//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-11-18, 12:30

Kowalski

22 ans - altered - nord - fumiste pro

en bref - Côme est au Nord parce que Côme a eu un passage où il n'avait rien et qu'il cherchait de l'aide. Mais maintenant Côme sait se débrouiller tout seul, alors les affaires du gang, ça lui passe un peu au dessus de la tête ▬ Côme vient d'une famille aisée, et ça se sent. Il vous parle avec élégance, vous étale sa culture sans se soucier de savoir si vous connaissez ses références ou non (c'est même mieux si ce n'est pas le cas), et il n'aime guère qu'on le regarde de haut. Manque de bol, les Kowalski sont ruinés, il ne peut plus s'enorgueillir de grand-chose. ▬ Côme est un parasite. Il s'accroche aux gens, il leur prend ce qu'il veut, et puis il se barre. Il essaie de devenir un véritable arnaqueur mais c'est un peu dur quand même, soyons honnêtes. Il a pas mal de ratés, le pauvre. ▬ Côme se transforme en poussière. Trop vaniteux pour avoir un pouvoir qui ne fait de lui un rien, diront les mauvaises langues. ▬ Côme est un acteur, mais ne sait plus forcément faire très bien la différence entre son personnage et lui-même.  

moral ; orgueilleux, cupide, paresseux, recherchant toujours la solution de facilité, enfermé dans sa mentalité pseudo-aristocratique, cultivé, personnel, faux, hypocrite, victime de lui-même.
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
www. rp ft pseudo
alter ego - Côme et toi, vous vous ressemblez beaucoup trop, vous ne pouvez que marcher sur les platebandes de l'autre. Vous pourriez peut-être tenter de vous entendre, si vous ne souffriez pas tous deux de votre vanité qui vous empêche de vous allier. Pourtant, ce serait une bonne idée, ensemble vous feriez des ravages.

ancien ami - Tu as connu l'ancien Côme, le gosse arrogant qui essayait de devenir le cliché du mec le plus populaire du lycée (et qui y arrivait plutôt bien grâce à la fortune de papa et maman). Toi, t'avais pas des masses de sous, mais il te gardait à ses côtés parce qu'il se sentait supérieur à toi. Et maintenant, tu découvres le Côme moderne. A la fois si proche et si différent de celui que tu connaissais. Tu ne sais pas si tu as envie de rire ou de le plaindre.

recruteur - tu es tout simplement la personne qui l'a convaincu de venir dans les rangs du Nord. Et maintenant, tu es la personne qui essaie de lui dire qu'il faudrait qu'il vienne montrer son joli minois de temps en temps, ce serait sympathique, merci.

fascination - il y a quelque chose que tu admires chez Côme. Mais ce n'est pas son apparence, sa personnalité ou la façon dont il éblouit le monde. Non, toi, ce que tu vois, c'est la détermination de quelqu'un qui n'a plus rien à perdre et qui a décidé de conquérir l'univers. Mais curieusement, Côme n'est pas d'accord avec toi et s'agace de tes compliments.

échec - t'es riche, alors forcément, Côme a essayé de s'approcher de toi. Toutefois, ça n'a pas marché comme il l'avait prévu, tu as réussi à voir clair dans son jeu et il a préféré se retirer par prudence. Il sait cependant qu'il s'est potentiellement fait un ennemi de toi.

ami du gang - en fait, Côme t'aime bien, il ne sait même pas pourquoi lui-même. Peut-être parce que tu es la personne de son gang avec laquelle il a le plus discuté, donc il garde contact avec toi, te parle de ses projets, de ses réalisations. Tu es plutôt bien au courant de tout ce que Côme prévoit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-11-18, 12:36


Somnifère

19 ans - altered - valhalla - somnifère - valkyrie
♥♥♥ - #amour #égalité #perfection




prénom p. nom

âge - race - groupe - pouvoir - métier - info - info
nom du lien - résumé du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-18, 20:33
HIJIKATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHA HA HAH AHAHAH AHAHAHHAHAHAH
on est pote du nord
un lien de gangami
un lien genre tu me frappes à chaque fois que j'oublie ton existence quand je te parle (parce que Nurhaci a une mémoire TRES LIMITÉ)
Et j'pense qu'on peut être de bon poto, enfin je pense
SAUF SI TU AS D'AUTRES IDEES !
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-11-18, 21:29
Non mais si tu oublies mon existence quand tu me parles, tu es maudit.
Côme recherche tant l'attention, il ne peut certainement pas pardonner si tu lui fais un coup pareil ? tu veux qu'on soit ennemis, c'est ça ? D8
Plus sérieusement, je ne sais pas, vu que Côme n'est pas un membre très actif du gang (il oublierait presque qu'il en fait partie, l'idiot), il s'entend pas forcément super magnifiquement bien avec les gens, sauf peut-être une ou deux personnes ; les autres sont des connaissances un peu plus vagues ou il ne les aime carrément pas (en même temps, ça peut se comprendre, il est chiant comme mec). Enfin voilà, faut voir déjà si Nurhaci arrive à supporter son caractère. D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 13:09
MOUAAAAAAAAAAAAA !!!
T'me donnes envie de te frapper azy.
BIENVENUE AU FAIT.
J't'ai loupé.
C'est fou, on part deux/trois jours et c'est fini sur ce fofo :die:
BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-11-21, 13:18
... Pourquoi tu veux me frapper ? .___.
J'vais pleurer si tu le fais.
Je sais qu'Emeraude n'est pas la plus délicate des personnes MAIS TOUT DE MÊME. On respecte mon Côme s'il vous plaît. :S

Donc tu avais une idée en particulier ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 13:29
Parce que t'es paresseux.
Parce que tu cherches toujours la solution de facilité.
Parce que t'es faux.
En temps normal, elle s'en foutrait parce que tant qu'on parviens à son but, c'est l'essentiel. -si ledit but est une évolution importante pour l'avenir, sinon... aucun intérêt #Em :die:- MAIS. Côme c'est un p'tit du Nord. Inévitablement du même gang que Em'. Et dans l'esprit de Em', ceux qui peuvent, doivent l'aider sans savoir. Enfin, être utile, utilisé, utilisable. Mais Côme, bah... Voilà quoi. Mais l'est cute dans le fond et Em' n'est pas si méchante que ça.

Du coup, je crois que Em' va souvent le sermonner, lui dire de se bouger, de se remuer le derche, le frapper peut-être pour qu'il s'active à faire quelque chose de constructif. Mais à côté de ça, elle va pas non plus mettre un portrait de lui à son mur pour l'épingler de fléchette.

Ouais, ça fait un peu touriste toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 13:49
salut je suis là parce soleil connait ton futur mec & que soleil est encore pire que côme
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-11-21, 14:56
Emeraude du tout, ça fonctionne très bien je trouve, il a besoin de quelqu'un pour le secouer, pour lui souligner le fait que monsieur ne fait rien du tout. Ils n'ont pas besoin de se haïr pour cela, après tout. Après, on peut dire qu'une fois, peut-être, Em aurait vraiment eu besoin d'aide, et c'était quelque chose que Côme aurait pu lui fournir ? Sauf qu'il ne l'a pas fait, juste par flemme et désintérêt, ça aurait pu provoquer ce genre de situation, même s'ils n'en sont pas au point de se détester ?

Soleil oh ? raconte-moi ça. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-21, 16:42
Yes, j'approuve.
C'est une bonne idée de départ qu'elle ait eu besoin de lui et qu'il s'en soit désintéressé. Ils n'ont effectivement pas le besoin de se haïr pour autant.
Je t'ajoute ~
Et si un jour t'as envie de rp, no soucy ~
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2015-11-21, 16:56
Okay, ça marche. =) Et pour le rp, une fois qu'on a fini avec Cloud, si ça t'intéresse toujours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Hkzy
2016-02-09, 21:11
Allo~
Je me souviens de la proposition d'être le voisin de Côme. Amis, ennemis, il en a besoin et je crois que Côme pourrait aussi aller dans l'une des catégories que dans l'autre. Qu'en dis-tu~?
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-02-10, 17:02
Oui, un voisin. ♥ Sachant que Côme déménage très souvent, mais que, pour une certaine raison, il semble vouloir rester un peu plus longtemps dans son appartement, ça ferait qu'ils ne se connaîtraient pas forcément depuis très longtemps.
Mais j'aimerais bien quelque chose qui remonte à un peu plus loin. Peut-être que le fait d'être voisins aurait permis des retrouvailles. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou pas, mais il vient du même genre de milieu qu'Ilsung donc ils ont pu croiser avant. S'apprécier ou non, c'est à voir. Ça conditionnerait en tout cas la réaction à leurs possibles retrouvailles. Si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsung
Ilsung
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Hkzy
2016-02-11, 01:57
Je suis d'accord pour les retrouvailles! J'y ai pensé un peu, et j'ai eu l'idée qu'ils auraient pu fréquenter le même lycée durant quelques temps puisqu'Ilsung est un peu plus vieux. Il' aurait été ami avec ce gars qui manipulait Côme et ce serait surtout comme ça qu'il aurait fini par le connaître. Il aurait lui aussi profité de Côme, indirectement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Côme Kowalski
Côme Kowalski
2016-02-11, 11:30
Aha, c'est super alors. ♥
Et si c'est un ami du gars, je trouve ça d'autant mieux. Ça pourrait lui éveiller son attention en tout cas. Peut-être lui donner envie de faire une sorte de match retour (mais pas une vengeance, non, plutôt une façon de mettre les choses à plat, car Côme admet sa défaite en la matière). Bref, ça pourrait donner une petite rivalité (amicale) sous couvert de retrouvailles touchantes et d'appréciation et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: