//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toby ▬ Actually Not A House-Elf

avatar
Invité
Invité
2015-11-12, 21:09

who are you

feat ashley park (siobhan chiffon)
description morale -
BAM. Il se pose là comme une cerise sur une tarte à la crème. Toby, c'est un feu d'artifice dans une nuit étoilée, c'est l'homme qui rend vos journées moins moroses. Avec un large sourire permanent accroché au coin des lèvres, c'est un gars très gentil à première vue, qui sait mettre en confiance les plus timides.
Parce que après tout, pourquoi se le cacher ! Ses regards insistants et ses moues joueuses ainsi que son air décontracté et attentionné vous émoustillent, Tobias est très affriolant. Vous vous trouverez certainement une pelletée d'atomes crochus !
Et, oh que c'est merveilleux ! Qu'il est courageux, et brave, et héroïque –même si certains le diront impertinent et imprudent !


Et puis PAF. Tobias, ça devient la tarte à la crème tombée sur le pavé, ou lancée dans votre tête, au choix. Vous finissez inévitablement par vous accrocher à lui, parce qu'il semble sincère et parce qu'il est touchant. Il vous dit même qu'il sera toujours là pour vous, que vous êtes quelqu'un de particulier à ses yeux !

Et puis vous le voyez dans les bras d'un autre, ce coureur de jupons, ce...

-Ce fils de prostipu...

Cet homme volage, ce gourgandin. Vous vous rendez vite compte qu'il joue le même morceau à tout le monde. Alors peut-être qu'il est en manque d'affection, qu'il a peur de ne pas être aimé ! vous dites-vous.  Mais au fond cela ne change rien. Il ne change pas.

Pire ! Avec le temps, vous découvrez qu'il est violent quand il est contrarié, qu'il est impatient, parfois cruel dans ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il vous fait peur. Il vous répulse. Cet intriguant, cet impulsif. Vous ne le voyez plus du même œil, ses caprices vous semblent rancuniers, sa hargne et son refus de l'échec deviennent inquiétants. Cet être abject, pour qui prendre du bon temps est l'activité favorite...

Vous vous rendez compte dans quel piège vous êtes tombé.

Vous le détestez.
nom ; Perrish
prénom ; Tobias
âge ; 20 ans
sexe ; gros masculin
nationalité ; américain
origine(s) ; britannique
race ; Android (ailes mécaniques ?)
groupe ; Valhalla
occupation ; Valkyrie
situation maritale ; Homme volage
situation financière ; correcte
lieu de résidence ; Grayham
theme song ; Stressed out
pouvoir ; ///

description physique -
Tobias est attirant. Encore. Toujours.

Il a cet air confiant et assuré qui dit "je suis le plus beau". Ce fuckboy imbu de sa personne, ce petit con; c'est le type de personne qui passe des heures dans la salle de bain pour arriver à vous  faire complexer. Sa chevelure pleine de gèle, sa peau cirée par le nombre astronomique de crèmes appliquées; ses lèvres cramoisies vous laissent rêveurs, décorées à tour de rôle par des sourires carnassiers puis aguicheurs. De par ses artifices, Tobias n'est qu'une poupée homme grandeur nature.

"Homme", que dis-je, Tobias n'a pas plus de caractéristiques masculines qu'il n'en a de féminines. Ainsi, la virilité étant partie en prison, l'appellation de morceau de chair taille humaine conviendrait certainement bien mieux.

Il se pavane devant vous avec sa démarche féline et sa silhouette outrageusement fine. Il pue la provocation. Ses yeux bleus sont inexpressifs, le feu que vous aviez pourtant l’habitude d’y voir semble éteint, à demi-clos, il semble sur le point de tomber dans un sommeil profond. Vous y voyez une attaque personnelle. Ou est-ce une attaque contre le monde entier ...

Il
Vous défie.


Il vous
défie.


Il vous défie !

Il ne vous défiepas avec ses poings, il en serait bien incapable, il n’est ni fort ni ne sait se battre. Son existence, un outrage, s’y suffit en elle-même.
Les yeux sont le miroir de l’âme. Ses yeux. Vous y voyez un jour du vide et un autre un brasier ardent. Vous ne savez plus si le brasier ne représente pas le vide, et si le vide ne représente pas le brasier. Vous n’avez jamais su. Cela vous obsède. Il vous rend doucement fou. Il incarne la démesure.
Soudain son regard se tourne vers vous.

Il
Vous fixe.

Il vous
Fixe encore.

Il vous fixe  toujours !

à propos de toi - J'aime le piment d’Espelette. ʕ •ᴥ•ʔ

this is a story full of happiness

histoire -
« On me dit fort que tous les jeunes hommes sont des trompeurs, qu'il ne les faut point écouter, et que tout ce que vous me dites n'est que pour m'abuser »
Molière

Non, Tobias n'a pas eu une enfance particulièrement malheureuse, ni particulièrement marquante.
Il n'a pas de mère alcoolique.
Ni n'a-t-il eu de père violent.

Tobias n'aime pas parler de son passé.
Tobias n'a pas envie de parler de son passé.
Alors Tobias ne parle pas de son passé. Ainsi, si vous savez quoi que ce soit sur ce point, c'est que vous l'avez stalké, ou qu'il a fait une erreur et dans ce cas-là pardonnez le.

Tobias possède des parents laxistes, détachés. Pire, hippies. Il n'a jamais eu de compte à rendre à qui que ce soit. Il mettait donc déjà le bazard  autour de lui, très jeune. De la même manière, il eut ainsi à se gérer seul dès l'adolescence, ce qui justifia les nuits passées dehors à errer sans but.

Au départ, Tobias n'a jamais eu personne pour s'inquiéter pour lui. Alors Tobias ne s'est jamais inquiété pour personne en retour. S'il est devenu adepte de cette attitude de je-m'en-foutiste c'est en premier lieu, en tant que jeune homme à la tête dure, par punition au reste du monde qui ne le mérite pas, évidemment. Alors que maintenant, il s'en fout seulement, purement, simplement.

A-t-il déjà aimé ? Qui sait. C'est une donnée effacée, inconnue de son histoire. Peut-être attend-t-il seulement que quelqu'un le marque véritablement, positivement et durablement.

Et puis.
Lorsque nous lui avons demandé. Qu'aime-t-il faire en particulier, en quoi est-il bon ? Il a éludé la question, il nous a ignoré.
Alors au fond Tobias c'est peut-être ça . Une carapace vide. Quelqu'un qui existe juste parce qu'il existe, point.
Peut-être que son existence est vide du début jusqu'à maintenant, qu'il se laisse vivre parce qu'on ne lui a jamais donné l'occasion de trouver une raison.
Que son existence se base sur l'attente d'une surprise, d'une bonne surprise qui n'arrivera jamais...
Possiblement, est-ce la raison pour laquelle il a choisi une occupation qui prend la plupart de son temps.

Ou peut-être pas. Peut-être est-il vraiment celui qu'il prétend être. L'indécis, hypocrite, libertin, farceur, sceptique, celui qui choisit de se faire implanter des ailes mécaniques par arrogance, pour se moquer de religions qu'il croit stupide. Ce Tobias là.

Qui sait...


♦____________•_____________♦


«On m'a demandé de dire qui j'étais. Je leur ai dit que je m'appelais Tobias.
On m'a dit que ce n'était pas assez, qu'il fallait que je me présente. Je leur ai répondu que je m'appelais Tobias, que j'étais un homme et que j'avais vingt ans.
On m'a demandé si je le faisais exprès, si je prenais tout cela pour un jeu, si je me moquais d'eux. Je leur ai répliqué qu'ils ne savaient pas poser les questions, et que ce n'était pas de ma faute, mais que oui cela m'amusait plutôt bien et que non je ne me moquais pas d'eux, mais que ça pourrait arriver, si c'était vraiment ce qu'on souhaitait. On s'est énervé après moi. J'ai ris. Je n'y suis pour rien; je l'admets; les gens sont pathétiques. »

« It doesn't get
better
it doesn't get better,
it doesn't get any better,
it doesn't get any better than this,
it doesn't get any more fabulous;
and as bad as it is,
it does not get any better.»
John GIORGNO

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-12, 21:16
l'avatar me rend toute chose. courage pour la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-12, 21:33
J'avoue, c'est une merveille.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-12, 21:48
Bienvenue!
Il est très ...humain ton personnage, j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-12, 21:57
bienvenue again & il a l'air sympa le tobtob j'aime
(et cet avatar je m'en remets toujours pas damn)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-12, 23:07
Toi aussi j'aime ton avat.
God.
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-13, 00:29
Bouge toi de faire ta fiche ma bougie, après on ira manger des knackies
J'te fhriugfry tellement ton perso est cool tu sais déjà que je veux un lien et ton ava aussi j'l'ai vu en avant première et cjuofezfh. T'es pas bo.

(PS : En vrai j'ai failli te troll et juste écrire bienvenue le moche ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-13, 00:39
Merciii à tous, c'est vrai que j'ai un peu galeré pour l'avatar ;-; luv ♥
("Noximilien" y'a marqué snowwhite sur ton avatar, mais j'ten veux pas c': )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-13, 18:37
REAGAN BISHOP!!!!!!!!!!!!!!!!!
omfg je t'aime de trop maintenant tu le sais
& en plus tu dis que t'as un gros sexe alors là DOUBLE COMBO
je te murmurerais des compliments au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-14, 11:43
Tu pues le sweg.
J't'adopte.
Welcome.
Kiss sur tes fesses rondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-16, 00:37
Merci.
Moi je vous aime.

JE CROIS AVOIR FINI, DESOLE D'AVANCE MON CHER HANNIBAL, MON HISTOIRE N'EST QU'UNE VASTE FUMISTERIE.

La bise, Jean-Charles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-16, 10:33

bienvenue sur daftland !

L'histoire est très bien ouesh. Validé ♥




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Toby ▬ Actually Not A House-Elf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma Doll House new p.3
» natur house
» The house of Anubis
» [Shop] C House Bordeaux (fr)
» Green House Effect (effet de serre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: