//RP DU MOMENT*
Titrejoueur & joueur
Resume } Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

//LES RP LIBRES*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo
//DEMANDES DE RP*www.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudowww.titre//Par pseudo



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

warm our hands on the embers of time ▬ heimdall

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-03, 01:55
nos cerveaux sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-04, 16:33
Mon personnage est assez étrange et même si le tien est bras droit et le mien un Ragnarok, je pense bien qu'il serait possible d'avoir un lien intéressant. En fait, le retournement de situation (de groupe) de Heimdall pourrait grandement intéresser Slade (qui est très chiant et emmerdant). Ensuite, je ne sais pas quel genre de liens ils auraient et j'aimerais savoir ton avis sur le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall - Page 2 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-11-06, 00:53
Désolé pour l'attente ! Je viens de relever une légère erreur dans ton raisonnement, le problème c'est qu'Heimdall étant Moonstruck, cette info est renseignée certes dans sa prez etc... Mais officiellement en rp il n'en a informé personne en rp tout comme son passé étant un bon gros mystère pour 99% de son gang. Après niveau lien en général il a une mauvaise vision de Ragnarok de par ce simple raisonnement, les gangs ont besoin de Valhalla pour se développer, prospérer et Ragnarok étant leur opposant, leurs traqueurs ils deviennent des ennemis à ses yeux même si en retour Ragnarok ne cherche pas à nuire aux gangs en premier lieu. Heimdall serait neutre au mieux les voyant comme une menace, après tout par rapport à Valhalla il applique simplement ceci, l'ennemi de mon ennemi est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-06, 04:53
Hmm, je vois. Donc, le mieux ce serait un simple lien d'opposition. Je ne sais pas si nos deux personnages se connaîtraient grâce au passé ou peut-être à une confrontation, mais va pour un lien d'affrontement. Ce serait plus intéressant qu'un lien neutre et après il pourrait devenir ambigu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Lazarus
GÉNÉRAL // PREDATOR
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall - Page 2 1456092064-tumblr-mkjauv96ni1r5pc6bo7-250
2015-11-08, 03:03
Hm après réflexion un lien négatif ne peut que convenir effectivement ! Après j'avais songé au fait que ceci pourrait venir du fait que Heimdall aurait pu donner un coup de main à certains membres de Valhalla pour obtenir une information importante qu'ils étaient censé lui remettre et avoir donc mis des bâtons dans les roues à Slade qui cherchait à les coincer ! :3

(Damn l'idée en mousse mais mon cerveau crie pitié D8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-08, 14:01
Nah! j'aime bien l'idée! Va pour celle-ci dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
2015-11-10, 14:53
Bonjour ~

Je veux un lien **
Déjà parce que Medley.
Puis un Medley classe.
Et Geralt quoi.
Donc me voilà.

Je ne sais pas tellement comment il pourrait voir Em', mais comme j'ai cru comprendre -dans ta fiche- qu'il exècre la médiocrité, je pense qu'il ne risque pas de le faire avec Em'. Après, comme elle est d'un gang différent, je ne sais pas si cela va jouer ou non. Puis tout deux connaissent aussi l'enfer du futur et ce que cela signifie et tendent à ce que le futur soit libre. Mais voilà, Em' est un soldat, probablement plus une machine sur les bords qu'une humaine et elle est pas toujours franchement agréable avec les autres.

Enfin si un lien te dis, moi je dis oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
warm our hands on the embers of time ▬ heimdall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» through time and space (but mostly time) ∞ zephyr
» only death can finish the fight, everything else only interrupts the fighting ▬ heimdall
» I've got this planet in my hands & you know I'll waste it if I can Δ MORPHINE
» Shaking hands with the Devil - Callie
» all will be well - you can ask me how but only time will tell Δ edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAFTLAND! :: PARTY HARD :: COMMUNICATION :: LIENS-
Sauter vers: