//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forgiveness is between them and god, it’s my job to arrange the meeting Δ ALEXANDRE [end]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
2015-11-15, 19:21

THORN BG 42

feat Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
don't let them bring you down -

#bâtard #salopard #égoïste #froid #manipulateur #calculateur #fuckingpsycho # bipolaire #mémoire eidétique #hémophile #narcoleptique #boulet #couillon #dépendant #louche #stone #réfléchi #boum

Il est le noir, le sombre, collez à vous, votre ombre. Il est l'aboutissement de votre vie, le trou pour votre tombe. Thorn est un guide, un mauvais guide, quelqu'un qu'il ne faut pas suivre ; jamais, jamais, jaaaamais. Au lieu de vous sauver, il vous perdra en son antre ; ouais, c'est un connard fini ouais. Il n'en a rien à faire de vous, il n'aime que lui, encore lui, toujours lui ; et Alexander aussi, parce qu'il a pas le choix. Aimer et aider les autres n'apportent jamais rien ; à part des emmerdes et ce gars-là est bien placé pour le savoir. Il est « la manipulation », le calculateur le plus performant ; peut-être pas en fait. Si vous pensez avoir trois coups d'avance, il vous devancera ; ça c'est probable. Il prévoit toujours tout et ces projets ne ratent pratiquement jamais ; pratiquement on a dit, ok ?

Quand il désire quelque chose, Thorn l'obtient de quelques manières que ce soit ; surtout de manière illégale en vrai. Il est votre pire ennemi, le cauchemar de votre vie, le temps qui passe et qui sourit devant votre agonie, cela l'excite. Votre désespoir ? Il s'en réjouit. Il est l'as de pique qui baise le roi, il est celui qui doit être craint, celui qui doit être respecté ; il ne peut pas vous laisser le choix, il n'en a pas le droit ; comme ça, il a l'air badass pas vrai ?Thorn n'était pas comme cela avant ; ou peut-être que si, mais ça s'était avant. Il était gentil, aimable, toujours aux petits soins pour n'importe qui ? Oula, pas sûr, pas du tout sûr non. Quand la vie te joue un tour, il faut un répondre par la violence. Thorn, c'est ça, la violence incarnée. À la fois le mal, mais aussi quelqu'un de détruit ; sortez les mouchoirs please. Ce n'est pas un mauvais bougre, ce n'est qu'un idiot, un sombre imbécile qui croit que tout lui appartient ; un petit gamin. L'espoir fait vivre ok ?

Il est le mal, l'impure, le maître de la luxure. L'avarice et le sexe sont les piliers de sa culture. Il est mauvais, mais il ne l'est pas à la fois. Quoi que ? Oui bon, on aura compris le suspens maintenant arrête. Il est étrange, intriguant. Tout en lui inspire la crainte, la terreur et cela l'amuse. Le but de sa quête est de créer des tempêtes dans les profondeurs de chaque être et il fera tout pour ça ; Alexander est avec lui pour ça. Pour vous manipuler, pour vous faire mal, pour vous rappeler de ne jamais vous moquez de qui que ce soit. C'est la chose qui le rebute le plus au monde ; la moquerie. Ou pas, mais je trouvais ça sympa.

Thorn aime ce qu'il est, mais parfois non. Il aimerait pouvoir arborer un sourire joyeux plutôt qu'un sourire carnassier, mais il est dérangé. Il aimerait que quelqu'un pénètre dans sa carapace ; autre que son frère. Que quelqu'un le change, mais qui ? Qui oserait l'approcher ? Réveillez-vous les gens, il se fout clairement de votre gueule-là. Ce mec n'a besoin de personne d'autre que son frère, il est sa vie, son tout... Thorn est immonde, hein ? Il est abominable, il se prend pour un dieu, quelqu'un d'absolu, quelqu'un de magnifique, mais oui, il est détestable, il est dégueulasse ; et qu'est-ce qu'il est coooooon putain. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Et vous ? Comment le trouvez-vous "Thorn" ? Pensez-vous que ce ne soit qu'un vil serpent ? Un salopard de la pire espèce ? Ou juste un mec ultra bizarre ? Saurez-vous bravez ses interdits ? Saurez-vous déjouez ses manigances ? Je vous souhaite bonne chance. Tentez, n'ayez pas peur de vous brûler, après tout qui ne tente rien n'a rien.

Il ne faut pas lui en vouloir d'être comme ça, il n'a jamais demandé à devenir ainsi ; quand on naît con, on est con.  Ce n'est qu'une âme tourmentée qui doit faire du mal pour se prouver qu'il existe, il n'y a que comme ça que Thorn se sent vivre ; enfin, tout est relatif. Un détail qui à son importance, il est atteint de narcolepsie. Vous ne savez pas ce que c'est ? Monsieur dort énormément, s'endort partout, dans n'importe quelles situations. Il est en train de vous agresser ? De vous insulter de tous les noms ? De se foutre littéralement de votre gueule ? Et PAF (ça fait des chocapic) Il s'écroule... Comment prendre un connard pareil au sérieux, franchement ? Bonne question ; même lui, il ne sait pas, j'crois. Malheureusement pour lui, la galère ne s'arrête pas là ; hémophilie ; chouchou, pistolet, bidon d'essence, demander des allumettes. Pour ce jeune homme, une coupure est mortelle. Comment apprécier la vie alors que celle-ci la lui met à l'envers depuis le début ? Vous le comprenez un peu mieux à présent ? Non ? Vos races.
Un autre détail important ? Mémoire photographique, plus précisément mémoire eidétique, vous savez de quoi il est question, c'est forcé... Non ? Il se souvient de tout, son, image, objet, dans les moindres détails. Une mémoire presque parfaite d'une image présentée pendant une dizaine de secondes, comme si l'image était toujours là. C'est sympathique, Ou pas. Pour récapituler l'animal, parce que vous devez-vous demander "il est sympa où c'est un putain d'enfoiré ?", sachez qu'il est à la fois l'un et l'autre. Il est méchant, mauvais, se fout de vous, vous manipule comme une poupée parce que ça le fait complètement bander, se moque de vous. Il vous fait subir ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse. Ce gars est un boulet, un salopard ; je vous l'accorde, même si, même moi, j'sais pas s'il est vraiment comme ça en fait... PUTAIN BRO JE CROIS QUE JE LES AI BRAIN HAHAHA. (adieu)
nom ; godspell ; si ça c'est pas une putain de blague comme blase, j'sais pas ce que c'est.
prénom ; alexandre ; mais personne ne le sait, donc on l'appelle thorn et c'mieux comme ça.
âge ; 23 ans, il est née une minute après son frère ; l'enfer de sa life
sexe ; masculin, y'a pas de doute là dessus, il vous montre si vous voulez ?
nationalité ; américain ; paye l'originalité
origine(s) ; américano-japonais ; bim ninja des temps modernes
race ; altered
groupe ; sud ; adieu à vous
occupation ; c'est son frère sa seule occupation... enfin, faire chier son frère.
situation maritale ; il sait même pas ce que c'est dude
situation financière ; y'a pire, mais y'a mieux aussi
lieu de résidence ; qui vivra verra ; on est sdf, ayez pitié
theme song ; www.yolo.uhuh
pouvoir ; acide ; Ton corps est un poison, corrosif, un danger pour autrui. Tu le contrôles sans vraiment le contrôler, sur le coup de la colère, tout dégénère, tout part en vrille et tu ne désires qu'une chose, tout détruire ; mais ça, c'est ce que tu fais déjà super bien Thorn. Ce que tes mains, ton souffle, ton sang, ta salive peuvent très bien faire, c'est déchiqueter les tissus, la chair, les os, tout se liquéfie, tout se dissout. Et ça te fait marrer, parce que tu jubiles de ce don qui t'a été donné, dommage pour ceux que tu croises et qui te donne envie de crever. Que ce soit les objets, un corps, quelque chose de très solide, cela ne te fait pas peur, ton pouvoir peut tout détruire, tout réduire en poussière ; et toi t'es libre. Ton corps est un poison pour autrui, oui, c'est vrai, heureusement que ce n'est pas irréversible ; même si cramer la gueule de ton frère en lui crachant dessus t'amuses, t'évites d'y avoir recours.. Pour toi, il n'est pas corrosif, pas pour l'instant.

il ne suffit pas de se foutre une plume dans le cul pour ressembler à un coq -il change de couleur de cheveux tout le temps ; passe du noir au blanc et vice-versa ; pas pour le style non, juste par envie ; il fait sa vie de toute façon. Il est de taille moyenne, dans le mètre soixante dis, pas de taille exacte, sinon c'pas drôle. Son poids, c'est entre cinquante et soixante-cinq ; bonne chance pour trouver. Il a un œil bionique, mais ça ne se voit clairement pas ; il préférait ça à un œil de verre. Il porte souvent un masque, raison encore inconnue ; il semblerait que ce soit un délire entre les deux frères.

à propos de toi -First DC ou quoi ? ouais j'crois bien ; bref, j'ai les couilles à l'envers so on en reparle plus tard (c'est vide de chez vide ouais, c'normal, need my bro' pour un truc) j'vous lèche la face yolo

this is our story bitchbro

l'histoire de deux gros cons qui vont vous faire connaître l'enfer ; ou pas, parce qu'ils sont trop cons - histoire totalement random, parce qu'en soit, on a la flemme (même si on à tout dans la tête, c'plus fun si on ne dit rien) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-15, 19:53
VIENT CHEZ LES JAUNES WESH ! On a des brownies ♥

Bienvenue, j'approuve totalement ton choix d'avatar. Fais-nous rêver sale BG !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-15, 20:51
(des brownies ; comment appâter quelqu'un ; si seulement j'avais pas mal au bide)
T'inquiète paupiette j'assure chaussure ; techniquement avec le bitchbro on vient dans l'sud :)
- j'espère juste qu'il y fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-15, 21:06
Re-bienvenuuuuue amour de ma vie dans un autre corps
Tes avatars sont toujours et resteront awesome, je ighroihgdohg, c'est beau. Alexander a intérêt à ramené ses fesses rapidement ihih.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-15, 22:14
LE SUD LE SUD LE SUD.
En plus j'ai juste envie de vous stalker parce que la relation avec le frère a l'air tellement cool.
Bref rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-15, 22:42
Edel ; amour d'ma life d'une autre dimension thanks sweety ; ça me fait chaud au kokoro 8D (j'suis rouge genre t'sais ; comme les fesses d'un nouveau née /DIE/) Amour sur toi ♥ (et oui ALEXANDER ON CROIT EN TOI)

Cloud ; don't worry my friend ; nous allons sans aucun doute rejoindre le gang du sud (à votre plus grand malheur, croyez moi)(merci en tout cas uhuhuh ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 00:40
Avatar trop beau, musique trop classe, un pouvoir trop classe.
Bravo, tu me vends toujours autant de rêve 8DD
(En même temps je serais déçu que tu me déçoives ... oué c'est logique et alors ? è___é)

Mwallé, luv sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 06:51
ahahaha tu m'fais plaisir yukio en disant ça (musique kraddy ; ça te rappelle des souvenirs ou quoi ? o/) (laisse moi te vendre du rêve avec le bitchbro, tu seras pas déçu t'inquiète)(ou pas) amour sur toi l'ami et encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 12:41
Ahhhh pfffffff ces gens trop classes ptn.

Lovu lovu. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 12:57
OK JE VAIS AVOIR UN MINDFUCK À CAUSE DE VOUS.
Rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 19:00
Altair ; ah, tu m'fais plaisir uhuh ♥ on pez ds l'game t'inquiète ♥ love
Jian ; on aime nique vos brains uhuh ♥ thanks dear 8D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 21:10
OMG.
Kaneki.
Re-bienvenue.
Juste pour ça jtm.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 22:06
Cimer Emeraude uhuh ♥ (kaneki ; my life)(même si sasaki... voilà quoi j'laime aussi uhuh)
Fiche terminée uhuhuh adieu crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 22:34
Alexandre Godspell a écrit:
PUTAIN BRO JE CROIS QUE JE LES AI BRAIN HAHAHA. (adieu)

T'es bête, c'est pour ça que je t'aime.
TU RACONTES QUE DE LA MERDE
Mais c'est joliment écrit putain <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 22:41
..................
Je suis trop une merde ; donc j'raconte de la merde cqfd MDR
MAIS MERCI BRO (moi aussi j'taime ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
forgiveness is between them and god, it’s my job to arrange the meeting Δ ALEXANDRE [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» forgiveness is between them and god, it’s my job to arrange the meeting Δ ALEXANDRE [end]
» Forgiveness isn't about what people deserve • Alesya
» [07] Ardèche
» Evénements divers "Marine & Défense"
» Bourville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: