//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sell your soul, not your whole self ∞ altair

avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 15:28

who are you

feat Kozume Kenma (Haikyuu!!)
description morale - il est un peu trop amer, eliott. il voit une réalité qui ne lui convient plus, qui s'est lentement distordue, qui s'est pourrie jusqu'à la moelle. il est jaloux; il regarde les autres et se mord la lèvre, parce qu'il voit en eux tellement de choses qui se sont enfuies, qui l'ont abandonné. il aurait tellement voulu vivre comme eux, dans cette ignorance béate, à oublier à quel point cette vie est corrompue. alors il se protège comme il le peut. il est cassant, brutal, ne mâche pas ses mots, car il n'en voit pas l'intérêt. ou peut-être qu'il n'en a plus la force, qu'il ne cherche plus à être ce gentil gamin qui obéit à tout le monde et qui lance des sourires à qui veut. il est farouche, montre les crocs à qui s'approche trop de lui ou tente de le provoquer. son espace personnel est probablement la chose la plus importante à ses yeux, et même dans une organisation comme valhalla, on ne le trouvera jamais en compagnie des autres. il sera toujours loin, dans son coin, casque sur les oreilles et perdu dans une sorte de monde parallèle. son monde à lui. mais derrière ses airs sauvages, derrière sa façade d'indompté, eliott c'est aussi un animal blessé. il est profondément désillusionné, n'arrive plus à croire en quoi que ce soit. il n'a plus de rêves, plus d'espoirs, se contente simplement de subsister. au fond, il en a plus vraiment grand chose à foutre.
nom ; reynell.
prénom ; eliott, mais maintenant c'est altair.
âge ; 19 ans.
sexe ; masculin.
nationalité / origine(s) ; daftland rpz.
race ; medley, android/altered.
groupe ; valhalla.
occupation ; valkyrie.
situation maritale ; altair/mp3 otp. (en vrai, célib.)
situation financière ; fucking pauvre man.
lieu de résidence ; grayham, dans les locaux du valhalla.
theme song ; everybody's watching me ━ the neighbourhood.
pouvoir ; invisibilité.

description physique - un mètre soixante quinze pour (information confidentielle) kilos ━ peau très pâle ━ cheveux noirs avec un dégradé blond ━ dit que c'est sa couleur naturelle mais en vrai il se les teint pour ne pas se faire reconnaître ━ puis personne ne le croit de toute façon ━ mais avant il les avait noirs ━ yeux dorés avec une pupille comme celle d'un chat ━ la faute à l'application soul project ━ vachement frêle mine de rien pour un valkyrie ━ étant un android, ses bras et ses jambes sont robotisés ━ s'est enfui avant qu'on aie pu changer autre chose ━ mais du coup ça améliore pas mal son agilité ━ ne veut pas qu'on sache qu'il est un android, alors il dissimule toujours ses membres sous des vêtements amples, style jogging ou hoodies.

à propos de toi - YO HEU moi c'est luca et heu votre forum claque putain gdi j'avais dit que je craquerai plus sur des forums aaaaaaaaa (also pardon j'ai un peu baclé l'histoire ;;)

this is a story full of happiness

histoire - tu ne sais pas vraiment ce que tu fais là. ici, attaché à une table d'opération, dans cette pièce aux murs d'un blanc si éclatant qu'il t'aveugle presque. tu ne t'étais pas posé la question, jusqu'à ce que l'homme arrive et se positionne en face de toi, tenant en main des instruments si étranges que tu n'aurais jamais pensé qu'ils puissent exister. il s'approche — et tu sens tous tes membres trembler à l'unisson. en vérité, c'était juste une erreur. une méprise stupide qui, probablement, te coûtera bien plus qu'une simple réprimande.

puis tu perds connaissance.

dans ces vagues noires, dans ce vide qui semble s'étendre jusqu'à l'infini, des souvenirs te reviennent. et tu te dis qu'au fond, peut-être que ta vie était insignifiante.

être le petit dernier d'une famille de trois garçons n'a jamais été chose facile pour toi, surtout quand les aînés étaient du genre turbulent. pas comme toi. toi tu étais l'enfant modèle, toujours gentil, toujours poli, toujours à sourire à tout le monde. tu n'étais certes pas très doué en classe, mais tu faisais de ton mieux. tu aimais beaucoup ta mère, même s'elle ne prêtait pas beaucoup attention à toi, elle qui faisait de son mieux pour vous élever, toi et tes frères, depuis que votre père était parti.

c'est pour ça que tu n'as pas compris pourquoi un jour, tous les trois, ils avaient disparu en te laissant derrière.

c'est arrivé comme ça, comme sorti de nulle part, un jour, l'année de tes 15 ans. alors que tu retournais chez toi après les cours, comme à ton habitude, tu trouvas la maison bien silencieuse. vide. presque morte. tu te disais que ce n'était pas grave, que les autres n'étaient peut-être pas encore rentrés. le lendemain, tu te dis qu'ils étaient peut-être partis en séjour quelque part, pour se changer les idées. ce n'était pas grave. ça ne semblait pas grave. tu commençais à t'inquiéter, en revanche, au bout de la première semaine. et plus le temps passait, plus tu comprenais qu'ils ne reviendraient pas. alors tu avais fini par te débrouiller seul. au début, c'était un peu difficile certes, mais ta mère n'avait pas tout pris en partant. tu subsistais autant que tu le pouvais, en utilisant ce qu'elle avait laissé derrière elle. ça n'a pas suffi.

et puis il y a eu cette fois, où, alors que tu étais assis par terre dans la rue, un homme est venu te voir. il avait l'air de quelqu'un de bien, il t'a tendu la main. il voulait t'aider. t'étais peut-être un peu trop naïf, mais au point où tu en étais, tu ne refusais rien.

bon sang, qu'est-ce que tu as regretté.

soudainement, tu ouvres les yeux. une douleur diffuse traverse ton corps de part en part. tu n'as pas la moindre idée ce qu'il s'est passé, mais tu as mal. tu regardes autour de toi. il n'y a personne. tu tentes de te redresser — et la douleur te paralyse à nouveau. c'est là que tu réalises.

que tu sais que tu n'es plus le même.

tes jambes, tes bras, tu ne les sens plus. ou du moins, tu les sens différemment. ils ne sont plus pareils. leurs articulations sont étranges, et ils semblent si froids. ils ont changé.

tu as changé.

et quelque chose se brise au fond de toi.

malgré le mal, tu te relèves. tu titubes, tu tombes, plusieurs fois. mais tu refuses. tu refuses d'abandonner. tu cours. loin, le plus loin possible, dans ce labyrinthe qui ne semble pas avoir de fin. et finalement, tu trouves la sortie.

tu es libre.

*


ça te semble être tellement lointain, maintenant. ici, dans les locaux de valhalla, tout est différent. tu te rappelles à quel point tu as trimé pour te faire accepter ici. tu savais qu'avec tes nouveaux membres, tu pouvais faire quelque chose. que tu pouvais leur être utile. alors c'est vers eux que tu t'es tourné. et finalement, tu es des leurs, maintenant.

au revoir eliott.
bonjour altair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 15:37
k-k-k-k-k-k-k-k-kenmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa QAAAQ
non mais c'est quoi cette arrivée de personnages géniaux là ;;
ton personnage est juste marvelous, j'espère avoir un lien avec mon prochain personnage ici gngngn ♥♥♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 15:51
#stalair
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 15:52
Haikyuu again
J'suis en kiff
BREF BIENVENUE
(ton personnage est oanifzeiabfin)
well ; tu vas faire de grande chose #die
Amour sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 18:05
Nemesis > Iiihhhh merci beaucoup ;v; //émue
Pour le lien, ça sera avec plaisir! ♥ (j'ai hâte de voir quel dc tu vas nous pondre mihihihi)

Sam > Ladies and gentlemen, le running gag du forum!

Alekseï > Haikyuu ftwwwww! Et merciii aahh ça me fait tellement plaisir de voir que des gens aiment mon petit Altair eeeeee ♥

AMOUR SUR VOS FACES.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-11, 18:21
O.M.G
Quel classe, quel avatar j'aime *O*
Pis j'aime tout en fait, ton personnage est juste jfhbvskjdk -die-
Bienvenue ♥


Pʟᴇᴀsᴜʀᴇ ɪɴᴛᴏ ᴘᴀɪɴ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-11, 18:55
AVEC SON MP3.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-12, 09:59

bienvenue sur daftland !

oh noeees je meurs kenma + cuteness. j'approuve les commentaires de mes VDD en tout cas ! Validé ♥




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
sell your soul, not your whole self ∞ altair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warm Soul
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» petit craquage mais bien ciblé !
» Questions sur les pigments.
» R.I.P. Blush Strada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: