tuer ses animaux. Il a coûpé ses forêts et pollué ses océans. Il a changé le paysage comme jamais, et aujourd'hui, n'assume toujours pas ses effets irreversibles. Car les hommes sont égoïstes, aucuns progrès ne pourra changer la nature humaine, ou du moins pour le moment. Mais il y a eû de nombreuses avancés scientifiques et technologiques, la ville d'Equilibrium peut en témoigner. Cette ville connue des quatre coins du globles, a sû attirer l'attention de la demoiselle. Elle domine dorénavant toutes les autres villes du monde, de part sa constitution et ses constituants. Ce n'est pas une simple aglomération, mais quelque chose qui a définiment changé le cours de l'humanité.
___________
Un coup, un deuxième et un troisième pour enfoncer la porte. Un nuage de poussière se souleva, obligeant Anya à descendre d'un cran de l'échelle. Puis elle revient avec force, grimpant pour se hisser dans le vieux grenier. Elle épousta sa robe de ménage puis fixait l'intérieur avec tristesse, presque appeurée de faire remonter tout ses souvenirs. Même si la pièce l'intimidait, elle n'hésita pas un instant à fouiller tous les cartons, plongeant les mains dans toutes ces boîtes de pandore à la recherche d'un trésor ou même d'un rien. La bleue se batta quelques instants avec des toîles et leurs habitantes avant de tomber sur quelque chose de particulièrement précieux. Un vieux sac gîsait près de la petite fenêtre, en toile et salît par les années. La jeune femme y jetait un tel regard qu'il n'avait pas besoin d'être médium pour traduire. Une partie de son passé se trouvait ici-même. Elle le fixait avec ferveur, incapable de prendre une décision. Faire ou ne pas faire, telle est la question.

Ce fût un grand instant de doute. Elle se devait de battre ses ténèbres, de les anéantir pour de bon, pour gagner le bonheur éternel avant la mort et pouvoir reposer en paix. Anya pleurait de fines larmes, et son coeur treissallit quand sa main plonga dans le sac pour en ressortir un vieux carnet vert. On pouvait lire ''La vie d'une chaussette" en noir, effacé par le temps et les tâches de sang. Brusquement, prise d'un frisson, le petit livre tomba au sol, lâché par les mains qui, plaquées sur sa bouche, l'empêchaient d'hurler de peur mais ne retenit pas ses yeux de pleurer.

Ce n'était pas de simples écrits qui reposaient ici. Mais des brides de son histoire, des moments importants, qui restent gravés. Quelque chose qui doit être enfouit, mais au fond de son esprit seulement. Quelque chose qui dépasse l'entendement, la morale, la vie ou même la mort. Quelque chose ne doit pas être lu ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-23, 09:24
Le caractère est franchement sympathique, ce côté un peu marginal, j'aime. Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-25, 12:59
Oh Anarchy c'est cool !!
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-25, 16:37
welcoooome !
(si t'as besoin d'un avatar ou quelque chose comme ça, hésite pas à faire signe)
en tout cas personnage opé héhéhé o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-29, 20:08
Finiiiie cette fiche ;ww;
J'ai fais un vava qui pue mais il suffira pour le moment D:
EN TOUT CAS MERCI À VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-12-01, 09:43

bienvenue sur daftland !

mais non l'avatar est très bien ! et l'histoire super mystérieuse /frustration *out*. validée !




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
❝ we're mad here ✖ f a l l e n angel. [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» En attendant Noël
» J'ai besoin de votre aide chères M.A.C addicts!
» Blush ou MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: