//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 

 :: INTRODUCTION :: Database Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V ; les retournements de situation « plot twist »

avatar
Equilibrium
COMPTE FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur
2015-10-20, 10:45
plot twist
LE SYSTEME DE PLOT TWIST ; KEZAKO ?
Je pense que vous avez tous été surpris de la fin d'un roman, d'un film, d'une pièce de théâtre ou même d'un RP ? Vous savez, ces moments où la situation change radicalement et modifie l'histoire.

Cela s'appelle un retournement de situation - plot twist en anglais. Il est de plus en plus fréquent chez les joueurs de vouloir surprendre son partenaire plutôt que de se contenter d'une simple rencontre. Voici l'occasion pour vous d'utiliser ce système !

Le plot twist représente un bouleversement de l'histoire, aussi bien concernant un ou plusieurs personnages que l'intrigue du forum en elle-même. Vous pouvez le décider à l'avance ou l'imaginer au fur et à mesure de l'évolution de votre personnage. Par exemple, vous incarnez un terrible gangster et vous faites votre coming-out : vous êtes en réalité un infiltré de la police. Cela pourrait non seulement créer des conflits entre personnages mais aussi entre groupes et influer la trame principale de Daftland. En d'autres mots, nous vous confions l'évolution du forum.

Ce plot twist est donc secret jusqu'à ce que vous décidiez de l'annoncer en RP (jouez le jeu, n'aller pas le répéter à X & Y et ne l'annoncez pas dès le premier post). Vous pouvez choisir n'importe quoi : aussi bien être de la famille du maire, qu'être en vérité un Moonstruck exilé etc - du moment que vous prévenez les éventuels joueurs en lien avec votre plot twist. Bien entendu si vous n'êtes pas certain de votre retournement de situation ou qu'il risquerait d'être trop "gros", incohérent, que vous risquez de mal le gérer, n'hésitez pas à contacter le staff du forum qui vous guidera et cherchera avec vous une solution !

Il s'agit donc là d'un moyen de marquer l'histoire d'Equilibrium par vos propres moyens sans ayant pris un personnage prédéfini ou un rôle important à la base. C'est toujours une excellente façon de marquer les esprits - mais vous n'êtes, bien sûr, pas obligé d'en avoir un, ce post a juste pour but de signaler leur existence.
Voilà de quoi vous rendre parano, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
V ; les retournements de situation « plot twist »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la situation économique de la vallée de l'Andelle
» Nowel Twist
» Double changement de situation
» La situation de l'est de la RDC abordée à Luanda
» Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: INTRODUCTION :: Database-
Sauter vers: