//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i just want to be a super hero ; babydoll

avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 02:43

who are you

feat Kinomoto Sakura (Card Captor)
description morale - chelsea est une jeune fille pétillante, pleine d'énergie et de pensées positives. mais chelsea, c'est avant tout une gamine. de quinze ans, et en première année de lycée, mais une gamine quand même. chelsea, elle se dope aux haribos et aux dessins animés, c'est une ambassadrice du girl power, et une irrécupérable optimiste. elle vit un peu dans une bulle, une bulle de bubblegum, bien rose ; elle se fait des films et elle y croit à fond. elle est superstitieuse, elle est crédule, elle est maladroite. mais elle a un coeur grand comme le monde. chelsea elle tient à tout le monde, même ceux qu'elle connaît pas. même les méchants. ne vous méprenez pas, cependant : chelsea a zéro tolérance pour le crime, quelle qu'en soit la nature. son but dans la vie c'est de protéger la paix dans le monde — et ça commence par protéger celle d'equilibrium. parce qu'au-delà de toutes ses lubies, chelsea est babydoll, une wannabe magical girl et superhéroïne à ses heures perdues. elle parcourt la ville dans des tenues qu'elle a imaginées elle-même, toutes plus girly les unes que les autres, à la recherche de bonnes actions à faire. elle s'occupe des chatons coincés dans les arbres, des vieilles dames trop chargées, des vols à la tire. elle attrape les criminels et les ramène sur le chemin de rédemption, le tout en coopération volontaire avec les autorités. babydoll, la plus sweet des superhéroïnes, veille sur vous.
nom ; peterson
prénom ; chelsea
âge ; quinze
sexe ; (magical) girl
nationalité ; equilibrienne
origine(s) ; anglaises
race ; altered
groupe ; citoyenne
occupation ; lycéenne – magical girl vigilante
situation maritale ; fleur bleue célibataire
situation financière ; she's got money baby
lieu de résidence ; gredchester
theme song ; superhero
pouvoir ; grimoire

aka. la possibilité d'enchanter des objets pour y graver des sorts à utiliser plus tard.

nb ; quand bien même elle aurait préféré un pouvoir plus tape à l'oeil, chelsea a eu la chance d'obtenir un pouvoir versatile, et elle eut vite fait de se l'approprier à la sauce magical girl. amatrice de tarot, elle s'est procuré un jeu de cartes rigides qu'elle garde toujours sur elle, et sur lesquelles elle inscrit des sorts durant son temps libre. théoriquement, elle peut donc lancer des sorts de nature très variée, à condition d'avoir une carte préalablement enchantée à cet effet sur elle et d'être en mesure de l'utiliser. la création d'un « grimoire » (terme désignant tout type d'objet enchanté par ce pouvoir, mais il ne s'agit pas nécessairement d'un livre) requiert du temps et de la concentration, ce qui implique que chelsea ne peut pas improviser de sorts sur le moment. chelsea étant chelsea, beaucoup de ses cartes contiennent des sorts plus décoratifs qu'utiles (apparition de paillettes et autres), et elle improvise souvent des petits rituels pour lancer ses sorts, qui lui compliquent plus la tâche qu'autre chose ; en cas de besoin, elle pourrait néanmoins se révéler une adversaire redoutable.

description physique - Elle a quinze ans, on lui en donnerait douze. Elle n'est pas particulièrement petite non plus, un petit mètre soixante, cinquante-sept pour être exacte, une petite poitrine, des courbes enfantines. Ce sont surtout ses traits doux, ce visage rond et ces expressions de gamine, qui l'infantilisent. Il faut dire qu'elle le cherche un peu, avec ses robes de petite fille, ses jupons roses, ses bloomers, son cartable d'écolière, ses couettes et son carré court. Elle est plutôt jolie, pourtant, avec ses cheveux châtain clair et ses grands yeux verts qui vous fixent. C'est un petit poids plume qui n'impressionne pas vraiment, et pourtant, elle est plus sportive qu'il n'y paraît.

à propos de toi - SALUTATIONS, DAFTLAND. moi c'est alcyone, et ce sont des amies qui m'ont montré ce forum. je dois dire qu'il est très joli et que j'apprécie vraiment que le contexte soit suffisamment ouvert pour laisser beaucoup de liberté et de possibilités aux joueurs ! j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour le pouvoir de chelsea (trop d'idées hihi), du coup j'ai misé large en essayant de prévoir des limitations quand même, mais si jamais ça ne convient pas dites-le moi et je le changerai.

jolie petite histoire

histoire - Papa a dit, « ma chérie, l'important dans la vie, c'est de ne pas s'attirer d'ennuis. » Alors, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Chelsea a toujours été une gentille fille.

Chelsea vit en suivant les règles. Parce que les règles nous protègent tous, et préservent l'harmonie. Alors Chelsea cherche à protéger les règles. À préserver la paix d'Equilibrium.

Chelsea est née à Equilibrium, et n'a jamais rien connu d'autre. Mais elle a entendu parler du reste du monde. Du monde désespéré qui a mis tous ses espoirs dans la construction de la ville du futur ; du monde qui lui a repris Maman, rentrée auprès de ses propres parents dans son Angleterre natale. Maman n'a pas vu le même rêve que Papa et Chelsea, elle n'a pas trouvé la même chose à Equilibrium. Alors elle est partie. Mais ce n'est pas grave. Chelsea comprend.

Papa a trouvé une autre Maman. Elle est Suédoise, elle ne ressemble pas du tout à la Maman dont Chelsea se souvient, mais elle l'aime bien. Elle est gentille. Elle a entendu, en se relevant sur la pointe des pieds pour aller boire un verre d'eau, qu'elle avait été dans un gang. Elle a un fils aussi, de deux ans plus âgé que Chelsea. Il s'est engagé chez les Valhalla, et il a quitté la maison. Papa dit que c'est pour les protéger.

Chelsea aussi, elle veut protéger sa famille. Et sa ville. Chelsea un peu rêveuse, parfois maladroite, mais pleine de bonne volonté. Elle veut vivre de grandes aventures — parfois même, elle y croit déjà. Et puis un jour, elle entend parler de Soul Project. Alors elle télécharge l'application sur son smartphone dernier cri, et elle lance la roue du destin.

Alors que ses fantaisies prennent vie, elle se prépare à sa nouvelle vie. Elle pioche dans son argent de poche (Papa est ingénieur en génie urbain, et les autorités locales sont généreuses envers leurs dévoués citoyens) pour se procurer divers accessoires et les matériaux nécessaires à la confection des tenues qui défilent dans sa jolie petite tête. Comme toujours, elle pousse le jeu, se fait son cinéma. Elle passe le mot sur les réseaux sociaux qu'elle fréquente. Babydoll fait son entrée.

En fait, Chelsea, elle est pas non plus si neu-neu que ça. Elle est même étrangement compétente, une fois sur le terrain. Faut dire que ça fait huit mois qu'elle pratique, maintenant. La réputation de Babydoll, la magical girl d'Equilibrium, commence à s'établir. Elle opère seule, sans affiliation particulière avec les gangs ou les différentes factions ; elle se range du côté de la justice, du côté de la loi et des forces de l'ordre. Elle est un peu étrange, directe et maladroite, mais pas sans charme. Elle vous offrira son aide que vous en vouliez ou non si elle juge que vous en avez besoin. Elle ne cache pas particulièrement son identité civile, mais elle affectionne la fonction symbolique du pseudonyme, la façon dont il sonne à l'oreille et glisse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-11, 10:39
Oh, une magical girl, du rose, c'est super sympa comme perso. 8D
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
2015-11-11, 14:50
*fait une overdose de rose*
Cutitude party !
Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hannibal D-J Somerset
FONDATEUR // CHEF DU NORD

Voir le profil de l'utilisateur
2015-11-12, 09:56

bienvenue sur daftland !

omggg nooo c'est trop cute pour ce monde de brute !!! En tout cas faire une typique magical girl c'est bien original, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP. Bon jeu !




random shit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
i just want to be a super hero ; babydoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M, le super héros au coeur tendre
» DC Super Hero Girls
» Diego le chat super héros
» SUPER PROMO BOURJOIS
» Gâteau super moelleux au chocolat de mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: LES PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: