//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IN-HO ; cumulonimbus

Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 20:09
who are you
nom - bae
prénom - in-ho
surnom - ino
âge - 20 ans
anniversaire - 15 octobre
sexe - homme
orientation sexuelle - bisexuel
nationalité - coréen
origines - coréennes
race - altered
groupe - gang nord
occupation - fouteur de merde professionnel & membre du nord
situation maritale - célibataire
situation financière - compte bancaire bien chargé (tmtc héritage) mais s'en fout royalement
lieu de résidence - cheenbury
theme song - g-dragon - crooked
pouvoir - connexion mentale - in-ho est connecté mentalement avec soleil ; ils peuvent se parler par télépathie, bénéficier des compétences et connaissances de l'autre & "téléporter" leur esprit vers celui de l'autre afin qu'ils se voient

ft. original (re°)
i seem like an adult but
taille - 1m72
poids - 59kg
corpulence - mince
cheveux - blancs (coloration)
peau - légèrement jaune
yeux - bruns
style vestimentaire - touche-à-tout
particularités - possède 3 tatouages sur son bras droit
- mindfuck au niveau de l'avant-bras
- l'oeil de la providence sur le côté intérieur de l'avant-bras
- life is strange qui fait le tour de l'arrière-bras

i'm a really tall child
malchanceux - pessimiste - impulsif - souriant - un brin manipulateur & égoïste - vulgaire - curieux - réfléchit rarement aux conséquences de ses actes - sociable - ouvert d'esprit - fait mine d'être sûr de lui - peut se montrer rassurant - paranoïaque - influençable malgré lui - empathique & compréhensif quand il le veut - maniaque, mais seulement chez lui - fout le bordel partout où il passe - provocateur - joueur - pervers - blessant

anecdotes
1 - il aime espionner les gens avec des jumelles en se postant dans les toits de bâtiments plutôt hauts
2 - parmi ses styles de musique préférés, il y a le rap et la k-pop
3 - in-ho aime jouer aux jeux-vidéos et regarder des séries
4 - il a tendance à finir ses phrases par yo lorsqu'il insulte quelqu'un (yo / 요 étant une marque de politesse en coréen)
what am i supposed to do

   
   
   
Le coréen rentra dans le bureau du psychanalyste. « Bonjour. » Il ne prit pas la peine de le saluer et s'installa directement sur le fauteuil sur lequel il était censé se poser. Les traits de l'analyste affichaient un air surpris, voire vexé. Ce dernier s'assit sur sa chaise, prenant son carnet de notes et un stylo. « Pouvez-vous me dire votre nom ? » Affalé sur le canapé, l'asiatique leva sa tête vers le plafond. « Bae In-Ho. »
« Bien. Alors monsieur Bae, quelle est la raison de votre venue ici ? »
« ... Sérieusement, j'sais pas. Peut-être pour faire mon drama king auprès d'un inconnu. Ouais c'est sûrement ça. »
« Comment ça ? »
« Et bah putain t'es vraiment con toi ma parole. Bah j'sais pas, peut-être essayer de savoir quoi faire pour pas être un connard h24 comme tu dois sûrement l'être yo ? »
« Monsieur, je vous prie de rester calme. »
In-ho soupira, s'affalant davantage sur le fauteuil. « Si vous voulez, docteur. »
« Quel est l'origine du problème selon vous ? »
« Alors tout a commencé une chaude nuit d'automne et- Ouais non c'est à chier comme début. Et sinon plus sérieusement ; déjà quand j'suis né ma mère est morte en couche. Genre bam, j'étais la cause de sa mort ou un truc du genre alors que j'étais qu'un nourrisson. Tu le sens le bonheur qui arrive ? ... Ça a complètement détruit mon père. J'suis sûr qu'il me détestait au fond de lui, je le sentais. Il m'a confié à ses parents qui m'ont élevé jusqu'à mon adolescence. En même temps, il avait tendance à rester dans le salon, scotché devant sa télé à déprimer et à boire. »
« Je vois. Et à l'école, vous aviez des problèmes ? »
« ... Pas vraiment. 'Fin, la primaire c'était bien. Après, en fin collège c'était cool mais sans plus. Au lycée je me suis complètement cassé la gueule, autant au niveau scolaire qu'au niveau relationnel ou privé. »
« Comment ça ? »
« Mon père commençait à nous rendre visite de plus en plus, c'était cool. Il s'était repris en main et tout... Mais après mes grands-parents sont morts de vieillesse. Du coup, j'suis allé chez mon père... C'était comme avant. Il parlait presque plus, il était complètement détruit, encore. J'avais d'la peine pour mon vieux, vraiment. J'essayais de bosser dur en cours pour lui redonner le sourire, mais ça marchait pas ou peu. » In-Ho passa une main dans ses cheveux, se redressant sur le fauteuil. « Un jour, en rentrant des cours, j'étais content et tout. Genre j'avais que des bonnes notes, j'avais une moyenne de fou, même Einstein serait choqué... Je l'ai vu recharger un pistolet. Ce con l'a pointé sur sa tempe... Et boum. » Le coréen soupira, se penchant en avant, les coudes sur ses genoux. « ... Je pouvais rien y faire. Pour le coup, c'était un sacré fils de pute égoïste. Au lieu d'essayer de se battre, de se relever même après tous les trucs qui lui tombaient dessus, il a préféré choisir la voie du lâche. Du coup il a laissé son gosse de quatorze ans derrière lui, seul... Heureusement pour lui que j'étais autonome et qu'on avait encore de la famille en vie. Du coup, j'ai été confié à ma tante divorcée. Après tout ça, inutile de vous préciser que mes notes et ma motivation étaient en chute libre. »
« Vous aviez dit que vous aviez aussi des problèmes relationnels, pouvez-vous en dire plus de ce côté-là ? »
« Ah ouais, ça... J'avais bien quelques potes, j'avais déjà été en couple, etc, même si c'était souvent très passager. Mais le truc c'est que la plupart de mes potes - qui n'étaient donc que des enflures de première classe - m'ont complètement lâché après tout ça. Il y en a bien quelques uns qui sont restés, mais presque tous ceux en qui j'avais le plus confiance s'étaient barrés. Bien sûr, au fur et à mesure, je devenais un peu plus violent vis-à-vis d'eux, ce qui a fait fuir d'autres anciens potes, etc. Et c'est ainsi que je m'suis retrouvé dans un cercle vicieux. Lorsque je perdais un ami, je devenais plus méfiant, alors je perdais de nouveau un autre "ami", et ainsi de suite... Puis vint le moment où mon meilleur ami a cessé de me fréquenter, de me parler. Je l'ai vraiment TRÈS mal vécu. C'est sûrement à partir de là que j'ai commencé à être le petit con que je suis encore aujourd'hui. »
« Et avec votre tante, cela s'est-il bien passé ? »
« ... LAISSE-MOI RIRE DEUX SECONDES. » In-Ho affichait un grand sourire en soufflant du nez. Ses lèvres reprirent leur forme habituelle peu de temps après. « C'était l'enfer ; autant pour elle que pour moi. » Le coréen se mordait les lèvres, balayant la pièce de son regard avant de fixer ses pieds. « ... Je veux bien admettre que j'étais - et que je suis - un gros con, mais j'y peux rien. En voulant faire de moi une meilleure personne, elle a empiré la situation. » Un petit sourire en coin fit son apparition. « Elle m'enfermait dans ma chambre, comme si j'étais dans une prison, alors je fuguais. Quand je me faisais chopper et ramener à la maison, elle faisait en sorte de bloquer les fenêtres ; alors je crochetais la porte quand elle dormait et je bouffais des trucs dans le frigo, je renversais des trucs, j'écrivais des petits mots doux sur les murs avec un spray et je m'en allais. C'était plutôt marrant de mon point de vue, mais de son côté, elle me haïssait. »
« Comment cela s'est-il fini ? »
Le sourire de l'asiatique grandit lorsque cette question lui parvint aux oreilles et il tourna la tête vers la fenêtre de la pièce. « Elle m'a tout simplement abandonné. Elle m'a fait croire qu'on déménageait à Equilibrium parce qu'elle avait des amis là-bas. Alors on est allés à l'aéroport, tranquilles. Puis lorsqu'on devait monter dans l'avion, elle s'est barrée cette salope... De mon côté, je l'avais pas remarquée tellement elle importait peu pour moi. Du coup quand je me suis tourné vers le siège à mes côtés lors du décollage, j'ai compris qu'elle m'avait lâché. Heureusement pour elle  je sais bien parler anglais... » In-Ho eut un petit rire discret, suivi par un mordillage de lèvres. « Je pense qu'elle s'est rendue compte au bout d'un peu plus de 5 ans que j'avais piqué en douce son portefeuille avec sa carte bancaire, son argent, sa carte d'identité... Et bien sûr, en plus de ça, j'avais mon porte-monnaie à moi avec mes cartes & mes billets - donc bien sûr héritage de mes grands-parents et de mon père inclus. »
« Comment vous êtes-vous débrouillé alors ? »
« Hmpf. On va dire que j'ai eu de la chance pour une fois. J'ai réussi à me faire des... "amis" qui m'ont aidé à m'intégrer, à faire en sorte que je continue ma scolarité - même si j'ai abandonné à mes 18 ans. Étant donné que j'étais - et que je suis, mais un peu moins - riche, j'ai réussi à me nourrir et à me loger sans trop de problèmes. »
« Et vous n'avez jamais songé à trouver un travail afin de vous faciliter la tâche ? Parce que votre argent n'est pas illimité, vous le savez ? »
Le jeune homme se mit à rire nerveusement, se levant d'un coup en se rapprochant du psychanalyste. « Tu me prends pour un con en plus. » In-Ho le regarda dans les yeux, comme énervé sans aucune raison apparente. Il lui cracha alors au faciès et jeta son carnet de notes à l'autre bout de la pièce. « Putain ça sert à rien de discuter avec des enculés qui me prennent pour un attardé yo. » Le coréen entama sa marche rapide vers la porte avant de reculer et de mettre quelques billets sur le bureau du docteur. « Tiens. J'suis pas un connard complet non plus. On va dire que j'suis encore de bonne humeur pour l'instant. »
L'asiatique sortit alors en claquant la porte.

cacahuète pirouette ceci est mon deuxième déchet sur ce forum j'espère que vous le détesterez allez salut
(sense8 & g-dragon & life is strange c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 20:22
............. Pourquoi t'as autant la classe putain ? (G-dragon ? popopo)
J'suis pas d'accord bordel (putain °Re, j'te reconnais mieux comme ça /DIE/)
Ton dc gère tellement la fougère bordel ; bref amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 20:37
first of all je suis très amoureux de Re° et de ces dessins. Ensuite j'aime beaucoup trop la Corée. Pis là ben je crois que j'ai un gros crush pour ton perso genre vraiment. Il est parfait. + G-DRAGON voilà voilà tout est dit, rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
IN-HO ; cumulonimbus Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-17, 20:40
#asiancrew
#koreangang
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 20:57
C'est quoi cette classitude sauvage là ! Namého !! Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 21:00
............................ tu m'as volé halsey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 21:04
MERCI A TOUS. ça fait plaisir un peu ♥

alexandre → avec re° c'est une longue histoire ueh
drew → tkt t'auras une place dans mon lit
hannibal → #asiancrew et en plus ça tombe bien ino aime bien les muscles *regard sensuel*
yin → PARLE POUR TOI OUAIS sale classeuse
nene → tu m'as volé mon kokoro #poésie #gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-17, 21:31
Ptin, t'es bo comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud
2015-11-18, 09:14
Le code est si beau.
Et j'adore le pouvoir que vous avez avec Soleil.
Et c'est moi que tu appelles nuage alors que tu es un cumulonimbus hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-18, 18:25
alexander → toi aussi t'es belle ma chéwie
nuage sucré → merci mon petit nuage flamby et ouais mais je trouvais qu'ino était presque comparable à un cumulonimbus en fait c'pour ça
et puis infamous second son c'est bien aussi
donc voilà


& j'ai fini ma fiche je suis joie
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal D-J Somerset
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD
IN-HO ; cumulonimbus Tumblr_inline_notu7edwTD1tpi6el_540
2015-11-18, 20:07

bienvenue sur daftland !

jtm putain IL NOUS FAUT UN RP TOUT DE SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
IN-HO ; cumulonimbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: